Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| officier 3rd Foot, 1751 | |
|
+11Gabriel VITRUVE doudou Lvm Reptor bono mAdj (Angaliel) laurent marco jicécé Barreaud 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barreaud
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mar 10 Déc 2013 - 15:12 | |
| Marco veut du petit zoom, voià du petit zoom comme ci: et du petit zoom comme ça: Mais j'ai aussi du zoom comme çà: avec un p'ti dernier pour la route: l'intérêt des deux derniers n'est bien sûr que dans la mître. |
| | | bono
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mar 10 Déc 2013 - 15:27 | |
| - Barreaud a écrit:
- ...
l'intérêt des deux derniers n'est bien sûr que dans la mître. bel ouvrage |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mar 10 Déc 2013 - 15:41 | |
| oui, moi, j'aimerais bien voir encore un peu plus gros, le troisième point de la partie centrale sur la gauche sinon, j'y connais rien, mais visuellement, le résultat est plaisant a regarder...c'est le principal |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mar 10 Déc 2013 - 21:21 | |
| '' j'y connais rien, '' Non, tu n'y connaissais rien. ''Mais ça, c'était avant ''. Merci de ta mansuétude. . |
| | | SLR
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mar 10 Déc 2013 - 21:31 | |
| dis moi philippe, aurais tu l'amabilité de m'indiquer ce que tu as utilisé pour la déco de ton socle ? |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mer 11 Déc 2013 - 7:44 | |
| Pas de problèmes Serge: La Méridiana édite des planches environ 21X29, de reproductions de sols. J'en ai trouvé une de sol végétal, genre sous-bois, avec des petits cailloux et d'autres vraiment minuscules en grappes. D'une autre planche similaire j'ai retiré quelques touffes d'herbes folles. Je connais une petite fontaine publique dans les environs avec un plan d'une variété de lotus, dont les fleurs sèchent très bien et fournissent une végétation sauvage intéressante. Les bois viennent de récupération sur la plage, après tempêtes, de brindilles de bois flotté et cassées à la bonne dimension. Les cailloux viennent de la plage. Les fleurs les plus fines sur une grande tige, viennent d'une carte de première communion catholique ( vieille de plus de 80 ans, elles sont sèches maintenant, pas de doute....), enlevées et repiquées dans le décor une à une. Comme il y a des éléments naturels et que les artificiels sont de couleur très proches de la nature, de temps en temps, je ne passe un jus acrylique d'uniformisation que très rarement, et avec parcimonie ( quand elle est là....la bougresse.) . le tout est collé à la cyano et maintenu au sol par pression jusqu'à la prise de la colle. Le tour du décor est égalisé le long du bord du socle aux ciseaux. Le bois du socle en lui même est nettoyé et rendu ciré brillant léger par un voile d'huile de citron de Thaïlande, par massages en cercles concentriques jusqu'à sèchage complet , comme pour faire briller du cuir. |
| | | SLR
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mer 11 Déc 2013 - 13:26 | |
| |
| | | Papouille
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mer 11 Déc 2013 - 15:21 | |
| Aahaah, je savais que les massages thaïs étaient divins.......... Mais à l'huile de citron ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! |
| | | Pascal
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 Mer 11 Déc 2013 - 18:11 | |
| Vraiment une très belle figurine qui t'a donné du fil à retordre en lisant ce post que je prends avec du retard... Ta mise en scène photographique est géniale... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officier 3rd Foot, 1751 | |
| |
| | | | officier 3rd Foot, 1751 | |
|