| Killing demons Draconia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francky773
| Sujet: Killing demons Draconia Ven 10 Mai 2013 - 13:18 | |
| bonjour la communauté après un petit répit, une nouvelle figurine: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Ven 10 Mai 2013 - 17:32 | |
| Très beau debut la carnation est top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Ven 10 Mai 2013 - 17:50 | |
| belle piece mais impossible d'émettre un avis sur une telle photo c'est dommage |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Dim 12 Mai 2013 - 10:09 | |
| bonjour avancé des travaux, la photo est meilleure: |
|
| |
Reptor
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Dim 12 Mai 2013 - 10:17 | |
| Salut ami sudiste, Déçu par le moulage de certaines Draconia (et Ares Myth), je voudrais savoir comment tu trouves celle-ci ? (sinon sur la photo je trouve les yeux un peu gros ... mais ce n'est que mon avis) Et comme Reptor, j'apprécie ton travail sur les métaux !! tu peins tes métaux avec quelle peinture ?? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Dim 12 Mai 2013 - 17:22 | |
| tes metaux sont effectivements réussis....ta carnation aussi un peu violacée me va bien |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Dim 12 Mai 2013 - 18:59 | |
| C'est vrai que le moulage n'est pas des plus précis, peu mieux faire. Je n'ai rien fait d’exceptionnel pour les métaux, j'ai utilisé la peinture de gamesworkshop, après j'ai passé un jus de rouge et de noir et quelques parties dorées. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Dim 12 Mai 2013 - 19:03 | |
| ça ne s'arrange donc pas ... Dommage, j'ai qq draconia (notamment lathaelis umbra) que je regarde avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête ... merci pour ta réponse concernant les peintures de métaux. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Lun 13 Mai 2013 - 9:15 | |
| - pisco a écrit:
- ça ne s'arrange donc pas ... Dommage,
j'ai qq draconia (notamment lathaelis umbra) que je regarde avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête ... merci pour ta réponse concernant les peintures de métaux. j'avais aussi indirah...superbe fig mais deçu du moulage quand on voit la box art...bref, des plan de joints pas tres bien placés et grossier et un visage bof, au final elle doit etre dans un carton |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Lun 13 Mai 2013 - 9:39 | |
| - lamouline69 a écrit:
- pisco a écrit:
- ça ne s'arrange donc pas ... Dommage,
j'ai qq draconia (notamment lathaelis umbra) que je regarde avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête ... merci pour ta réponse concernant les peintures de métaux. j'avais aussi indirah...superbe fig mais deçu du moulage quand on voit la box art...bref, des plan de joints pas tres bien placés et grossier et un visage bof, au final elle doit etre dans un carton C'est ça ... toujours dans le carton d'expédition de Draconia ... Dommage qd on voit les green et les box art ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Lun 13 Mai 2013 - 10:50 | |
| 100% d'ac, les box sont superbes....tout comme knights...rien ne sert de faire des sculptures de folies si c'est pour tout gacher au moulage...quand cela sera t il compris..... je pense savoir... quand les figurineux boykotteront ces marques qui se fichent de nous.... enfin, bref, on s'éloigne du sujet... désolé franky |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Mar 14 Mai 2013 - 12:21 | |
| Bonjour ça avance, ça avance, j'ai repris les yeux: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Mar 14 Mai 2013 - 12:59 | |
| Difficile de juger il manque beaucoup trop de lumière sur les prises de vues de tes photos. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Mar 14 Mai 2013 - 18:28 | |
| oui, belles avancées, dommage pour les photos un peu sombres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Sam 18 Mai 2013 - 17:43 | |
| oui cela semble bieen partie mais les photos ne rendent surement pas la réalité de ton travail... |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Killing demons Draconia Sam 18 Mai 2013 - 17:59 | |
| Bonjour philou06 la figurine est terminée, je l'ai mis dans les réalisations terminées . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killing demons Draconia | |
| |
|
| |
| Killing demons Draconia | |
|