| vitrine de namoe | |
|
+10Hellduck laurent selene44 Reptor alainlafay SLR pisco Everrard Duck namoe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
namoe
| Sujet: vitrine de namoe Dim 20 Oct 2013 - 15:57 | |
| onjour à tous ça y est, je considère mon petit pêcheur comme fini, même si on espère toujours mieux, ce sera pour la prochaine je termine le post en cours et mets les dernières photos ici place aux images bon dimanche |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 20 Oct 2013 - 16:17 | |
| Belle scénette......tout surpris d'avoir pêcher un poisson. Réalisation de l'eau, artistiquement. remarquable. Au plaisir! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 20 Oct 2013 - 17:15 | |
| Salut, Très belle figurine, comme Joël bravo pour ton eau. Comment l'as-tu réalisé ? Bonne soirée Jean-Pierre |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 20 Oct 2013 - 19:03 | |
| merci pour les commentaires pour l'eau, j'ai peint le fond de la cuvette dans les tons voulus, un peu de brindilles pour donner de la profondeur puis on passe à la coulée de la résine en plusieurs étapes, il s'agit de la réside crystal de chez gebeo lors de la dernière, j'y ai mis un peu de peinture blanche pour faire le petit filet blanc autours des pieds du pêcheur et pour simuler l'eau en mouvement, qui descend, j'y mets du coton, en l'imbibant, lorsqu'il sèche, il ne se voit plus cordialement |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: vitrine de namoe Lun 21 Oct 2013 - 10:54 | |
| Excellent et merci pour ton explication de l'eau courante ! Vraiment très bel effet en harmonie avec une belle peinture !!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: vitrine de namoe Lun 21 Oct 2013 - 15:14 | |
| j'aime beaucoup, je trouve ta pièce, comment dire,.... rafraichissante! de plus l'effet bronzage "paysan" est super bien réalisé! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: vitrine de namoe Lun 21 Oct 2013 - 16:04 | |
| Très belle mise en scène avec un décor minimaliste qui met en valeur ta figurine. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de namoe Lun 21 Oct 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Lun 21 Oct 2013 - 20:56 | |
| salut à tous merci pour vos commentaires sympas cela fait plaisir de voir que c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas bonne soirée |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mar 22 Oct 2013 - 7:35 | |
| Superbe ! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Sam 23 Nov 2013 - 17:34 | |
| salut à tous je viens de terminer mon rat de bibliothèque - un petit buste vraiment sympa à peindre bonne soirée à tous |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: vitrine de namoe Sam 23 Nov 2013 - 18:29 | |
| Encore une belle pièce à ton actif ! tres sympa |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de namoe Sam 23 Nov 2013 - 18:50 | |
| Superbe, visage très expressif; la veste et son tissu à carreaux remarquable de précision. Au plaisir! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: vitrine de namoe Sam 23 Nov 2013 - 23:15 | |
| Salut, Comme Joël je trouve très sympa ton buste, visage,veste à carreaux, un beau travail, bravo A+ Jean-Pierre |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 24 Nov 2013 - 9:31 | |
| Je ne suis pas très buste mais celui ci est intéressant et si je devais le peindre, j'irais jusqu'à lui faire la face grise comme les rats, en tout cas, il attire le regard. Au plaisir. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 24 Nov 2013 - 9:57 | |
| merci pour vos commentaires, maintenant je passe à kermitterrand à plus |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: vitrine de namoe Dim 24 Nov 2013 - 10:06 | |
| bravo pour ces réalisations !!!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mer 15 Jan 2014 - 15:37 | |
| bonjour à tous je mets les dernières photos de mon président qui se prend pour un roi j'ai finalement de faire un vieux parquet un peu défraîchi, n'oublions pas que c'est une marionnette qui se prend pour.... d'où le paquet traité ainsi merci à vous pour les commentaires qui ont suivi l'évolution à plus avec mercator |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mer 15 Jan 2014 - 15:46 | |
| salut namoé ! trés belles réalisations ! un grand bravo |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mer 15 Jan 2014 - 17:08 | |
| Très joli pièce Pascal, j'aime beaucoup le bronze de la colonne et le rendu du parquet que tu as bien réussi. Pour les figs les teintes sont sympas et ressortent bien sur le décors.
Tu as un peu modifiées les figs ou elles sont vendues comme ça ?
A bientôt |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mer 15 Jan 2014 - 18:38 | |
| salut xavier les figs sont sorties de boites, sans aucune modif, le soucis d'ailleurs que j'avais pour le parquet c'est qu'elles ont un petit socle, que j'ai recouvert en faisant des découpes de paquet, je ne pouvais pas le découper, vu la finesse des jambes, je n'aurais pas pu y mettre un tenon à plus |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: vitrine de namoe Mer 15 Jan 2014 - 22:02 | |
| super original |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: vitrine de namoe Jeu 16 Jan 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: vitrine de namoe Ven 17 Jan 2014 - 20:41 | |
| Des pièces très originales!
J'aime beaucoup le pècheur et son socle, avec les marques de bronzage qui vont bien! Je trouve le rendu du parquet des grenouilles super réussi, l'usure est superbement rendu! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de namoe Ven 17 Jan 2014 - 23:25 | |
| J'adore tes grenouilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine de namoe | |
| |
|
| |