| Lathiem | |
|
+20Myrddin Lvm Eric B christophe41 Romque Denis le barbouilleur marco country-rose Phil54 HOMER namoe loken32 bono SLR pisco brad Reptor mAdj (Angaliel) lamouline69 mifig 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Lathiem Sam 12 Oct 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, Une nouveauté commencée à l'expo de Muret le WE dernier. La nouveauté est sous les pinceaux car la fig est assez ancienne déjà. Mais elle m'a toujours plu. J'ai déjà une idée de décor mais chut cela sera pour plus tard. Fig en métal et environ 40 mm aux yeux. Pas de problème particulier, donc en avant pour la peinture. Je n'ai traité que la peau actuellement, et j'attends avant peut-être d'y revenir pour les derniers petits détails. Place aux photos: La suite bientôt...... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lathiem Sam 12 Oct 2013 - 22:37 | |
| tres belle peinture, j'adore le dessin de la musculature du bras le long du corps... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Lathiem Sam 12 Oct 2013 - 22:54 | |
| Ca part bien effectivement |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem Dim 13 Oct 2013 - 8:47 | |
| Toujours aussi bon ta peinture ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Lathiem Dim 13 Oct 2013 - 10:28 | |
| Bon départ. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Lathiem Dim 13 Oct 2013 - 10:28 | |
| Je trouve cette fig très chouette ... et ta peinture me plait déjà ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Dim 13 Oct 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 0:17 | |
| envisages tu de lui mettre des poils sur les bras ? la peinture est "nickel", l'éclairage sur la fourrure est parfaite:pouce: et en plus tes photos sont bien prises! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 8:32 | |
| C'est super bien parti |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 13:47 | |
| c'est surtout impressionnant lorsque l'on connaît l'échelle bravo |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 20:53 | |
| C'est superbe, surtout à cette échelle. Un plus pour ce magnifique décor en bois avec ces deux grosses vis papillons . |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 20:57 | |
| Superbe ! Et pour le décor, à quoi penses-tu ?Oupsss, j'avais juste regardé les photos et pas lu le début En tout cas vivement la suite. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Lun 14 Oct 2013 - 22:25 | |
| Merci content qu'il vous plaise. @ serge: non pas de poil sur les bras, il a déjà ce qu'il faut dans le dos. @ Philippe: Et encore j'ai pas patiné les vis bon pour ce soir, le sujet est l'intérieur de la peau de bête. Je ne sais pas si la texture rendra en photo mais bon cela donne une idée. Les bords sont plus clairs en réel. Bon comme je pensais, cela ne donne rien, tant pis. A+ |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Lathiem Mar 15 Oct 2013 - 8:09 | |
| jolie peinture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lathiem Mar 15 Oct 2013 - 8:14 | |
| Bravo, à cette échelle faut pas avoir la main qui tremble.... mais t'as 20 ans, tu es donc au top la texture ne ressort peut être pas sur les photos, mais le choix des couleurs et le fondu est vraiment bon Ca sent la jolie petite pièce à plein nez |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Lathiem Mar 15 Oct 2013 - 8:24 | |
| oui, c'est toujours tres tres bon, tes textures sont tres réalistes....
bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Mar 15 Oct 2013 - 21:13 | |
| Merci, @ charles: Pour l'age, tu me vieillis j'ai que 15 ans. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lathiem Mer 16 Oct 2013 - 8:01 | |
| Oups désolé Fred |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Dim 20 Oct 2013 - 14:57 | |
| Bonjour à tous, Poursuite de la peinture par le pantalon et retouche de l'intérieur de la peau de bête. Une photo de la peau: A vos coms bien sur pour rectifier les erreurs ou améliorer les bonnes choses. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Dim 20 Oct 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lathiem Dim 20 Oct 2013 - 16:07 | |
| ah oui....... je le voyais un tout petit peu plus grand, du coup encore plus impressionnant, une telle finesse sur une si petite échelle bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 7:17 | |
| Pas mieux, tres belle peinture ! Par contre la "tranche" de sa cape ne devrait elle pas etre plus clair suite à l'usure comme ce que tu as fait derrière ? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 7:36 | |
| très belle peinture surtout vue l'échelle !!! bonne continuation marc |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 9:35 | |
| Très impressionnant. J'adore particulièrement les ombres du visage. C'est top. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 15:17 | |
| tout en finesse !!! et vaut mieux, vu la taille du gonz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 18:28 | |
| houla que c'est petit ca part super bien vivement la suite |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 20:29 | |
| Oui c'est sûr qu'avec la pièce de 1 centimes ça calme En tout cas la peinture est toujours aussi belle... Chapeau |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Lun 21 Oct 2013 - 20:48 | |
| Merci pour vos retours, çà fait plaisir. @ Cyril: tu as raison, mais je trouve cette partie assez épaisse, donc j'ai peur que cela attire l'oeil. Mais je vais être obligé de la faire quand même pour rester logique. Merci et bien vu. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem Mar 22 Oct 2013 - 7:09 | |
| Pas de quoi Fred :oops: et effectivement je te rejoint sur l’épaisseur du vêtement ! :affraid: |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Lathiem Mer 23 Oct 2013 - 20:13 | |
| Bon, encore en retard d'un sujet ! Et hop, je surveille ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Ven 25 Oct 2013 - 19:24 | |
| bon, une petite suite car en ce moment je sculpte, enfin je modèle.... Peinture de la "culotte" et des bandes en cuirs sur le ventre: Bonne soirée à vous et à vos coms ..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Lathiem Ven 25 Oct 2013 - 19:32 | |
| Super contraste entre le pantalon et la chevelure ... Ta peinture sert super bien la fig de ce diable de Latorre !!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Lathiem Ven 25 Oct 2013 - 22:08 | |
| quelle peinture toujours aussi fine |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Lathiem Mar 5 Nov 2013 - 0:11 | |
| Super travail de peinture |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Lathiem Mar 5 Nov 2013 - 15:05 | |
| Superbe, j'adore l'intérieur de la peau de bête. Un cuir de toute beauté ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Dim 2 Fév 2014 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, une reprise de cette petite fig qui commençait à s'ennuyer sur mon bureau. Suite avec le bas des jambes et les différents cuirs. Il reste deux petits trucs à faire et je pourrais m'attaquer au décor. Mais voici les photos. A vos coms .... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Lathiem Dim 2 Fév 2014 - 19:11 | |
| C'est nickel ! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Lathiem Dim 2 Fév 2014 - 19:18 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Lathiem Dim 2 Fév 2014 - 22:54 | |
| Je trouve qu'il y a un petit manque de cohérence sur les pectoraux. Tu devrais plus éclairer le haut et ombrer le bas pour donner plus de volume.
Un peu plus de richesse dans le teintes apporterai un plus selon moi.
Autrement c'est super propre et fin, ça promet pour la suite. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem Lun 3 Fév 2014 - 14:51 | |
| Cela ne le choque pas personnellement, j'aime beaucoup l'ensemble de la peinture, propre et net. Une tres belle piece pour moi |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Lun 3 Fév 2014 - 18:37 | |
| Bonsoir et merci pour vos retours. @ Djey: un peu d'accord avec toi sur les pecs mais cela est du plus aux photos. Mais je les reprendrais peut-être après. Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par plus de richesse dans les teintes, pour que cela me serve. Merci |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lathiem Lun 3 Fév 2014 - 19:26 | |
| Superbe Fred |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Lathiem Lun 3 Fév 2014 - 20:22 | |
| Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lathiem Lun 3 Fév 2014 - 20:28 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Lathiem Mar 4 Fév 2014 - 9:08 | |
| Bravo !!! peinture très fine et très belle maitrise de la couleur... ... comme d'hab de la belle ouvrage |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Lathiem Mar 4 Fév 2014 - 10:13 | |
| Wouaaaaa superbe peinture |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Lathiem Mar 4 Fév 2014 - 10:24 | |
| Mifig> tu peux mettre une teinte froide dans tes ombres par exemple. Faire des glacis colorés dans tes teintes intermédiaires. Après c'est aussi a toi de voir se que tu veux montrer.
C'est toujours difficile de se prononcer sur photos, mais sortir du classique brun rose blanc, apportera plus de vie a ton personnage.
Personnellement j'ajouterai des point de lumières plus franc sur le visage pour bien le faire ressortir. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lathiem Sam 8 Fév 2014 - 16:41 | |
| Merci Myrddin pour ces conseils. bon la fig étant pratiquement finie, j'ai attaqué le décor. Je voulais un début de pont suspendu assez vieux voir pourri. et une façade rocheuse avec une particularité mais je ne savais pas quoi. donc j'ai laissé libre cours à mon imagination. Et donc voilà.... Bon jusque là bof, mais une fois peint, cela devrait paraître naturel. je veux dire par là que la tête aura l'impression d’avoir été sculpté dans la roche. rien de définitif bien sur juste une mise en place. Voilà ce que cela devrait donner. il reste beaucoup de chose à faire et avec la mise ne couleur cela ressemblera à mon idée. A vos coms.....merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lathiem | |
| |
|
| |
| Lathiem | |
|