salut a tous,
je poste ces quelques infos concernant cette peinture car j'en ai trouvé tres peu sur le net.Je viens de recevoir mon colis et les pots sont tout petit,d'une contenance de 12 ml et rempli a ras bord ce que je trouve moyennement pratique.Autre surprise et plutot mauvaise que bonne,c'est que les peintures développées avec la maison Sennelier sont made in India.....je dis mauvaise car je m'attendais a du made in france.Ceci dit j'aurai peut etre une agréable surprise en testant la peinture sur mes petites figurines,je vous tiendrai donc informé.A +
Existe en mat et brillant similaires aux références Humbrol avec 90xx ou 9xxx, exemple:9002 pour le 2 Humbrol (vert émeraude brillant) 9033 pou le 33 Humbrol (noir mat) 9116 pour le 116 Humbrol (vert foncé US mat)
Le prix varie entre 1.10€ et 1.90€ (pour ma part acheté 1.10€)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je viens de tester quelques couleurs,le pouvoir couvrant est mauvais et identique pour tous les pots testés.j'ai fait un comparatif de couleur difficile tel que le rouge entre citadel et heller sur une base de bleu,peinture appliqué sans dilution.La peinture s'applique difficilement,franchement je m'attendais pas a aussi mauvais,j'ai meme pas envie de tester d'autres couleurs.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]