| JMD Miniatures | |
|
+63Mirofsoft JMD Gabriel musfig Serge Antwann grolutin vince25 muricidae AVANGARD Sancho7 ctreize bm Barreaud Cyrilou VITRUVE fetchou michel94fr bono pagane dragonrouge Hokuto Thermidor lapoisse Roger Alain de NIIIICE Jean_Paul Nath lamouline69 philou09 Romque mifig ldom77 Bernard.S tissibzhcricri Reptor jicécé Lancelot Lvm daniel01 brad Hellduck didier tira bnoa gourby Grx Sylvie et françois bruno Merkava jfp tatoo 2 Isly1844 Ferioc mister greg marc etnad laurent Paul thomas franck Tribalion Pedro Molina 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merkava
| Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 27 Jan 2011 - 19:50 | |
| Prochain achat |
|
| |
didier
| Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 27 Jan 2011 - 20:00 | |
| il est beau et a la meme tronbine que le buste du meme editeur |
|
| |
didier
| Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 27 Jan 2011 - 21:34 | |
| je pense moi aussi me l'offrir il est superbe et le travail du peintre est fantastique |
|
| |
franck
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 30 Jan 2011 - 11:17 | |
| belle fig a voir prochainement sur les tables de concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 6 Mai 2011 - 12:35 | |
| Future sortie chez JMD: Sculpture : Romain VAN DEN BOGAERT Peinture : David Zabrocki RANDOLF L'ALPINISTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 6 Mai 2011 - 13:46 | |
| son visage est magnifique !!!! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 6 Mai 2011 - 14:42 | |
| on reconnait bien la patte de Romain dans la sculpture de ce buste... c'est pas le genre de sujet que je préfère mais je suis admiratif du travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveautés JMD Lun 17 Oct 2011 - 23:13 | |
| Buste de Tirailleur Algérien Première Guerre Mondiale Echelle 1/9eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. et toujours Première Guerre Mondiale, une scenette en 54mm de deux artilleurs Français avec un Crapouillot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:) Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 17 Oct 2011 - 23:25 | |
| Merci pour les New's Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux très belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bravo à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 17 Oct 2011 - 23:58 | |
| Merci Samy, et merci d'avoir remis ça au bon endroit Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 0:28 | |
| De rien Eric |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 6:04 | |
| juste un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 6:48 | |
| Que du beau une nouvelle fois. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 7:00 | |
| Ben voilà pour ceux qui voulaient du netoyeur de tranchée voici les piéces qu'ils vous faut , une bonne base pour des conversions bien sympathique.
Chouette taf |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 8:51 | |
| Du meilleur JMD... et Tazz! |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 9:04 | |
| Très belle pièce sur un thème rarement traité |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 9:14 | |
| Excellent !
J'aime bcp l'artilleur qui fume une pipe. Je suppose qu'il sera vendu en kit seul ? |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 10:51 | |
| Que dire... très belles pièces |
|
| |
franck
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 20:30 | |
| belles pièces |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 18 Oct 2011 - 21:14 | |
| J'aime beaucoup les artilleurs avec le crapouillot Pour le tirailleur, le fond de la chéchia et la fixation du gland sont extrèmement bizarres, je dirais même plus |
|
| |
Reptor
| Sujet: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 8:42 | |
| Je m'étonne de ne pas trouver un topic sur cette gamme de figurine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marc
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 8:53 | |
| IL Y EN A UN DANS LES FIG AU 54MM FAIT PAR TAZZ EN PAGE 2 OU 3 VOILA |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 10:58 | |
| Ha oki, je pense que c'est plus simple et plus rapide de faire par nom ou marques, sinon il y a trop de messages et on s'y retrouve plus! Désolé pour le double topics! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 15:11 | |
| - Reptor a écrit:
- Ha oki, je pense que c'est plus simple et plus rapide de faire par nom ou marques, sinon il y a trop de messages et on s'y retrouve plus! Désolé pour le double topics!
pas grave ! reptor ! tu n as pas a être désolé , ton sujet est au bon endroit ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 15:36 | |
| Oki, merci à toi Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 26 Nov 2011 - 18:41 | |
| J'ai fusionné les sujets Cyril. En fait le moteur de recherche ne semble "pas au top", j'ai moi même eu du mal à retrouver le sujet initial dans les new's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 0:42 | |
| Salut, petite dernière de JMD sculptée par Mr Greg qui sortira à Ransart (fin janvier) et sera disponible sur le site JMD début février. Il s'agit donc d'un brancardier US pendant l'offensive des Ardennes dont la pose a été parfaitement capturée, à mon humble avis, par Mr Greg. Le fig fait 60mm des semelles aux yeux et a été peinte complètement à l'acrylique avant de la finir à l'huile, une technique nouvelle pour moi. Je ferai un pas à sous peu dans la rubrique appropriée si cela interresse quelqu'un. Happy New Year !!! Tazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 1:25 | |
| oh c'est pas vrai c'est une tuerie cette fig je suis sensé être économe à ransart!! mais alors celle là je la veux, il y aura déjà des tirages de prêt??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 2:20 | |
| Salut Christian, il y aura des tirages sur le stand JMD car elle sort pour le show de Ransart... Tu verras, elle est super à peindre Tazz |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 2:52 | |
| Elle est superbe cette figurine. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 9:56 | |
| Oui, un pas à pas... sur cette belle figurine (c'est pas haut en couleur mais ça rend bien une atmosphère) au sculpteur et au peintre ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 10:06 | |
| waow de la WWII et de l'US !!!! je suis comblé
Tazz tu nous fais un pas pas sur ta nouvelle technique mix ?
Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 15:52 | |
| Salut,
Merci, c'est vrai que de l'US WW2 change un peu mais c'est surtout le brancard qui rend cette fig originale.
j'essaie de commencer le pas à pas ce week end :)
Tazz |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 18:14 | |
| beau travail Eric, impatient pour le pas à pas. Très beau visage. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 18:27 | |
| Bravo à vous deux, il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Impatient aussi de suivre ton pas à pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 19:27 | |
| oui, superbe, bravo à tous les deux :) |
|
| |
tira
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 21:14 | |
| J'aime pas trop la fig même si elle est trés belle , ta peinture est comme toujours un régal . Pour finir à l'huile je fais ça depuis peu et c'est pas mal , bon bien sur pas avec la même maitrise que toi . |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 7 Jan 2012 - 23:35 | |
| après un petit coup de mou depuis quelques semaines je reviens pour féliciter ce travail à 4 mains qui est vraiment magnifique et je suis pour un pasapas de Tazz à vous 2 |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 5:48 | |
| Salut Tazz, félicitations à vous 2 pour cette magnifique pièce ... US et WW II, y avait pas mieux pour me combler !!!! Je crois que je vais également craquer à Ransart, en plus cela sera une très belle exclu !!!!! Quoi de mieux pour remettre le pied à l'étrier ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 8:19 | |
| tres belle figs, je suis 100% sur la période D day mais celle ci et peut etre des ransart va finir dans ma collection c'est sûr...
la peinture est tres belle et rend bien l'atmosphère....
bref, je suis conquis..en esperant que le ww2 a cette echelle soit un premier pas vers une serie.... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 9:25 | |
| oui oui une série WWII de JMD !!!!!! quel pied celà serait ... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 13:22 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bravo à Greg pour cette magnifique sculpture, et à Tazz pour la mise en peinture.
Il semblerait que la période "gros tarin" soit finie chez JMD ? Tant mieux, car moi qui était fan de cette marque, je n'en achetais plus à cause de ça. Je préférais les nez plus fins des débuts. Alors chouette, si cela a changé, je vais pouvoir revenir vers JMD.
Nath :flower:
|
|
| |
Reptor
| |
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 20:09 | |
| Dommage qu'il n'y est pas plus de nuances entre le brancard la veste et le pantalon ... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 21:45 | |
| salut les filles, je suis assez content que cette pièce vous plaise, Eric a encore fait un super boulot... et qui sait peut être que notre ami au brancard aura des copains... au fait le père noël m'a apporté quelques bouquins sur la WWII coté américain |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 8 Jan 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 9 Jan 2012 - 9:26 | |
| ça veut dire qu'on aura le droit à une série ??? STP dit oui !!! - mister greg a écrit:
au fait le père noël m'a apporté quelques bouquins sur la WWII coté américain |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 9 Jan 2012 - 10:19 | |
| il va se faire dévaliser à ransart Jean Marie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMD Miniatures | |
| |
|