| Viking Fury -Andrea | |
|
+19antoine mAdj (Angaliel) phil33 Tonchoix michel94fr Lord.b bruno bono mifig acalmie gérard tira laurent mustang Ferioc tueric Romque Feraud ctreize 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctreize
| Sujet: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 14:51 | |
| Bonjour, La suite du passage en revue, quelques coups de pinceaux... Seulement une petite heure de travail et voilà où ça en est. Evidemment c'est loin d'être fini. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 15:37 | |
| Salut Ctreize
Le regard et la bouche sont superbement exécutés...Bravo pour cette petite heure de peintouillage car le rendu est déjà super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 15:39 | |
| Une heure de taf, et bien, tu as mis le turbo C'est déjà très bon tout ça A suivre |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 15:44 | |
| "Je suis le meilleur!" "Je suis l'élite de ce forum" "Je suis le plus grand peintre de Bellignies" (le petit patelin où j'habite lol) Tu vois Samy que ça marche le truc de Gérard... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 21:00 | |
| Eh arrête ctreize sinon tout le monde va faire comme toi parceque ton visage et déjà très bon |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Lun 2 Mai 2011 - 21:15 | |
| Bonsoir,
Joli regard, c'est quoi "le truc de Gérard..." ?
Salutations à + |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 9:42 | |
| Merci à tous.
@Tueric : "le truc de Gérard", c'est une sorte de méthode coué, utilisé par les troupes d'élite... D'où "je suis le meilleur, le plus fort, etc etc etc..." Ce qui est totalment faux bien sûr! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, Une heure, une heure et demi plus tard... Sous-couches, début des cheveux et de la barbe, début de la cote de maille, afinage du visage... |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 10:18 | |
| le regard est bluffant, et l'ensemble est top |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 12:20 | |
| Effectivement le truc de Gérard semble fonctionner, j'vé peut être m'y mettre Ta peinture est top, dommage que tu peignes à l'huile car j'aime beaucoup la teinte que tu as fais pour les cheveux... Bonne continuation |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 13:41 | |
| Merci! @Samy : pour les cheveux c'est de l'acrylique avec un jus de tob à l'huile...panzer ace 322 de vallejo,,highlight us tankcrew Les photos suivantes par contre il y a un peu de mélange à l'huie... Une petite heure et demie ce midi : - ombre et lumière sur la fourrure - ombre et lumière sur la peau de la fourrure - ombre et lumière sur la sangle du torse - peinture du casque à la poudre et au liquin (c'est la première fois que j'essaie ça...) - éclaircie sur les cheveux et la barbe - début de la broche - reprise des dents et de la bouche - reprise des yeux - et foirage de la cote de maille avec trop de poudre d'argent...et meeeeeerde! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 14:49 | |
| Et beh tu peins a la vitesse de l'éclair, il est fini demain ? ou ce soir ? Le visage est vraiment top, juste la teinte a l'intérieur du contour des globes oculaires qui semble proche de la teinte de la chair...ptet un peu plus rouge sang ? Mais c'est peut-être aussi la photo qui donne cet effet. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 15:32 | |
| Merci Feraud! C'est en pensant à un pote norvégien que j'ai décidé de faire un Vicking... D'accord avec le rouge du globe oculaire, ce sera repris plus tard... |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 19:11 | |
| Bonjour,
Le choix du viking est un très bon et même d'actualité puisque cette année nous fêtons le 1100 ème aniversaire du traité de Saint claire sur Epte qui vit la fondation de la Normandie en l' an 911 soit il ya 11 siècles.
Traité signé entre Rollon et le Roi Charles III le Simple, la Neustrie devenait la Normandie.
Je pense réaliser quelques pièces aussi pour marquer l'evènement.
Voici, voilà pour la petite histoire.
Salutations a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 20:57 | |
| Merci pour les teintes Ctreize Le visage est excellent, la broche démarre très bien aussi, les cheveux, j'adore, que trouves tu avoir raté pour la cote de maille? Des particules métalliques se sont introduites derrière? Des jus d'ombre devraient les atténuer, non? Merci pour la parenthèse historique Tueric |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 21:17 | |
| salut ctreize cela vas être une superbe piece , j'adore ta peinture !! et les yeux |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 21:23 | |
| Tu fais des concours de speedpainting à toi tout seul ctreize En tout cas ça te réussi superbement bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 22:14 | |
| Quelle fureur tres bien reproduite. |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 3 Mai 2011 - 22:55 | |
| - ctreize a écrit:
- Merci à tous.
@Tueric : "le truc de Gérard", c'est une sorte de méthode coué, utilisé par les troupes d'élite... D'où "je suis le meilleur, le plus fort, etc etc etc..." Ce qui est totalment faux bien sûr! Toi tu détournes une conversation Je ne t'adresse plus la parole |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 4 Mai 2011 - 14:26 | |
| Merci à tous! @ Samy, une grosse quantité de poudre s'est retrouvée dans les creux, mais c'est déjà de l'histoire ancienne, c'est corrigé! @ Romque, le speedpainting? Je n'y avais jamais pensé... Mais je m'entraine! @ Gérard, je ne peux pas être une troupe d'élite à moi tout seul! Je recrute et prêche ta parole divine... Alleluïa! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 4 Mai 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 4 Mai 2011 - 22:39 | |
| salut ctreize ben dit donc , il en jette il est superbe |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 4 Mai 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 4 Mai 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir,
Et bien je vois que le problème du nasal est résolu, belle peinture et quel air menaçant !
Il ne semble pas rigoler le gars, vraiment très réussie, vite un beau socle.
Salutations a + |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 6:33 | |
| très joli buste et peinture qui le mets bien en valeur. A+ |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 9:13 | |
| Il est vraiment superbe, et la couleur des cheveux, whaou !!! J'ai trouvé un gars en reconstit qui a la même gueule (photo de Jacques Maréchal) |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 10:58 | |
| Salut Ctreize, Je vais faire dans la répétition des propos des copains mais bravo pour ce superbe visage...rage et fureur : splendide !! Chef !! oui chef !! bravo chef !! |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 12:51 | |
| Alors là FABULEUX, le blond des cheveux, l'intérieur de la bouche, l'air méchant et rageur.... j'adore.... T'as toute tes chances pour la figurine du mois à venir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 14:21 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 15:08 | |
| Oulaaaaa vous me gênez là! Trop fort la photo ferioc! Pour la figurine du mois, ne vendons pas la peau de l'ours... Le saint-graal est a portée de mains, mais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 15:15 | |
| Ouais comme le guerrier saxon... D'ailleurs je pense qu'on va clôturer les inscription pour la fig du mois de mai... Stooooop on arrête tout là!!! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 15:23 | |
| va falloir lui trouver un beau socle aussi.....sinon c'est l'exclusion direct de la sélection ! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Jeu 5 Mai 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 6 Mai 2011 - 6:22 | |
| Il n'y a pas à dire, il a de la gueule! "Je suis le plus fort, je suis le plus beau, je suis l'élite du forum...." On dirai que ça marche |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 6 Mai 2011 - 8:08 | |
| ah ! ouais... il est beau ! |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 6 Mai 2011 - 8:41 | |
| Ach!!! Magnifique!!!! Presque rien à redire, il s'en dégage une extrême violence, très maitrisée!!!Bravo Juste la position des deux nattes qui est un poil raide, je trouve...Je ne sais pas si tu peux encore leur donner un léger mouvement vers l'arrière???? |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 6 Mai 2011 - 9:30 | |
| Merci!
Les nattes sont mobiles... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 6 Mai 2011 - 10:26 | |
| Bonjour CTreize, je me joins aux copains pour te dire Bravo. La fureur et la hargne de ton viking est bien exprimée par ta peinture. (je ne m'aviserai pas à lui tirer une natte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mar 10 Mai 2011 - 8:55 | |
| wowww quelle gueule il fait peur ce wiking...
et on te laisse faire ce genre de buste à Chimay ? lol |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 18 Mai 2011 - 17:24 | |
| A l'abbaye, on aime bien se souvenir de nos grands amis les vikings... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 18 Mai 2011 - 18:12 | |
| La suite La suite |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 18 Mai 2011 - 18:52 | |
| J'attens le socle pour demain....
(mais j'ai en main les prochaines Resicast en main... Priority!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Mer 18 Mai 2011 - 19:02 | |
| Ok, on patienteras |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 20 Mai 2011 - 16:33 | |
| Superbe buste, j'attends de voir sur le socle. C'est ma prochaine réalisation. Mais je doute de faire mieux. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Ven 20 Mai 2011 - 16:35 | |
| Je l'ai collé sur le socle hier... Mais vous attendrez encore quelques jours avant de voir les photos! Y a toujours moyen de faire mieux, Tonchoix... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea Sam 21 Mai 2011 - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking Fury -Andrea | |
| |
|
| |