| Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm | |
|
+12Alain de NIIIICE Phil54 Giamilos Lours lasalle marco Hokuto djedje michel94fr Eurydice2913 bono laurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Dim 1 Mar 2015 - 23:17 | |
| Bonsoir ! mon nouveau projet ! cadeau de membres de mon club ! a eux ! sur cette pièce La fonderie a quelques défaut sur le loup , a rattraper avec du milliput :cyclops: a+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 2 Mar 2015 - 9:03 | |
| un beau cadeau en avant |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 2 Mar 2015 - 10:27 | |
| Top Laurent, je vais suivre car je l'ai aussi dans mes tiroirs... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 2 Mar 2015 - 10:53 | |
| Bonjour Laurent, un beau cadeau en effet avec cette magnifique pièce qui n'attend plus que ta peinture. Hâte de voir donc la suite. à+, Michel |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 2 Mar 2015 - 12:38 | |
| Beau projet en perspective, j'attend la suite avec impatience |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 3 Mar 2015 - 22:22 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 3 Mar 2015 - 22:45 | |
| Après tes retouches, belle prépa bien propre . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 9:05 | |
| la préparation me parait bonne, yapluka sortir les pinceaux.. tu nous fais une version du chaperon rouge |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 10:54 | |
| J'aime bien les HeroicFantasy de chez Draconia, les scupltures ont l'air chouette et les boxart sont toujours magnifiques, à mon gout.
Par contre Laurent, les problèmes de fonderie, gros comment? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 11:38 | |
| Belle pièce Laurent je trouve la sculpture excellente |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 12:25 | |
| Salut Laurent, Une très belle pièce (Emilie l'a en stock), mais effectivement , il semble y avoir pas mal de choses à reprendre. Bonne suite |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 17:36 | |
| Très jolie pièce proprement préparée.
Vivement la suite... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 19:53 | |
| Salut Laurent! Tres belle piece! Aaah ce loup il me ferait presque penser a une certaine bete!! Il serait parfait en tout cas pour une petite transfo! Oulala il me vient des idees!! En tous les cas je vais suivre avec interet |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 20:26 | |
| - Giamilos a écrit:
- Salut Laurent!
Tres belle piece! Aaah ce loup il me ferait presque penser a une certaine bete!! Il serait parfait en tout cas pour une petite transfo! Oulala il me vient des idees!! En tous les cas je vais suivre avec interet He he he ! Fabien :boire: , quand j aurais fini ta vision vas se réaliser Pour Émilie ! peut être ma pièce n a t elle pas bénéficié d un bon tirage Charles ce seras plutôt cinquante nuance de cuir pas trop de rouge a+ |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 4 Mar 2015 - 22:16 | |
| haaa ! :) Fabien |
|
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 9 Mar 2015 - 18:40 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 9 Mar 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 8:32 | |
| Aaah la beste!! Excellent laurent!!! Tres belle peinture tout y est elle est parfaite et les petits liseres noirs ça donne un plus! Elle n a pas fini de nous hanter cette maudite bestia! |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 8:43 | |
| Belle grosse vilaine bêbête |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 9:01 | |
| Belle peinture sur la bête , bravo Laurent |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 14:19 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 17:36 | |
| Belles betes ( vous remarquerez le pluriel) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mar 10 Mar 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 8:38 | |
| Je vois que tu n as pas oublie la tache blanche en forme de coeur! Beau boulot Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 12:39 | |
| cool la bête hâte de voir l'ensemble |
|
| |
laurent
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 20:33 | |
| C est tres bien vu Laurent t as tout bon! C est tellement passionant ce sujet Au niveau de la mise en scene que nous reserve tu? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 20:54 | |
| salut Fabien ! probablement sur un rocher , les deux personnages aurons des socles qui s imbrique pour la présentation , avec la possibilité de les présenter a part et ainsi lâcher la "bête " en la rendant a sa légende ! :king: Tien si cela te dit , un de ces jours , l on pourrais ce faire un " défis " sur cette histoire , il y en a tant a faire , j ais souvenir que l exploit de Portefaix et ses camarades entre autres te tentais a+ |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 21:33 | |
| Oui Laurent tu as tout a fait raison il y a tellement de sujets possibles sur la bete on pourrait y passer notre vie de figuriniste :lepepe: Oui ta mise en scene me semble sobre mais efficace et c est exactement ce que j imaginais sur un rocher narguant ce gevaudan qu elle a ensanglanté toutes ces annees! Ah oui c est une tres bonne idee on pourrait se faire un petit defi sur l exploit de portefaix et ses camarades!! :bravo: Bon je ne suis pas sculpteur je te l avais dit deja donc pour le coup oui ce sera un vrai defi mais le jeu en vaut le coup! Je pense que j ai deja trouve ma bete :booss: merci draconia! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 21:39 | |
| - Giamilos a écrit:
- Oui Laurent tu as tout a fait raison il y a tellement de sujets possibles sur la bete on pourrait y passer notre vie de figuriniste :lepepe:
Oui ta mise en scene me semble sobre mais efficace et c est exactement ce que j imaginais sur un rocher narguant ce gevaudan qu elle a ensanglanté toutes ces annees! Ah oui c est une tres bonne idee on pourrait se faire un petit defi sur l exploit de portefaix et ses camarades!! :bravo: Bon je ne suis pas sculpteur je te l avais dit deja donc pour le coup oui ce sera un vrai defi mais le jeu en vaut le coup! Je pense que j ai deja trouve ma bete :booss: merci draconia! En prime tu as une belle :queen: Bon ben!! quand tu est prés , fais moi signe |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 21:55 | |
| Ça marche Laurent je finis mon hoplite.. enfin je le commence on peut dire et on se contacte !! Je vais deja prospecter pour mes jeunes paysans! :sherlock: Beau defi en perspective! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 22:00 | |
| Nickel Fabien ! pour la bête il y as ca aussi , vendu pour du 28 mm mais ( vus la taille )cela devrait bien passer en 54 mm le chef de meute a+ |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Mer 11 Mar 2015 - 22:17 | |
| Ah oui c est pas mal aussi merci Laurent! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Jeu 12 Mar 2015 - 9:03 | |
| Ta bête est superbe Laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Jeu 12 Mar 2015 - 19:41 | |
| merci Charles |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Jeu 12 Mar 2015 - 21:09 | |
| Sacrée bête A quand la Belle |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Jeu 12 Mar 2015 - 22:51 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Ven 13 Mar 2015 - 7:41 | |
| Il est chouette, ton ton chair !!!!....Acrylique , c'est ça ???? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Ven 13 Mar 2015 - 7:48 | |
| c'est bien parti |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Ven 13 Mar 2015 - 7:52 | |
| merci Charles et Alain ! c est des acryliques lifecolor , le set chair : je vais l améliorer ombres et clair plus poussé ! a+ |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Ven 13 Mar 2015 - 8:51 | |
| Tres bonne base Laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Ven 13 Mar 2015 - 23:50 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Sam 14 Mar 2015 - 10:28 | |
| Elle a bonne mine la demoiselle ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Dim 5 Avr 2015 - 23:08 | |
| salut et merci des commentaires ! Bon , je reviens quand même !!! une suite : a+ |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Dim 5 Avr 2015 - 23:29 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 6 Avr 2015 - 9:41 | |
| Beaux contrastes, couleurs lumineuses, c'est beau quoi ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm Lun 6 Avr 2015 - 10:10 | |
| Bravo Laurent!!!! une belle blonde plantureuse!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm | |
| |
|
| |
| Shauna and the wolf : DRACONIA miniatures 54mm | |
|