| FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC | |
|
+15Naoned laurent pisco lapoisse Reptor Alain de NIIIICE phil33 HOMER Giamilos Romque Gabriel lamouline69 VITRUVE brad bono 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
louloudesbois
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 19:29 | |
| superbe travaille de peinture, vraiment superbe!!!!!!!!!!! a plus |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 19:56 | |
| Encore une très belle réalisation à ton actif Charles Et réalisée en un temps record...Comment fais-tu? J'aime beaucoup la manière dont tu as traité les rouges et le bronze Quelle est ta prochaine figurine? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 20:19 | |
| Beau boulot Charles:applo: |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mar 18 Juin 2013 - 21:13 | |
| C'est une très belle réalisation, Charles. Encore une. |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mer 19 Juin 2013 - 7:36 | |
| Encore une réalisation de haut niveau....Ca progresse , du côté de Marseille !!!!
Très bon choix pour les pièces suivantes.....( super sculptures de Laruccia......) Et dire que je les ai dans mes tiroirs....un jour, peut être..... |
|
| |
Reptor
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Mer 19 Juin 2013 - 17:56 | |
| @Bono. Je dispose également de la figurine de Pyrus de Art Girona. Charles, on pourrait peut-être envisager une réalisation en parallèle après les vacances d'été.....Qu'en penses-tu? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Jeu 20 Juin 2013 - 6:21 | |
| ok Philippe c'est une idee qui me plait beaucoup on en reparle donc a la rentree |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Jeu 20 Juin 2013 - 12:15 | |
| Nickel Charles ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Jeu 20 Juin 2013 - 18:52 | |
| Et encore une fig qui me claque le beignet... (j'en ai les yeux qui saignent tellement c'est beau) je n'aurai que trois mots bravo, bravo, bravo ... et mais ... qu'est ce que tu fous ??? ça fait déjà 48 heures que tu as fini et rien, nada, niente, que dalle, walou, peau de balle, queue de chie, pas le moindre bout de début de photo de ton prochain projet ??? Bosse un peu !!! Tu le dois à ton public |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Jeu 20 Juin 2013 - 21:45 | |
| sacre Laurent je me suis bien marre..... ca va viendre |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Jeu 20 Juin 2013 - 22:35 | |
| j adore |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 8:28 | |
| bon au final, c'est une tres jolie fig avec evidemment des grands moments pour les decos mais il faut y passer pour ameliorer la technique...
en tout cas, tu es certainement celui qui en fait sur le forum le plus régulièrement...elles sortents les unes derrière les autres tranquillement....
moi en ce moment petit coup d'arret trop d'exams, de déplacements de corrections, de jury, de surveillance pour que je sois a mes 3 heures par soir..;
en tout cas...
bravo a toi pour ton travail |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 8:40 | |
| Merci les copains Avec la période estivale, je pense que ma production va un peu ralentir, moi ce ne sera pas à cause des examens et autres réjouissances professionnelles mais il faudra bien quelqu'un derrière le barbeuq et à l'apéro En même temps, je sens que je vais bouillir et que l'envie de prendre les pinceaux va me torturer, mais aussi bien me motiver... j'ai pleins de projets en tête...trop ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 8:42 | |
| Ouhai !!!!......mais n'oublies pas notre rendez-vous de fin d'été: le Zoulou...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 8:49 | |
| @Alian, je n'oublie rien, il est sur l'étagère, juste devant moi, dans les prioritaires à mettre en route... comment pourrai-je oublier ? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 9:11 | |
| ... que tout ça est prometteur !!!! miam miam |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 13:09 | |
| Surtout l'apero et le Barbecue !!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Ven 21 Juin 2013 - 17:48 | |
| c'est bien charles peinture très propre ton bouclier est particulièrement réussi, surtout à cette échelle (quoi ! tu t'es mis au 54mm ) On voit bien le dégradé de la cape ! fais-nous de belle photos finales pour que l'on puisse le contempler de près Marc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Dim 23 Juin 2013 - 20:35 | |
| merci les Marc, oui un peu de 54mm, il faut aussi travailler un peu a cette echelle il y a auusi de tres belles pieces et ce serait dommage de ne pas en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC Sam 29 Juin 2013 - 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC | |
| |
|
| |