Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| où faire de la figurine en Polynésie | |
| | Auteur | Message |
---|
lézard360
| Sujet: où faire de la figurine en Polynésie Mer 24 Avr 2013 - 22:39 | |
| Bonjour Prévoyant de m'expatrier quelques années en Polynésie française, sur Tahiti, j'aurais voulu savoir : - s'il y a un club de figurines là-bas, - s'il y a une boutique de modélisme/figurines Si jamais vous avez des infos là-dessus... Mouais, bin je crois que ça n'est pas gagné |
| | | laurent
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Jeu 25 Avr 2013 - 0:14 | |
| salut tu peut déjà contacter l office du tourisme et la mairie de Papeete pour savoir si un club maquette , figurine existe dans cette ville ? Mairie de Papeete Rue Gauguin BP 106 Papeete Tél : 415 700 E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Horaires d'ouverture au public : 7h30 - 15h30 du lundi au jeudi 7h30 - 14h30 le vendredi ensuite le jouet club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils auront peut etre des infos eux aussi ? joupi a Papeete aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour moi aprés |
| | | Reptor
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Jeu 25 Avr 2013 - 8:23 | |
| Pas mieux que Laurent ! Apres reste à découvrir sur place les bonnes adresses !!! :) bon courage ! |
| | | lézard360
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Sam 27 Avr 2013 - 17:16 | |
| OK merci !! Je le sens mal barré quand même ... Heureusement, il y a internet pour les contacts et les boutiques Sinin je m'attaquerai à la sculpture ... de tiki polynésien |
| | | vince25
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Sam 27 Avr 2013 - 17:33 | |
| c'est beau mais c'est loingt!!!! Sur le forum il y avait un collègues qui vivait la bas je ne me souvient plus de son pseudo , il créais lui même c'est model.... Donc si quelqu'un s'en souvient. Pour t'approvisionner pense a ce qui n'est pas trop loingt Australie , nouvelle Zélande et même les états unis ça ira peut être plus vite que de venir du vieux continent, sinon ben dans la male maritime fait les stocks. Et j'espère que tu nous fera partager le soleil de la abs malgré le décalage horaire |
| | | da_vid29
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Sam 27 Avr 2013 - 17:44 | |
| ben un nouveau défi , monter un truc la bas...............comme ça on fera des échanges inter club |
| | | bm
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Dim 28 Avr 2013 - 9:00 | |
| Excellente l idée David , le MCK pourrait participer a la 1° expo sous les cocotiers.........je me rernseigne pour les billets...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Dim 28 Avr 2013 - 11:55 | |
| imagine ton environnement sera une source d'inspiration perpetuelle , besoins de rien heureux homme !!!!!! |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Dim 28 Avr 2013 - 14:27 | |
| ben ouais david fait le lacheur.... il quitte les ambarres et part en polynesie... je te connais david, tu vas avoir du mal a peindre la bas...si pas de club, une nouvelle vie, un nouvel environnement.... peut etre pas de dynamique sur place...bref, va falloir que tu te retrousse les manches pour te motiver tout seul |
| | | lézard360
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Dim 28 Avr 2013 - 22:48 | |
| Correction Thierry : je ne quitte pas les ambarres, je quitte Lyon ! Mais c'est sur que pour les réunions club, ça serait compliqué... Dommage, ça a toujours été de supers moments avec les ambarres. J'emmène quand même tout mon stock ; j'espère bien trouver enfin un peu de temps... Le but c'est en particulier de changer de rythme de vie... enfin si je m'en sors entre le boulot, la plongée, le surf, la voile, le va'a, ... |
| | | da_vid29
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie Jeu 16 Mai 2013 - 20:14 | |
| haa le va'a j'en ai fait deux ans , j'ai encore ma rame peperu et ma pagaie normale, mon joli lycra du club !....... snifff ça me pique en Bretagne après le lagon de Nouméa :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où faire de la figurine en Polynésie | |
| |
| | | | où faire de la figurine en Polynésie | |
|