Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Engineer Prometheus "cine modeles creations"

+2
SLR
lamouline69
6 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:51

Bon, voila un buste magnifique....

vu chez cine modeles, enfin sur la page Facebook pour l'instant...

ce buste est en une seule pièce et n'a aucun defaut, il mesure entre 10 et 12 cm de haut.

il est de plus fidèle a la representation du personnage du film prometheus et nul doute que les fans de la saga Alien y trouverons là une figurine tres fidèle au personnage du film avec une qualité irréprochable...

je l'ai reçu hier et....

alors que dire de plus, rien, place aux photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:54

superbe pièce.

sacré travail de peinture à venir!
claijee

claijee

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:55

Très belle pièce, par contre pas moyen de trouver leur facebook... Sir Lamouline, tu as moyen de m'aiguiller, s'il te plait?
fetchou

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on va tenter d'ajouter un ad-on en réalisant le casque et les parties venant sur les côtes de façon amovible. Ca permettra de réaliser le "space jockey".
J'en aurai quelques exemplaires avec moi à MURET ce week-end et à HYERES le week-end du 12/10
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
claijee

claijee

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:12

Merci, pour le lien... 

Pour Muret et Hyères, C'est trop loin Crying or Very sad  c'est dommage...
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:19

beau buste ! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
le sculpteur c est ???
fetchou

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:29

Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:46

oui, je dois reconnaitre qu'il est superbe, et maintenant que j'ai fini mon assassin, je vais pouvoir me mettre a la peinture sans oublier ma kittie en peinture car celle ci est pour mon epouse et l'anniversaire va arriver a grand pas.....
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:25

fetchou a écrit:
Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
merci marc !
de superbes pièces chez ce sculpteur Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:23

fetchou a écrit:
marc j'espere que philigore ne pas oublié Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:07

J'ai hate de voir ta peinture Thierry !!! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 803978 Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitime

Engineer Prometheus "cine modeles creations"
Page 1 sur 1