Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| les figurines du baron | |
| | Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: les figurines du baron Dim 5 Mai 2013 - 18:32 | |
| Chers amis et collègues de la miniature, Faisant suite à la démission subite de notre président (Mr. Didier LE LIRZIN), nous avons dû nous réorganiser et renouveler les membres de notre bureau ! Suite à cela, je me permets de vous transmettre ce document avec les nouvelles coordonnées des personnes à contacter afin de faire les mises à jours nécessaires de vôtre côté pour nos relations futurs et éviter ainsi toute perte éventuelle de mails ou courriers que vous pourriez nous envoyer ! A partir de ce jour, voici la nouvelle composition du bureau : PRESIDENT : Mr. DUBOS Franck SECRETAIRE / COORDINATEUR: Mr. COYETTE Yann-Gaël nouvelle adresse mail du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De la part du nouveau bureau, nous vous prions de bien vouloir croire en l’expression de nos plus sincères salutations. Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures ………. Le président, Mr. DUBOS Franck |
| | | pisco
| Sujet: Re: les figurines du baron Lun 13 Mai 2013 - 22:12 | |
| c'est beau quand tu causes, chef ... |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: les figurines du baron Mar 14 Mai 2013 - 0:01 | |
| AAAAAAHHHHHH !!! Un chien à lunettes qui parle ! Bon ben sinon : félicitation pour cette élection ! J'espère que ça va booster un peu les Barons et vous rendre un peu plus visible en tant que club, car vous commencez à être bien présent individuellement (qui a dit trop )... Ca bouge pas mal autour de Paris et ça c'est très intéressant ! Les Barons changent de staff, comme nous à l'AFM (avec une super fréquentation au concours !), Gagny qui reprend l'organisation de concours/expo, Rubelles toujours aussi présent, Fig'78 bien dynamique, etc ! Bref la fig est bien vivante et les armées grises prennent des couleurs ! Ce qui serait pas mal ce serait maintenant d'augmenter les interactions entre clubs, les rencontres, échanges, partenariats, etc. Je ne sais pas si c'est un vœu pieux, mais je sais que nous sommes plusieurs à y penser très sérieusement ! A suivre en tout cas ! Et encore bravo ! :) |
| | | franck
| Sujet: Re: les figurines du baron Mar 14 Mai 2013 - 17:32 | |
| bonjour christophe effectivement ça bouge pas mal : on va refaire des ptits concours internes et nous allons essayer de se montrer dans les concours et expos pour les inters-clubs nous sommes partant. |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: les figurines du baron Mar 14 Mai 2013 - 18:13 | |
| waouh, je pourrais peut etre voir pisco, je suis sûr que l'on a pas mal de sujets communs |
| | | allastor
| Sujet: Re: les figurines du baron Mar 14 Mai 2013 - 18:42 | |
| Perso je suis vraiment pour les rencontre interclub. Ca permettrait de revoir des gens que l'on ne croise que sur les salon et qui pourtant ne sont que de l'autre coté de la capitale (parfois meme moins loin). En tout cas Franck, bravo pour le coup d'état :toc toc: |
| | | pisco
| Sujet: Re: les figurines du baron Mer 15 Mai 2013 - 19:55 | |
| - lamouline69 a écrit:
- waouh, je pourrais peut etre voir pisco, je suis sûr que l'on a pas mal de sujets communs
héhé !! également !!! on pourra causer système de projections et surtout de notre intérêt commun pour les figurines du 1er empire |
| | | Isly1844
| Sujet: Re: les figurines du baron Mer 15 Mai 2013 - 20:55 | |
| Bonne nouvelle. Avec un peu de chance vous allez même investir dans un nouveau logo pour votre page Facebook Amicalement, Mathieu |
| | | pisco
| Sujet: Re: les figurines du baron Mer 15 Mai 2013 - 21:18 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Bonne nouvelle.
Avec un peu de chance vous allez même investir dans un nouveau logo pour votre page Facebook Amicalement, Mathieu
Comment ça, Mathieu ??? tu n'aimes pas ce joli dessin merveilleusement scanné en 16 niveaux de gris ??? Môssieu est bigrement difficile !!! c'est prévu d'ici qq temps ... mais chut ! c'est secret défense En attendant, on réfléchit à faire des bannières sur le forum encore plus grandes, encore plus visibles et qui font encore plus mal aux zieux (nâââân, je décôôôônne ... enfin, je crois ??? ) |
| | | opelien
| Sujet: Re: les figurines du baron Jeu 16 Mai 2013 - 9:11 | |
| Coucou los amigos Bon j'arrive un peu tard sur ce post mais bon y peux pas tout faire le Monsieur, entre les courriers, le classement, la piscine et le golf, etc..... pfff trop dur la vie de secrétaire (ok ) Non mais plus sérieusement, je suis sûr et certain que l'on va arriver à faire pas mal de petits trucs sympa Notre nouvelle équipe d'adhérents est au top, bravo les p'tits gars et j'essayerai de faire profiter le club au mieux de par mon expérience d'ancien vice-président du club d'argenteuil et on aimerait bien relancer les expo sur Franconville (comme au bon vieux temps :king: :queen: ) Sur ce...... je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt :vive: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figurines du baron | |
| |
| | | | les figurines du baron | |
|