Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bono

» PIRATE
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Contre10

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1

+13
Shees
Sebastopold
HOMER
franck
lapeno
fetchou
Reptor
grolutin
Lamain
pisco
brad
lamouline69
opelien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selene44

selene44

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:07

Alors, ce Face Hugger ?? il en est où ???Question
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:24

Je rejoins ce sympathique post, totalement délirant comme je les aime lol! 

En tout cas je vais le suivre avec un grand intérêt.. sinon pour sa place finale je te propose face à ta porte d'entrée, dans un coin sombre avec un spot de lumière qui s'allume quand on passe sur le tapis..je suis sûr que ce serait du plus bel effet affraid
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
opelien

opelien

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:23

Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps pour avancer sur la bestiole, on a pas arrêté d'être en expo avec notre association et du coup je ne peux pas tout faire lol!  mais le projet n'est pas abandonné rassurez-vous :grim:  (pour le coup de la lumière qui s'allume ça serait top ça Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 975643)
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
JEJE25

JEJE25

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:10

moi j' aime bien l'idée....... je m'installe pour la suite Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitime

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2