Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bono

» PIRATE
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

kittie scale 75...en vitrine...

+31
Phil54
Everrard
JYCE
mustang
lasalle
STEPHANE B.
feedler67
calabold
fouille 61
rubi
jfp
romfig
allastor
Gabriel
VITRUVE
namoe
mAdj (Angaliel)
Romque
Alain de NIIIICE
laurent
Dimitri_Z
mifig
SLR
blabla
pisco
Brice
runnox
adytag
Reptor
bono
lamouline69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:52

aller, voilà la suite des avancées de la journée....

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7015

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7016

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7017

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7018

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7019

bon, alors ça avance:

le bras gauche est fini, il y a meme l'heure...

le pistolet, j'ai encore la crosse a faire type ivoire...pour le contraste.

les volants derrières sont finis en ce qui concerne base et ombres, reste a faire en blanc pur les réhaut pour donner du volume aux frou frou

les bottines sont en cours

je dois aussi encore a l'aero assombrir le dessous de la robe entre les jambes de face, je ferais cela a l'aero...

bref, cela avance petit a petit, car c'est une pièce très très agréable a peindre mais franchement, c'est certaines l'un des pièces les plus difficiles que j'aurais réalisé....

a vos coms

en tout cas, sincèrement, je ne suis pas toujours content de mon travail, c'est en général normal car en ayant fait nos pièces, on sait où l'on a été moins bon...

mais là, le résultat général est vraiment vraiment  très très plaisant et je suis content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:13

salut Thierry !
je dirais que le bras gauche métallique manque de , disons " clinquant " , peut être en mettant des points de lumières plus poussé ! scratch 
bon je critique Embarassed  mais suis loin derrière ta peinture pale 
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:32

oui, tu as raison, je regarderais si quelques rehauts sont possible...Wink 

et t'inquiète, moi, je prends très bien les remarques, il y a des peintures, qui plaisent, d'autres non, des sujets aussi qui plaisent plus ou moins...

mais bon apres, c'est aussi cela mettre a la critique sur un forum...et pas besoin d'etre un grand peintre pour voir ce qui est bien ou pas...

les meilleurs entraineurs n'ont pas toujours été les meilleurs joueurs...Wink
adytag

adytag

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:34

je l'ai vu ! que c'est beau , mais tu n'ai pas encore couchéLaughing 
merci pour tes conseils et bosse bien l'heure tourne:x ..... 
allez festoyer bien kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 1001066603
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:00

merci adrien, mais je sais qu'elle ne sera pas vraiment finie pour demain matin;)
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:12

C'est vraiment pour moi une superbe piece ! Tres finement peinte ! Un tres beau cadeau sans conteste ! kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 803978 
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:37

Excellent, très belle peinture
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:17

incroyable!!! bravo Thierry Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:11

la ya pas a dire c'est superbe !!!!!!
Romque

Romque

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:00

un peu que tu peux être content du résultat chapeau
runnox

runnox

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:58

Moi ma femme elle ma dit que je devrais t'envoyer son cadeau et au moins elle sera sur que cela ressembleras à quelques chose !!!!!

Toujours est il qu'elle est magnifique !

eric
bono

bono

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:31

Vraiment j'adore kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 803978 le rendu est superbe Applaudissement Applaudissement

http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:39

runnox a écrit:
Moi ma femme elle ma dit que je devrais t'envoyer son cadeau et au moins elle sera sur que cela ressembleras à quelques chose !!!!!

Toujours est il qu'elle est magnifique !

eric
rohhhhh!!!

merci a tous en tout cas....elle va se terminer bientot, un peu apres la date anniversaire...

mais bon, j'en vois la fin
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:04

kittie avance, j'ai fini la plaquette et j'ai sculpté un morceau de rue...celui ci est sous couché et prêt a peindre, c'est pour ce soir...

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7126
namoe

namoe

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:13

elle est vraiment très belle cette "nana", et toutes ces rayures, fallait pas trembler .........
j'aime beaucoup
allastor

allastor

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:05

Pffiou, autant je n'était pas super fan de la version studio tout en vert, autant la ton travail est franchement superbe. Ca donnerai presque envi de l'acheter.
http://figurinesfantastiques.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:45

merci, bon, je le dit maintenant...

mais j'ai eu un soucis il y a 4 jours avec la pièce ce qui explique le coup d'arret, en mettant en place le bras gauche, vu que celui ci ne s'ajusté plus tres bien...bizarre sachant que j'avais controlé avant peinture et en forcant un peu, j'ai fait tomber la fig sur le carrelage...

au final, un tres gros plat sur le menton et donc, je ne savais pas trop ce que cela allait donné, alors ponçage leger, masticage pour refaire le menton, sous couche acry...et hop re huile sur la partie basse...au final, cela ne se voit plus mais plus du tout....ouf!!! c'est la première fois que cela m'arrive et sur cette pièce en plus....

pas de bol....

donc j'ai pris un pe de retard avec le socle...

de plus la fig va etre dans une vitrine pour elle seule avec mirroir au fond, verre sur les autres cotés...et bois en bas et en haut avec des tiges en laiton façon steam punk....

là aussi mon epouse a encore eu une sacré idée....

au final, j'ai tout, je suis juste embété avec les parties sup et inf de bois, impossible de trouver, cela et d'avoir dedans un petit rainurage pour y mettre les parois de verre...

affaire a suivre donc.....

ce soir, je poursuit l'ombrelle, c'est la dernière pièce a faire;)
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:24

voilà kittie qui avance et qui est presque finie...

le socle est fini, juste un petit jus a faire sur les pavés quand ils seront bien secs...

l'ombrelle est en cours.....cela tire sur sa fin...

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7213

Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:25

Ah, si le prénom est celui de mon epouse evidemment
bono

bono

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:51

C'est impec.  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492
laurent

laurent

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:08

une beauté  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492
romfig

romfig

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:03

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
tres belle piece!
http://romfig.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:56

hoooo "p....."   affraid bon j'ai compris je retourne a ma truelle  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
jfp

jfp

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:09

Belle peinture avec une harmonie tout en douceurs.
Bravo Thierry !

(pour ceux qui ne sont pas amateurs de steam punk, avec un bras "naturel" on pourrait en faire une chouette pétroleuse !)
http://jfp.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:34

un grand grand merci a tous....content que cela vous plaise... Wink
rubi

rubi

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:14

Applaudissement J'adore
fouille 61

fouille 61

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:23

superbe  Applaudissement
calabold

calabold

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:53

magnifique  Applaudissement  Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:46

merci a tous...content qu'elle vous plaise... Wink 
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:18

Et à ton épouse,elle a plû ??
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:43

J'adore, superbe peinture qui met en valeur cette belle pièce

Applaudissement
feedler67

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:48

très beau travail pour ce terminator en jupons

Marc
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:31

aller, cela se termine...

un peu de cire sur le bois et montage..

il ne me reste qu'a faire une patine sur les ecrous en bronze et mettre une chine en laiton en haut et hop....

ma femme n'aura plus qu'à la récupérer...

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7933

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7932

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7934

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7935

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Dscn7936
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:25

Bonjour,

Très belle mise en vitrine.
La présence de la tige filetée fait un lien avec la partie mécanique de la lady et le bois s'harmonise avec le côté rétro de la tenue.
Bien vu. kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492 

Encore bravo pour ce travail magnifique.  cheers 

Jaloux je suis. Razz 

S.
pisco

pisco

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:27

Tout est réussi !!! Chapeau l'artiste !
Excellent !!!
http://lesfigurinesdubaron.net/
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:21

Bravo Thierry pour cette figurine! Quel bel écrin pour cette beauté! kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
calabold

calabold

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:32

tres belle présentation,

D'ailleurs de plus en plus souvent en concours les presentations des display incorporent des mirroirs pour voir l'arriere des figurines
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:20

merci a tous....
cela aura été une petite merveille à réaliser
SLR

SLR

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:10

bel écrin pour une très belle fig !!   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:32

Tres belle ensemble, pas fan des écrou papillons mais l'ensemble est de tres belle facture ! Applaudissement encore une tres belle piece à ton actif ! un grand ce Thierry !!! Wink kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673 
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:31

Reptor a écrit:
Tres belle ensemble, pas fan des écrou papillons mais l'ensemble est de tres belle facture ! :applo:encore une tres belle piece à ton actif ! un grand ce Thierry !!! Wink kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673 

AH!! et tu aurais pensé a quoi a la place...
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:53

lamouline69 a écrit:
Reptor a écrit:
Tres belle ensemble, pas fan des écrou papillons mais l'ensemble est de tres belle facture ! :applo:encore une tres belle piece à ton actif ! un grand ce Thierry !!! Wink kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673 

Un écrou borgne bichromaté (ou peint) aurait-peut -être un peu plus affiné l'ensemble ???
Cela terminerai le lien avec la tige filetée et le bras mécanique de la dame.

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 ECRBORsac-265_1

S
mustang

mustang

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:05

très heureux d'avoir contribué modestement  à cette super vitrine Thierry me donne tu l'autorisation de te mettre sur mon site
http://mustangfigurine.e-monsite.com/pages/les-figuriniste-et-les-socles-mustang.html
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:11

pisco a écrit:
Tout est réussi !!! Chapeau l'artiste !
Excellent !!!
que dire de plus !!!
JYCE

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:21

bravo notamment pour la carnation et l'expression du visage, c'est une belle réussite :flower: 
jyce
bono

bono

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:38

Mince, j'avais raté la mise en vitrine... bravo Thierry Applaudissement

effectivement, je trouve que les écrous borgnes seraient plus appropriés que les papillons.
Mais c'est a toi de voir Wink

en tout cas un très grand bravo, aussi bien pour la réalisation de la pièce que dans la présentation Applaudissement Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:28

STEPHANE B. a écrit:
lamouline69 a écrit:
Reptor a écrit:

Un écrou borgne bichromaté (ou peint) aurait-peut -être un peu plus affiné l'ensemble ???
Cela terminerai le lien avec la tige filetée et le bras mécanique de la dame.

kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 ECRBORsac-265_1

S

je vais faire le test car ce sont ces écrous borgnes que j'ai mis en dessous de la boite et sur les 10 il m'en reste 6...

avec une jolie rondelle laiton, cela ferais pas mal, je pense modifier mon affaire ainsi, cela sera plus fin

merci Wink 
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:34

Très belle réalisation. Moi non plus je ne suis pas fan des écrous papillons. kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 2044569673  Bravo aussi à Philippe pour les socles !  Applaudissement 
Jean-Pierre
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:28

Une très belle vitrine pour une magnifique figurine

Applaudissement    Applaudissement 

J'adore (entre autre) le visage dont la peinture est extrêmement fine.

Une très belle réalisation qui en est de plus superbement mise en valeur par cette vitrine.

C'est vraiment un superbe cadeau  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492  kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 412492
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:06

L'ensemble est vraiment superbe. Je suis fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kittie scale 75...en vitrine...   kittie scale 75...en vitrine... - Page 2 Icon_minitime

kittie scale 75...en vitrine...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant