Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre
+3
laurent
brad
freeman
7 participants
Auteur
Sujet: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mar 20 Sep 2011 - 18:22
Figurine trouvée sur un vide grenier (10 cent) issue d'un jeu d'échec (atlas, altaya ou même genre).
On dirait la copie inversée d'une figurine pégaso, je crois. Je l'ai déjà vue quelque part mais je ne sais plus où.
Décapage et peinture.
Socle réalisé en enduit de rebouchage et pierre véritable.[img][/img]
[img][/img] [img][/img][img][/img]
@+ Freeman
brad
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mar 20 Sep 2011 - 19:09
Jolie peinture, un peu de contraste sur le blanc serait bien venu.
laurent
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mar 20 Sep 2011 - 20:52
salut freeman ! très sympas excellent ton sol une scénette simple mais ou on sent la brise marine
Romque
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mar 20 Sep 2011 - 21:45
salut freeman beau travail même si c'est le blanc mériterais un petit travail d'ombrage sinon le décor est vraiment original et bien réalisé
Invité Invité
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mar 20 Sep 2011 - 23:09
Beau travail Freeman
Mêmes remarques que les copains pour le travail du blanc, mais la photo atténue certainement les contrastes.
Le socle est top!
L'as tu réalisé récemment?
bono
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mer 21 Sep 2011 - 9:44
les copains ont tout dit... simple et efficace
freeman
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Mer 21 Sep 2011 - 20:50
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ,Merci,
Ohhhh que cela fait du bien d'entendre ces compliments.
Pour le socle, il est fait depuis environ un an, pourquoi ?
+
freeman
Eric
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Jeu 22 Sep 2011 - 1:34
super beau
Invité Invité
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Jeu 22 Sep 2011 - 13:12
En fait c'est pour la peinture de la figurine que je souhaitais savoir si tu l'avais peinte récemment, pour savoir si elle entrait en lisse pour le prochain sondage
freeman
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Jeu 22 Sep 2011 - 18:10
nelly-samy a écrit:
En fait c'est pour la peinture de la figurine que je souhaitais savoir si tu l'avais peinte récemment, pour savoir si elle entrait en lisse pour le prochain sondage
Bonsoir,
Non je l'ai peinte il y a quelques mois. les plus récentes (terminées fin août et septembre) sont Gladiator et le chevalier "figurine magazine. [img][/img] [img][/img]
@+
freeman
Invité Invité
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Jeu 22 Sep 2011 - 22:03
Très bien, merci
tira
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre Jeu 22 Sep 2011 - 22:07
laurent a écrit:
salut freeman ! très sympas excellent ton sol une scénette simple mais ou on sent la brise marine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre
Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre