comment te dire, un royaume, un roi,sept couronnes, des seigneurs, une garde de nuit gardiens du royaume contre les créatures pouvant venir d'au delà du mur protecteur, complots, trahisons, guerres , sexe...... voilà en gros
ok, nominal donc.....un grand classique
Mirofsoft
Sujet: Re: Vos Series TV Jeu 30 Mai 2013 - 10:04
ET Longmire 2ième saison commence :
pisco
Sujet: Re: Vos Series TV Ven 31 Mai 2013 - 8:56
bono a écrit:
très bon scénario.... si t'es pas scénariste, tu devrais penser à te ré-orienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me plairait vraiment ... un jour peut-être ... ... et dernièrement, je me suis retrouvé, par hasard, acteur à jouer mon propre rôle dans un film scientifique ... ... grosse crise de rire !!! c'est pas demain que je vais aller à Cannes ...
bono
Sujet: Re: Vos Series TV Ven 31 Mai 2013 - 8:58
et on peut visionner quelque part cette perle ?
pisco
Sujet: Re: Vos Series TV Ven 31 Mai 2013 - 9:07
bono a écrit:
et on peut visionner quelque part cette perle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas encore ... il y a encore des prises de vue jusqu'à l'automne minimum. c'est un docu scientifique sur le film Peau d'âne de Jacques Demy. J'ai participé à une étude d'archéologie expérimentale sur le décor de ciné de la cabane de Peau d'âne où la deneuve fait un gâteau pour son prince. L'idée scientifique est de savoir ce qui reste dans le sol après 40 ans en utilisant les méthodes classiques de l'archéo, tout en connaissant la structure des décors. j'ai un job ... euh ... fascinant ! je vous tiendrez au courant ... ou pas ...
Mirofsoft
Sujet: Re: Vos Series TV Ven 31 Mai 2013 - 11:42
Citation :
Walking dead, Plus Belle la Vie, GOT, Vikings, Homeland ...
à voir Hatufim, Caprica ...
?????????????? qu'est ce que Plus vielle la bille fait là dedans?
Dernière édition par Reptor le Ven 31 Mai 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Modif des Quotes)
pisco
Sujet: Re: Vos Series TV Ven 31 Mai 2013 - 13:05
Mirofsoft a écrit:
pisco a écrit:
Walking dead, Plus Belle la Vie, GOT, Vikings, Homeland ...
à voir Hatufim, Caprica ...
?????????????? qu'est ce que Plus vielle la bille fait là dedans?
and the winner is Mirofsoft !
grolutin
Sujet: Re: Vos Series TV Mar 4 Juin 2013 - 20:28
Ces jours ci c'est V 2009, souvenirs d'enfance remis au goût du jour.
LEs effets spéciaux sont pas tip top mais bon j'ai fais quasiment 2 saisons en 3 jours c'est bien que ca doit être prenant
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Series TV Mar 4 Juin 2013 - 20:39
grolutin a écrit:
Ces jours ci c'est V 2009, souvenirs d'enfance remis au goût du jour.
LEs effets spéciaux sont pas tip top mais bon j'ai fais quasiment 2 saisons en 3 jours c'est bien que ca doit être prenant
ils étaient pas si mal que ca quand même ensuite il y a eu deux saison et cela c'est arrêté brutalement l'audimat toujours excellente serie !!!!
grolutin
Sujet: Re: Vos Series TV Mar 4 Juin 2013 - 20:57
Tu parles de la série des années 1980 ou de celle des années 2010 ?
Moi je me souviens des années 80 avec les tenues rouges cheap et là je regarde la 2010 et en fin de saison 2 ca commence à bien accélérer, j'aimerais une suite du coup.
Edit: et oui la série est bien terminée au bout de 2 saisons
Ces américains à qui on doit le succès ou non d'une série n'ont aucun goût, dès lors qu'il n'y a pas de "panpan boum boum" patriotique ca ne marche pas.
Et pourtant le style me faisait penser à du stargate et bien mieux en SF que Defaillance où je me suis endormi devant le pilote
Mirofsoft
Sujet: Re: Vos Series TV Mer 5 Juin 2013 - 13:35
bono a écrit:
pour me part, j'ai trouvé le scénario de person of interest, vraiment intéressant et original. enfin un truc qui change un peu des enquêtes classiques....
je viens de finir de regarder la série Borgia... très romancé surement mais assez sympa à regarder... par contre je n'accroche pas sur la suite Spartacus.. peut être parce que l'acteur à changé ? ....
Borgia ou The Borgia ? Le fils du pape dans Borgia, oui, le crollé a l'air d'un .. impérial The Borgia est, a mon sens, cent fois supérieur