| Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak | |
|
+4Reptor Romque ALBU L'AFRIKAIN allastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor
| Sujet: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Dim 16 Sep 2012 - 18:05 | |
| Le week end dernier j'ai participé au figostage organisé par MecRéant près de Poitiers. Ce week end je me suis remis sur ma figurine. Il s'agit de Lathiem de la marque Enigma. La figurine était bien sympa a peindre si l'on fait abstraction de la profusion de bandelette, notamment au niveau des mollets. Valentin était un excellent prof et nous a montrer pas mal de truc bien sympa que je remettrait en œuvre sur de prochaine réalisation. Voici des photos de ma fig. Si vous avez des remarques ou conseils pour mes prochaines figs je reste preneur |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Dim 16 Sep 2012 - 18:48 | |
| Quoi dire Stéphane, sinon que c'est du beau! Et en plus j'aime bien cette figurine. Nous apporterons les critiques à Orléans, car je pense que tu y sera? En attendant bravo à toi. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Dim 16 Sep 2012 - 19:31 | |
| j'ai l'impression que tu as beaucoup appris à ce stage car c'est une très belle figurine :applo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Dim 16 Sep 2012 - 20:39 | |
| Très sympathique comme peinture, je suis pas fan du visage, mais c'est une très belle réalisation |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Lun 17 Sep 2012 - 8:43 | |
| L'ensemble est assez harmonieux, peut etre un peu plus d'ombres sur la peau et le pantalon. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Lun 24 Sep 2012 - 20:38 | |
| eheh beau boulot steph... désolé pour le manque de réponse je reviens de vacances....
Les bandelette c'est galère, moi ca m'énnerve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Lun 24 Sep 2012 - 21:38 | |
| oui c'est du bon je confirme les bandelette c'est galere |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Lun 24 Sep 2012 - 23:39 | |
| - brad a écrit:
- L'ensemble est assez harmonieux, peut etre un peu plus d'ombres sur la peau et le pantalon.
Ah bon? Moi j'aurai plutôt tendance a trouver qu'il y a trop d'ombres trop abruptes! Je préfère les transitions plus douces. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Mar 25 Sep 2012 - 7:50 | |
| Une tres belle piece ! bravo à toi ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Mar 25 Sep 2012 - 8:20 | |
| beau boulot |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak Sam 27 Oct 2012 - 16:18 | |
| J'ai pris le temps de faire des photos de mon Lathiem que j'ai terminé depuis quelques jours. Si vous avez des critiques n'hésitez pas |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak | |
| |
|
| |
| Lathiem, Rurostage avec Valentin "Ammon" Zak | |
|