Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Toufinetteh

» PIRATE
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le dragon qui se fit canari - Page 3 Contre10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le dragon qui se fit canari

+35
Eurydice2913
lasalle
dudu29
debrito
CHRISTIAN
acalmie
paille en queue
AndreaG
thomas
Poils de Carotte
Thermidor
Ancien_Grognard
vince25
Romque
Bernard.S
mAdj (Angaliel)
alainlafay
Jean Jacques PREVOST
christian cauchois
Davin
SLR
ivopreda
marco
jfp
Duc de Abrantes
Mirofsoft
michel94fr
Reptor
Tancrède
Barreaud
pisco
bono
Alain de NIIIICE
jicécé
Paul
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christian cauchois

Le dragon qui se fit canari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:49

Ben là c'est bon ! c'est canari ! :drunken: y manque pas une rangée de boutons sur la gauche de la pelisse, ou c'est normal ? éclaire-moi Paul  scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:43

belle sous couche qui met bien en valeur l'ensemble
j'espère que tu as dépoli un peu ton fil de laiton pour une bonne accroche...

bonne peinture Paul, régales-nous!

marc
http://marcmussat.jimdo.com/
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:59

Christian, d'après le règlement 3 rangées de boutons... Règlement que j'ai transgressé en mettant 5 rangées au dolman, fantaisie du chef de corps.

Marco, la peinture à bien pris sur le fil de cuivre, sans traitement particulier, à la deuxième couche.
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:09

Bonjour Paul,

Eh bien, il ne te reste qu'à affûter les pinceaux... Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:36

Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492 Le dragon qui se fit canari - Page 3 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:15

Bonjour à tous.

J'ai commencé le cheval.

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1410180411425902012623309

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1410180411135902012623308

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1410180410405902012623301

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1410180412535902012623314
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:28

et les teintes utilisées ??

Il commence à mieux passer que le jaune vu à Hyères.....
Je n'avais pas fait attention, mais tu as retravaillé le dessous du pied et placé des fers ??
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:01

Les teintes? En pagaille du blanc de titane, du jaune de Naples, de mars et de cadmium foncé, de la TSB, de la TOB, du brun de mars et du noir d'ivoire. Un peu de bleu céruléen dans les reflets, mêlé à du blanc.
J'ai voulu le fond de la peau de panthère assez sombre et contrasté, pour éviter le piège des ocelles qui sautent aux yeux. Il reste cependant beaucoup de travail.

Les sabots sont tels que dimanche dernier à Hyères. Ils seront plus clairs qu'ici; je ne les ai pas du tout travaillés.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:11

pas la peinture mais regravé sous le pied....??
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:20

Non, du tout.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:10

je sens que tu vas nous faire une peinture de "compétition"...

je serais curieux de savoir où tu as trouvé la robe du cheval.

je dois t'avouer être un peu surpris par la coloration faite autour de ses yeux, serait ce un cheval de la région de l'Aubrac ?
marco

marco

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 7:53

une grande originalité de robe !

une peinture d'un grand niveau technique comme à ton habitude

par contre je trouve que les photos lui donne un aspect un poil trop "mat" ?
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:02

Je ne saurais mettre un nom sur cette robe. Je l'ai trouvée dans le livre qui me sert habituellement de référence pour la peinture des chevaux et j'avoue appréhender un peu le mariage chromatique avec le cavalier. Nous verrons bien...

Les photos éteignent pas mal la brillance, pour une raison qui m'échappe, n'ayant rien changé aux réglages habituels de l'APN. En réalité le cheval est légèrement satiné, peut-être un chouia moins que d'habitude, s'agissant d'une robe un peu "agricole", si vous me pardonnez ce barbarisme. A cet égard, les reflets discrets sur les côtés de la croupe et les jambes sont simulés à la peinture.

J'ai fignolé (3 heures quand même) la fourrure de la panthère cet après-midi. Les choses sérieuses commenceront demain soir.
bono

bono

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:38

Wouhahou, super début Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:19

Bonjour Paul,

Beau boulot; à propos, quelles sont les références du livre dont tu parles s'il te plait.
paille en queue

paille en queue

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:14

Magnifique finesse finesse bravo à toi Paul
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:58

Bonjour.
Après de multiples déboires et expérimentations sur ce cheval, y compris décapage à la pointe d'une aiguille, j'ai opté pour une robe grise... poil par poil. 10 heures de travail pour la tête, l'encolure (2 faces) et une épaule, le tout sur une base grise grossièrement appliquée. Il ne faut pas être pressé...

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1411190151565902012718601
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:03

incroyable paul ce rendu de poils,c'est criant de realisme
wonderful Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:06

c'est un gros boulot, et le résultat est vraiment extra, effectivement criant de vérité, ne lâche pas l'affaire car c'est vraiment superbe Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:11

C'est fou....mais , génial.....Plus que 50 heures,et le tour sera joué!!!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:16

Si je peux finir le cheval pour Noël, et le cavalier pour le concours de Lyon, je serai content.
CHRISTIAN

CHRISTIAN

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:22

C' est beau paul , trés beau et le résultat trés impressionnant !!! Pour la technique quelques photos avant, pendant et aprés ???
Bon courage pour la suite.

ch
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:04

Shocked Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492 Applaudissement
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:18

CHRISTIAN a écrit:
C' est beau paul , trés beau et le résultat trés impressionnant !!! Pour la technique quelques photos avant, pendant et aprés ???
Bon courage pour la suite.

ch
C'est prévu. Je shoote au fur et à mesure.
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:51

Bonsoir Paul,

Cela, ça s'appelle reprendre les pinceaux!...

C'est une méthode qui permet beaucoup de variations dans les couleurs.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 6:39

je préfère de loin cette nouvelle robe à la précédente.  Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492

je vois une influence du maestro ipperti dans ta peinture  :sherlock:, peints tu les poils dans le frais ?

En tout cas, c'est déjà remarquable...
marco

marco

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:38

Paul is back !

excellent début ...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:05

Je peins dans le frais... tant que c'est frais. A vrai dire ça n'a pas d'importance, la peinture est appliquée du bout du pinceau et très légèrement diluée. La technique par petites touches dispense de fondre et c'est la variation dans le mix touches claires / sombres qui fait le dégradé.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:38

impressionnant affraid mais quelle classe Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:45

Je continue...

Reste pas mal de boulot sur le bas des jambes, notamment à l'arrière, et bien sûr le crin et les sabots.

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1412221243285902012813554

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1412221243215902012813553

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1412221243085902012813550
debrito

debrito

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:30

Les pommelés de la partie derrière du cheval semblent être en peu trop rapprochées unes des autres….je suis curieux pour voir complété

Rod.
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:04

un des plus beaux cheval gris que j'ai vu en peinture
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:57

Merci. Rodrigo, je me suis aussi posé la question mais ça reste plausible en l'état. Je prévois d'ajouter des chasse-mouches sur la croupe qui changeront l'impression d'ensemble.
bono

bono

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:03

Paul vraiment du beau boulot:pouce:
Juste ce petit "déséquilibre" entre les pommelures de la croupe et celles du cou... mais tu nous as donné une réponse, donc attendons, je te fais confiance Wink
La selle est raiment superbe, je pense que tu vas encore sortir une pièce d'exception Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492

la suite bounce
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:23

Je suis d'accord avec toi, Charles. Déséquilibre d'ailleurs accentué par la peau de léopard.
Il est vrai que la schabraque recouvrant tout le dos de l'animal, dissimule la zone de transition entre l'avant et l'arrière.
Manquent les chasse-mouches pour rééquilibrer, et forcément un peu d'harmonisation une fois les jambes terminées, sans compter le harnachement, le feston et le galon.
Nous verrons bien.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:24

Et merci à tous pour les commentaires constructifs, j'en bave depuis 1 mois et il ne fait pas bon rester dans son coin trop longtemps.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:07

Quel travail....

je suis du même avis que les copains sur la croupe que je trouve également un peu trop chargée en pommelures, phénomène effectivement accentué par la schabraque (on a d'ailleurs l'impression qu'il a une peau de léopard), mais comme tu envisages de mettre des chasse-mouches... à voir.

en tout cas, c'est de la peinture de très haut niveau !
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:21

Je mettrai des chasse-mouches à motifs léopard... :)
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:41

Paul a écrit:
Je mettrai des chasse-mouches à motifs léopard... :)

Voilà un vrai challenge ! Wink, attention les yeux... Laughing
marco

marco

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:42

peinture impressionnante Paul ...
on voit bien la qualité de ton "coup de pinceau" et la volonté de respecter le sens du poil.
à cette échelle c'est prodigieux.
les pommelés représentent toujours un immense challenge !

t'es-tu inspiré d'un photo , ou bien d'un aspect général ? (si tu as la photo originale, cela serait la bienvenue)
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:48

La photo d'un cheval en particulier, et quelques autres pour comprendre la façon dont s'organise la robe d'un pommelé de manière générale.
debrito

debrito

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:06

Paul a écrit:
Merci. Rodrigo, je me suis aussi posé la question mais ça reste plausible en l'état. Je prévois d'ajouter des chasse-mouches sur la croupe qui changeront l'impression d'ensemble.

Ciau Paul,

En regardant l'historique de ton travail je tiens à mentionner que c'est de la haute qualité la manière que tu manipules les fil de cuivre,...chapeau.. Le dragon qui se fit canari - Page 3 412492

En ce qui attrait le chasse-mousse, quel matériel tu utilises?
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:53

Merci.
Du fil de cuivre également, diamètre 0.10mm monobrin; j'ai bien essayé de torsader du 0.05mm mais c'était trop fragile, j'ai dû renoncer.
Je cherche du fil d'étain 0.10mm, qui à mon avis est idéal pour la mise en forme, mais sans succès.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:30

époustouflant...vivement lyon ;o)

thomas
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:54

Mazette ! C'est vrai que la croupe paraît un peu plus appuyée que le reste de la robe, mais nul doute que tu vas parvenir à équilibrer l'ensemble. Le poil à poil est décidément LA méthode pour un cheval pommelé, avec moultes nuances possibles  ! Mais quel travail ...

On en oublierai presque de regarder la peau de léopard de la schabraque ... Et pourtant l

Vivement Lyon en effet !
http://jfp.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:56

Paul a écrit:
Merci.
Du fil de cuivre également, diamètre 0.10mm monobrin; j'ai bien essayé de torsader du 0.05mm mais c'était trop fragile, j'ai dû renoncer.
Je cherche du fil d'étain 0.10mm, qui à mon avis est idéal pour la mise en forme, mais sans succès.

Bonjour Paul,

Je ne pense pas que tu puisses trouver de fil d'étain diamètre 0,1mm car je ne crois pas que ce soit utilisé dans l'industrie; du moins, je n'en ai jamais vu.

Par contre ci-joint un site de vente de fil de cuivre, nu, étamé, argenté, isolé...

http://www.spiram.fr/

Si cela peut t'être utile.

Bonnes fêtes à tous!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:16

Je connaissais le site, merci Bernard. Le plus petit que j'ai trouvé en étain, c'est 0,25, du matériel de pêche.
B/L m'a dit qu'il utilisait du fil de laiton en 0,20 ou 0,25.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:10

Bonsoir.
Cheval terminé... sauf les fers.

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1501161104075902012881609

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1501161105145902012881610

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1501161106165902012881612

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1501161107075902012881615

Le dragon qui se fit canari - Page 3 1501161108015902012881617
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:19

Shocked Shocked Shocked  Uaaaaaaaaaaaaaauu !!!!!!  Spectaculaire !!!! Formidable !!!!  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
marco

marco

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:23

je suis resté scotché de longues minutes sur tes photos Paul...
que dire ...
la précision du pommelage , avec le respect du sens du poil, ta shabraque de ouf...
on est vraiment proche de la réalité !
tu as bien fait de reprendre l'aspect pommelé !

si tu nous sorts un cavalier du même niveau... alors tu vas faire des jaloux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon qui se fit canari   Le dragon qui se fit canari - Page 3 Icon_minitime

Le dragon qui se fit canari
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant