| FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO | |
|
+26VITRUVE blabla michel94fr namoe SLR Yoda HOMER Papouille mAdj (Angaliel) Gabriel christophe41 phil33 tueric marco Everrard mifig jicécé Alain de NIIIICE laurent mister greg Romque pisco Lvm Reptor lamouline69 bono 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Ven 25 Oct 2013 - 10:17 | |
| Belle réalisation, bravo Charles |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Ven 25 Oct 2013 - 11:07 | |
| Magnifique peinture.... les tons sont très équilibrés (en harmonie) et on sent la chaleur lourde ambiante, dans les éclaircies et le visage d'un jour de plein été, et après l'effort d'un combat fatiguant = c'est ce que je ressens en la voyant! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Ven 25 Oct 2013 - 12:38 | |
| Jolie mise en couleurs... |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
mister greg
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Sam 26 Oct 2013 - 10:16 | |
| Merci Charles, très belle réalisation de cette pièce et belle mise en valeur avec ton décor!!! Et merci pour les encouragements |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Sam 26 Oct 2013 - 11:12 | |
| Il est bô!! Il est bô, le saxon !!! et c'est sûr, pour l'avoir vu de vrai, moâ !!!! ( sans décor, cependant....alors, là, avec décor !!!) |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Sam 26 Oct 2013 - 12:29 | |
| Il est beau ce saxon carnute... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Sam 26 Oct 2013 - 13:22 | |
| Encore une belle pièce Charles.... |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Sam 26 Oct 2013 - 15:32 | |
| le traitement des peaux et les teintes choisies donnent beaucoup de personnalité à cette pièce, excellent Charles:coeur: |
|
| |
bono
| |
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Mer 13 Nov 2013 - 10:33 | |
| Bono je devines ta sous couche et je puis te dire que c est du plus bel effet!!!! la mise en couleur est beaucoup plus profonde avec la sous couche noire!!!! tu es artiste!!!!!! sublime |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Mer 13 Nov 2013 - 10:54 | |
| Merci Dimitri |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Mer 13 Nov 2013 - 18:38 | |
| Charles, c'est du beau boulot, bravo sincères félicitations les tons du personnage sont en harmonie et les fondus bien travaillés. J'ai toujours considéré que le décor devait mettre en valeur la figurine, celle-ci semble avoir combattu durement, désordre sur le sol et sang frais sur la lame de la hache pourtant, je m'interroge sur l'utilité du mur et de sa porte près du guerrier; sauf s'il était chargé de la défendre au péril de sa vie. Beau travail sur le bouclier. Au plaisir. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Mer 13 Nov 2013 - 19:39 | |
| Merci Joël Le mur et la porte représente une chapelle ou une église que notre saxon a pillé, un calice traine sur le sol.... une tentative de mise en scène |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Mer 13 Nov 2013 - 20:07 | |
| - bono a écrit:
- Merci Joël Le mur et la porte représente une chapelle ou une église que notre saxon a pillé, un calice traine sur le sol.... une tentative de mise en scène
Bien tenté car toute initiative est à féliciter. Au plaisir. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Jeu 14 Nov 2013 - 7:59 | |
| oui, tres belle pièce et peinture, bravo..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Jeu 14 Nov 2013 - 8:08 | |
| Merci Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO | |
| |
|
| |
| FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO | |
|