| JMD Miniatures | |
|
+63Mirofsoft JMD Gabriel musfig Serge Antwann grolutin vince25 muricidae AVANGARD Sancho7 ctreize bm Barreaud Cyrilou VITRUVE fetchou michel94fr bono pagane dragonrouge Hokuto Thermidor lapoisse Roger Alain de NIIIICE Jean_Paul Nath lamouline69 philou09 Romque mifig ldom77 Bernard.S tissibzhcricri Reptor jicécé Lancelot Lvm daniel01 brad Hellduck didier tira bnoa gourby Grx Sylvie et françois bruno Merkava jfp tatoo 2 Isly1844 Ferioc mister greg marc etnad laurent Paul thomas franck Tribalion Pedro Molina 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 9 Jan 2012 - 11:45 | |
| Un sacré coup de pinceau....bravo, Tazz....il doit être content , Jean Marie, d'avoir un tel peintre pour ses "box Art" |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 9 Jan 2012 - 12:34 | |
| Peinture superbe pour une figurine qui ne l'est pas moins. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 9 Jan 2012 - 14:21 | |
| salut tout le monde superbe figurine de même celles avec le crapouillot |
|
| |
mister greg
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 7:45 | |
| c'est une excellente idée et tout comme artminiature l'a fait avec son para issue d'une photo de capa....
cela donne toujours des resultats surprenants, loin des figs sur la ww2 qui se ressemblent...
en faire une retranscription de la realité au travaers d'une photo met tout de suite un sens a la pièce réalisée...
si la sculpture est belle comme cela, je ne voit pas comment les amateurs pourront ne pas craquer...moi, le premier...
s, du coté de nos frontières, ce n'est pas si souvent que l'on peut se targuer d'une telle realisation (sculpt peint) sur ce sujet...bravo
thierry |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 8:57 | |
| merci Thierry, ça me fait réellement plaisir! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 9:09 | |
| ben, disons que pour m'essayer a la sculpture, je suis toujours sidéré par ce que vous êtes capable de réaliser sur du petit comme cela.....
car moi mon buste de leonard, c'est facile car c'est gros...... |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 10:19 | |
| titre de "la nouvelle gazette" (le journal de charleroi) datée du 28 janvier 2012: Un brancardier provoque une émeute à Ransart!!! Syncopes et pamoisons à la pelle.... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 18:35 | |
| bravo à vous deux : le scuplteur et le peintre |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 10 Jan 2012 - 19:11 | |
| C'est clair Greg que j'ai souvenir de tes débuts, la progression est vraiment stupéfiante. Félicitation. C'est Bôooooooo ! Ps/ Le peintre n'est pas manchot non plus. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 11 Jan 2012 - 9:23 | |
| Merci Denis pour ce compliment...et sache que les conseils que tu m'avais donné à l'époque, je les donne à mon tour aux débutants...
je me souviens encore du petit forum qu'avait fait Adrien...!!!! le bon vieux temps! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en effet il est beau non?!? (en reponse au topic plein feux Ransart), tres belle piéces de Nelly, bravo a toi ça dépote, tres commerciale (quand je dis ça cela veut dire que comme bien souvent on dirais un acteur hollyhwodien chose tres peu commune dans la vie de tout es jour n'est ce pas )dans le style mais tellement bien réaliser il est top tu as franchis un palier je pense un de plus. Il y en a dans ce milieu assez "masculin" qui doivent trembler dans leurs slip |
|
| |
tira
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
philou09
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 21:47 | |
| Magnifique buste. Bravo Nelly !!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 30 Jan 2012 - 23:15 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 12:41 | |
| merci
pas de problème Vincent, le principal est de prendre plaisir a le faire.
La peinture de Tazz est magnifique surtout sur le turban. |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 12:57 | |
| vu ... et admiré ce WE ; quel beau visage et quelle finesse dans la gravure des détails ! et la peinture n'est pas en reste un grand bravo à vous deux pour ce futur "must", sans aucun doute |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
dragonrouge
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 13:41 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 14:37 | |
| +1 |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 15:34 | |
| Vraiment Nelly tu es impressionnante !! Du grand art bravo petite question stp... pourrais tu expliquer comment tu fais le monocle. La peinture de Tazz est elle aussi magnifique. encore un grand bravo a vous deux. :vive: |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 18:37 | |
| Merci pour vos messages @ Eric "Tazz", ta peinture est une vraie tuerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Pagane, le monocle est réalisé avec un fil de fer fin, mis en forme avec des tiges rondes aux bons diamètres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 19:42 | |
| Superbe! Bravo pour l'ensemble ! |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 20:10 | |
| Bonsoir, Bravo Nelly, c'est une très belle réalisation.
Amicalement, Mathieu |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 31 Jan 2012 - 22:42 | |
| ... et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur ce régiment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 1 Fév 2012 - 10:46 | |
| Bravo pour cette réalisation, on croirait qu'il est vivant tant il est réaliste dans le regard, dans les détails, dans les teintes, les nuances d'ombres et d'éclairages. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 1 Fév 2012 - 11:34 | |
| magnifique sculpture mise en valeur par une peinture remarquable! Très belle pièce! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 1 Fév 2012 - 16:07 | |
| La ou je suis complètement bluffé c'est sur le monocle! Terrible! Encore bravo pour la réalisation et alors la peinture! Enormissime, richesse des teintes, carnation très réussi du très beau travail! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mer 1 Fév 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Fév 2012 - 10:05 | |
| Salut et merci, là je crois que Nelly s'est surpassée... le visage est d'une finesse incroyable... le pinceau suit la sculpture ! Et puis les décorations de l'uniforme sont à tomber par terre... c'est fin, régulier, et superbement éxécuté. Le monocle rend cette pièce originale et se place sans problème car son emplacement est marqué dans la sculpture du visage. Coté turban, les plis sont très naturels, et une fois de plus, le pinceau suit la sculpture... Je crois que Nelly n'a pas fini de nous faire plaisir avec ses bouts de pates et qu'avec un tel talent, ça ne fait que commencer J'espère que l'on verra de nombreuses versions de cette belle pièce sur le fofo... Tazz |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: JMD Miniatures Jeu 2 Fév 2012 - 12:03 | |
| Ah Tazz...., tu me fait apprécier des pièces historiques qui me plaisent d'habitude que moyennement, quel sens de la couleur ! Je ne sais pas si tu animes des figostages, mais si ce n'est pas le cas tu pourrais essayer, il y a un svaoir plutôt impressionnant à enseigner |
|
| |
franck
| Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 3 Fév 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: JMD Miniatures Ven 3 Fév 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 4 Fév 2012 - 9:32 | |
| bonjour tout le monde, A Ransart, bouche bée au premier passage, scotché de longues minutes devant, promis juré, voilà mon prochain achat. Mais vu son succès j'ai l'impression qu'il va y avoir bousculade sur les tables de concours. C'est une pièce tellement belle ! Bravo. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: JMD Miniatures Sam 4 Fév 2012 - 10:29 | |
| superbe. à tous les deux. A+ |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 26 Mar 2012 - 21:51 | |
| Salut les filles Voici la dernière pièce de chez JMD, un officier US hiver 1944, c'est pour aller avec son copain au brancard! Le sculpteur c'est bibi, et la magnifique peinture est celle de d'Eric, alias TAZZ!!!! encore une tuerie! Bref, elle sera en vente dès samedi à Montrouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 26 Mar 2012 - 22:12 | |
| il va y avoir de sacré dio avec ces 2 figs chapeau |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 26 Mar 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: JMD Miniatures Lun 26 Mar 2012 - 23:08 | |
| ah !!!! put... encore du craquage en perspertive, superbe et bravo à tous les 2 pour votre travail. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 3:01 | |
| Superbe figurine! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 4:54 | |
| Encore une tres belle piece de cette gamme de figurines ! et toujours superbement bien mise en valeur par la peinture de Tazz ! bravo!!!! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 8:54 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 13:17 | |
| Beau boulot Mister Greg!
(Le brancardier est sous-couché et va recevoir son bain d'huile incessamment sous peu...)
Bravo Tazz!
Madame Tazz va te laisser mettre d'autres photos pour que l'on voit mieux vos travaux respectifs? |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 15:05 | |
| Merci pour les retours les copains, et la peinture de Tazz est vraiment top, je l'ai vu en vrai lundi et j'ai adoré!!!!! pour ce qui est d'un wip de tazz, je ne pense pas que madame lui donne l'autorisation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JMD Miniatures Mar 27 Mar 2012 - 18:35 | |
| Bravo à vous deux, très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: JMD Miniatures Dim 1 Avr 2012 - 2:24 | |
| Rhâaaaaa, avec mon absence sur le forum, j'ai manqué cette superbe nouveauté !!!!! Si je peux, je la fais récupérer par les copains à Montrouge, sinon, j'espère te voir à Blagnac avec Mosssieur Greg !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMD Miniatures | |
| |
|
| |
| JMD Miniatures | |
|