| Encore un templier! | |
|
+6ToffThor bono Reptor lamouline69 pisco iwik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: Encore un templier! Dim 26 Mai 2013 - 21:30 | |
| SAlut! Suite à la perte de l'épée, ce brave guerrier victorieux va plutôt brandir fièrement l'étendard de l'Ordre! Pour l'instant je n'ai fait que le visage, son habit (pas encore sali), son bouclier (sali, lui) et le drapeau (sali aussi). La suite devrait venir bientôt. J'espère. Avec un peu de chance. Si tout va bien. Ciao IWik |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Encore un templier! Dim 26 Mai 2013 - 21:42 | |
| héhé !! c'est mon dernier achat !!! Copieur d'idée !! c'est déjà très très beau ... Pour ta punition, je vais suivre ton post rien que pour vilement te copier. (et pour suivre tes conseils je vais de ce pas perdre l'épée du monsieur) :drunken: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Encore un templier! Dim 26 Mai 2013 - 22:14 | |
| Oh!!!le copieur!!!!
tu feras aussi la bannière...
belle peinture et en tout cas joli bouclier... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Encore un templier! Lun 27 Mai 2013 - 7:18 | |
| Oh le co... bon ok, tres beau depart !!!! vivement la suite ca donne envie !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Encore un templier! Lun 27 Mai 2013 - 8:00 | |
| C'est bien parti chouette réalisation du bouclier ... |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Encore un templier! Lun 27 Mai 2013 - 19:23 | |
| Super bien parti ! J'ai déjà failli l'acheter plusieurs fois celle-là ! A cause de toi, je sais pas si je résisterai encore longtemps... En tout cas, je vais suivre ce topic ! Pisco s'est engagé à faire la bannière si j'ai bien compris ! Ca tombe bien c'est un champion en freehand ! Je suis impatient de voir sa version |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Encore un templier! Mar 28 Mai 2013 - 0:04 | |
| - lamouline69 a écrit:
- Oh!!!le copieur!!!!
belle peinture et en tout cas joli bouclier... - ToffThor a écrit:
- ...Pisco s'est engagé à faire la bannière si j'ai bien compris ! Ca tombe bien c'est un champion en freehand ! Je suis impatient de voir sa version
M'sieur Iwik, ya Lamouline69 etToffThor qui font rien qu'à m’embêter avec la bannière ! au fait cette bannière ... tu l'as faite toi même ? en green stuff ? en feuille de plomb ? (je prends des notes des fois que je me sente obligé ... ) bonne continuation |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Encore un templier! Mar 28 Mai 2013 - 6:32 | |
| SAlut! Non, ça vient d'une autre fig mais je ne sais pas d'où au final. J'ai remplacé la hampe en plomb (impossible qu'elle supporte un tel poids sans plier) par une tige en laiton insérée dans le drapeau et renforcée au milliput. Ciao Iwik
Dernière édition par iwik le Mer 29 Mai 2013 - 6:19, édité 2 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Encore un templier! Mar 28 Mai 2013 - 8:03 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Encore un templier! Mar 28 Mai 2013 - 12:10 | |
| - pisco a écrit:
- lamouline69 a écrit:
- Oh!!!le copieur!!!!
belle peinture et en tout cas joli bouclier...
- ToffThor a écrit:
- ...Pisco s'est engagé à faire la bannière si j'ai bien compris ! Ca tombe bien c'est un champion en freehand ! Je suis impatient de voir sa version ;)
M'sieur Iwik, ya Lamouline69 etToffThor qui font rien qu'à m’embêter avec la bannière ! au fait cette bannière ... tu l'as faite toi même ? en green stuff ? en feuille de plomb ? (je prends des notes des fois que je me sente obligé ... :scratch:)
bonne continuation Ben non avec Photoshop pour y mettre le nom du club :) Bon ok :je sors: |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Encore un templier! Mar 28 Mai 2013 - 13:45 | |
| Binh oui Encore un templier
Beau bouclier |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Encore un templier! Mer 29 Mai 2013 - 9:27 | |
| beau travail de peinture, la figurine va être superbe |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Encore un templier! Ven 21 Juin 2013 - 18:02 | |
| Salut les gars! Et merci pour les coms. Je ne suis pas très régulier ces derniers temps, mais bon, qq soucis familiaux + paix des ménages, tout ça tout ça... Mais la voilà finie! Bon je vais enquiller sur une autre fig...de templier. Ciao Iwik |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Encore un templier! Ven 21 Juin 2013 - 18:04 | |
| mais quelle maitrise du blanc !!! tu as une idée de décor bien définie ou tout ça c'est encore en friche dans un coin de ta tête??? |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Encore un templier! Ven 21 Juin 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Encore un templier! Ven 21 Juin 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Encore un templier! Sam 22 Juin 2013 - 10:29 | |
| Pas d'inquietude Iwik Sinon c'est une superbe piece ! Et effectivement je rejoint Laurent (coquin va) pour sa remarque sur ta tres bonne maitrise du blanc:applo: |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Encore un templier! Dim 23 Juin 2013 - 7:58 | |
| Je viens de découvrir ce PAP... splendide réalisation!! et les tons sont magnifiques. Bravo, les commenatres sont déjà trous donnés; j'aime aussi le rouge et ses dégradés!! Un vrai plaisir à contempler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un templier! | |
| |
|
| |
| Encore un templier! | |
|