| Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mar 30 Juil 2013 - 23:30 | |
| bonsoir je vous présente une boite de " REDUX / MASTERBOX " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle ce compose de pièce en résine de bonne qualité pour ma part ! juste ils auraient put rajouter un FM 24/29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la grappe master box est la déception de la boite , en effet elle a était dégrappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seul reste les corps les bras et les jambes , pour équipement il ne reste que le FM BREN et une gourde anglaise pour 5 figurines , même les cartouchières du BREN et de la Thompson ont disparue ( pourtant présent sur la photo de la boite ) je suis plutôt décu par ce choix fait par redux , ils auraient put laisser entière cette grappe consacré a la 8 armée par MASTERBOX bref sujet attrayant pour moi , mais boite a compléter soit par la boite a rabiot soit par des boites d accessoires britannique et français voila a plus |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 7:18 | |
| Etrange, surtout si les elements sont present sur la box art ! Tu as fait un email a Masterbox ? C'est peut etre une erreur ? Merci à toi pour cette review ! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 7:22 | |
| Est-ce une " deuxième main" ? Un achat par Internet ? Dans un magasin ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 9:32 | |
| salut achat neuf en magasin internet , pour le mail cela vas ce faire :lol:juste un soucis pour avoir le site de REDUX |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 11:04 | |
| Effectivement c'est un des très rares fabricants dont je n'ai pas pu trouver l'adresse
C'est pourtant un français !!?? Si tu en apprends plus, dit le nous
A bientôt |
|
| |
kinggeorges
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 14:47 | |
| Je crois que c'est le type qui tient la boutique azimut qui est derrière ce reboitage de la grappe Masterbox. A mon avis ce n'est pas un hasard ou un défaut s'il manque des pièces : il a du vouloir économiser quelques centimes sur le plastique de la grappe.
Julien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 31 Juil 2013 - 22:05 | |
| ok merci de vos réponses ! le mail de masterbox lui ne fonctionne pas du tout et donc redux inconnu je vais voir avec azimut pour vraiment savoir ce qu il en ais !!! et vous tiens au courant |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Ven 2 Aoû 2013 - 9:36 | |
| salut ! je vous donne la réponse de azimut qui édite bien " redux " ! tu as bon Mirofsoft le kit REDUX contient uniquement les pièces nécessaires pour représenter un groupe de la Légion inspiré par la célèbre photo de la 13eme DBLE contre attaquant à BIR HAKEIM et équipé tel que.cette unité était équipée avec le materiel francais (armes,équipement individuel) ramené depuis le retrait de Narvik plus celui "récupéré" au Levant et en Afrique Centrale; pour l'habillement en zone desertique, ils ont été doté des uniformes anglais. C'est pour cela que le set Redux ne contient pas les tetes+ casques+armement inutiles pour ces figurines et destinés à un autre projet.Cependant il semble qu'il vous manque les cartouchières en "webbing" que la Légion utilisée pour les chargeurs de PM Thomson & FM Bren; si c'est le cas nous vous en enverront un jeu pour compléter votre setcordialement/AZIMUT
je les ais donc recontacté pour les cartouchières en webbing , sinon le kit est donc complet et les réponses furent rapides de la part d azimut !
a+
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Ven 2 Aoû 2013 - 10:03 | |
| Je suis content que tu as eu une réponse et en plus rapide c'est encore un chouette projet que tu as là. Dis donc, tu n'arrêtes pas ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Sam 3 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Ca c'est cool ! C'est une boite serieuse :pouce: Il ne te reste plus qu'à nous montrer l'ensemble monté ;) |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Sam 10 Aoû 2013 - 7:22 | |
| Chouette, une réponse complète . Bravo Bon . Et c'est pas encore peint ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Lun 7 Avr 2014 - 22:10 | |
| Des français !!! Intéressant effectivement La gravure des têtes a l'air assez fine non ?... En tout cas j'ai hâte de les voir peintes... Bientôt j'espère |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Lun 7 Avr 2014 - 22:25 | |
| salut ! heu ! pour la peinture cela viendras mais !! bon !! pas de suite ! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 Mer 9 Avr 2014 - 17:30 | |
| - Phil 54 a écrit:
- Des français !!! Intéressant effectivement
Des Français, non par le sang reçu mais le sang versé... Intéressant effectivement... Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 | |
| |
|
| |
| Redux masterbox 1/35 : 13 DBLE Bir Hakeim 1942 | |
|