| 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War | |
|
+12jfp lamouline69 mifig jicécé Sebastopold Wulf Barreaud Papouille Reptor laurent mAdj (Angaliel) GRAG 16 participants |
Auteur | Message |
---|
GRAG
| Sujet: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 5 Juil - 16:06 | |
| Bonjour Voici ma dernière réalisation... de l'histo!... qui l'eut cru Bon j'ai déjà fait de l'histo mais il y a longtemps... j'avais 12-13 ans, des figurines Tamiya pour mettre avec mes maquettes... souvenir souvenir.... Comme à mon habitude de l'acrylique, le décor, coquelicots et accessoires full scratch, sauf les dents de lion venant d'une planche de végétation papier découpé. @+ GREG |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 5 Juil - 18:04 | |
| J'aime bien. Belle mise en scène.
Pour ma part je trouve qu'il manque pas mal de variation dans les teintes, le tout semble un peu uniforme..... mais cela est peut être du aux photos....
J'aurais également peins les pupilles dans le coin droit des yeux pour donner un peu plus de profondeur au personnage.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 5 Juil - 18:40 | |
| beau taf |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 5 Juil - 19:07 | |
| - Angaliel a écrit:
- J'aime bien.
Pour ma part je trouve qu'il manque pas mal de variation dans les teintes, le tout semble un peu uniforme..... mais cela est peut être du aux photos....
C'est clair, pour moi aussi il manque de contraste... trop timide sur ce coup là... je ferai mieux à la prochaine... enfin j'espère.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Sam 6 Juil - 5:26 | |
| Wahou, j'adore ta peinture !!! j'aimerais deja vraiment pouvoir en faire autant !!!! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Sam 6 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Sam 6 Juil - 15:38 | |
| Grag écrit: '' Euh..... faut quand même pas pousser trop fort! Il est particulièrement réussi; les ombres et éclaircies suggèrent un éclairage d'ambiance à la ''classique'', par un jour normal en Flandres, ce n'est pas midi pile à Tobrouk, mais çà a son charme.Le décor simplifié est génial. Avoir réussi le dos comme le devant : bravo. Avec des pans verticaux comme çà, c'est toujours la galère de trouver l'ustensile qui va bien.Donc, pas à regretter ni à jeter tout de suite. |
|
| |
Wulf
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Sam 6 Juil - 16:09 | |
| Il est sublime,bravo j'aime beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 17:19 | |
| Très belle scénette, j'aime beaucoup |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:02 | |
| j adooooooooooooooooooooore!!!! |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:04 | |
| ou a tu trouver les fleurs et elements de decors? |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:18 | |
| Jolly month of may, jolly month of poppies... Tout à faire à la main. ans oublier le pistil noir.On se reverra autour du 11.11. à la boutonnière. |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:27 | |
| ,quoi genre les fleures sont faites a la main? et le seau aussi? |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 7 Juil - 19:39 | |
| Le seau et tout ce qu'il y a dedans, mon gars! comme tout le reste! on n'a pas deux mains gauches , dans la figurine! ... |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Lun 8 Juil - 5:29 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Lun 8 Juil - 21:19 | |
| Pour moi qui n'aime pas trop les peintures contrastées, c'est tout à fait à mon goût :lol:et le décor est très bon, j'aime particulièrement la tôle ondulée rouillée !!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Mar 9 Juil - 4:47 | |
| très jolie peinture. Le décor est super. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Mar 9 Juil - 6:52 | |
| très très joli...
un gros plus sur ta fig
l'envers vaut le détour...souvent ce qui n'est pas vu est négligé et là, tout y est....bravo.... |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Mar 9 Juil - 12:37 | |
| Merci pour vos appréciations Mes petits secrets de fabrication... sauf pour le pissenlit et l'herbe qui sont isus du commerce ... et une véritable toile d'araignée coincée dans les poutres... très galère à mettre en en place Le cabanon en carte plastique, la tôle ondulée en feuille d'aluminium (opercule de boite Ricoré), de même pour le seau. Les coquelicots sont faits avec un brin de cuivre et du papier à cigarette pour les pétales. La fourche en tige plastique et morceau de trombone pour la partie métallique. @+ |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Mar 9 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Mar 9 Juil - 20:59 | |
| Beau boulot, tant sur le personnage que sur la mise en scène, qui est un vrai "plus" ici, soignée tout en sachant rester discrète. Avec la petite touche colorée et symbolique des coquelicots. Bravo ! |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 12 Juil - 13:45 | |
| SAlut! Très joli mise en scène et belle peinture. J'ai hésité à me la payer puis aie opté pour deux autres de la marque. Je suppose que c'est de la bonne qualité? Ciao Iwik |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 12 Juil - 20:22 | |
| merci mônsieur jfp... bah vi c'est une pointure le gars...alors mônsieur... et merci au autres quand même, je vais pas vous oublier non mais des fois... Bon pour le tirage moi ça a était... mais à première vue pour d'autres au club le tirage était pas terrible... oui nous étions plusieurs au club des Canonniers à peindre cette fig pour le challenge annuel et d'autres participants extérieur voulant y participer, pour une présentation des réalisations au Paintdemonium... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Ven 12 Juil - 22:17 | |
| Vraiment superbe et très agréable a regarder:applo: |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Sam 24 Aoû - 21:54 | |
| très belle pièce toute en nuance avec un décor plutôt sympa ( j'adore la toile d'araignée !!!). Bravo pour l'ensemble de la réalisation:10/10: .
JYCE |
|
| |
ehouarn29
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War Dim 25 Aoû - 11:21 | |
| Excellent !!! ton travail est une source d'inspiration !!! Et les teintes sont très équilibrées et quel décor !!! (c'est décidé : je me mets à la Ricoré !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War | |
| |
|
| |
| 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War | |
|