| Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures | |
|
+20Denis le barbouilleur christophe41 Romque romfig jfp mAdj (Angaliel) Antwann mifig brad Mirofsoft philou09 pisco JMK Reptor laurent eric29 bono Duck Alain de NIIIICE blabla 24 participants |
Auteur | Message |
---|
blabla
| Sujet: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 29 Mar 2013 - 10:03 | |
|
Dernière édition par blabla le Jeu 12 Sep 2013 - 11:06, édité 3 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 29 Mar 2013 - 10:43 | |
| Mais....ça m'a hautement plu !!!!!
Du si petit et obtenir de telles définitions....chapeau !!!!!
Seras-tu à Montrouge ? La Suisse- Paris....ça peut le faire ..... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 29 Mar 2013 - 11:14 | |
| Superbement...........fantastiquement! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 29 Mar 2013 - 11:25 | |
| C'est excellent, j'ai bien apprécié |
|
| |
eric29
| |
| |
laurent
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 30 Mar 2013 - 10:42 | |
| Qu'il est fort ce Blabla !!! superbe galerie !!! Merci à toi de nous presenter tes si jolies oeuvres |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 30 Mar 2013 - 10:44 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 30 Mar 2013 - 11:52 | |
| gasp ... sniff... c'est beau ... qd je vois ça, j'ai l'impression de peindre au rouleau ... ... snif ... merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 30 Mar 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Lun 1 Avr 2013 - 3:25 | |
| Très belles pièces Matthieu, seule la première ne m'accroche pas !! Mais pour les autres ... !!! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 14:02 | |
| Merci pour vos retours très positifs...content que ça vous plaise!! Aujourd'hui une nouvelle peindouille réalisée pour Blacksmith Miniatures. Il s'agit d'un lutin bucheron en 54mm sculpté par Valentin Zak et répondant au doux prénom de Ulf. Les tirages résines sont juste impeccables...allez-y les yeux fermés! J'ai vraiment pris bien du plaisir à peindre cette figurine (c'est bon de peindouiller un truc pas guerrier... ) et je compte bien m'en refaire une pour moi...déjà plein d'idées pour un résultat très différent! Je mets quelques images...c'est toujours de l'acrylique pour le médium utilisé... Et puis parce que les champignons c'est bon... Bonne peindouille tout le monde!:D |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 14:30 | |
| de très belles réalisations |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 16:00 | |
| c'est excellent Matthieu, bravo, j'adore ... belle harmonie des couleurs, les champignons appellent la poêle à frire tellement ils dont beaux bravo |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 19:10 | |
| Tout comme Charles Bravo !!! j'adore ta peinture précise et sobre, tes schémas de couleur ... Mais j'ai une question angoissante ??? est ce une montre que le lutin a au poignet gauche ?? "Si a 250 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie" proverbe lutin |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 19:42 | |
| Belle peinture sur un sujet sympa. |
|
| |
mifig
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 22:52 | |
| Comme les copains, magnifique |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 24 Mai 2013 - 23:36 | |
| Rien à dire, juste parfait !!!!! |
|
| |
Reptor
| |
| |
jfp
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 25 Mai 2013 - 21:55 | |
| - pisco a écrit:
- ... Mais j'ai une question angoissante ??? est ce une montre que le lutin a au poignet gauche ??
On le dirait bien ! Et même qu'elle semble avoir le remontoir du mauvais côté ; mais bon, c'est un lutin aussi ! Sinon c'est toujours ausi plaisant de voir ta peinture et tes décors forestiers; J'aime moins les bûches qu'il porte dans le dos (le rendu par rapport à la souche, excellente, et l'éclairage général), mais ce n'est sans doute pas ça qu'on verra sur le box-art ! Quant aux champignons, miam miam ! Bravo en tout cas ! |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 25 Mai 2013 - 23:37 | |
| vraiment tres belle peinture! bravo |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 31 Mai 2013 - 9:50 | |
| Un grand merci à tous pour vos retours très positifs...ça fait bien plaisir! @Jean-François: Tu as tout à fait raison pour les buchettes...pas eu vraiment le temps de prendre le temps...du coup il y a un p'tit décalage avec le reste...c'est moins flagrant en main qu'en photo mais ça manque de texture et la lumière pas suffisamment appuyée pour suivre le reste...merci pour ton com! Bonne peindouille à tous!! |
|
| |
Romque
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 1 Juin 2013 - 9:30 | |
| bonjour ! original et de qualités cette pièce |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Mer 5 Juin 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 18 Juil 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 18 Juil 2013 - 12:16 | |
| Bravo, très bien peinte ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 18 Juil 2013 - 14:06 | |
| Encore une fois je suis scotché par le schéma de couleur. Ici un contraste vert-mauve contrebalancé par les cheveux ... Que des teintes que je ne maîtrise pas. C'est cool ça m'inspire! merci pour ton partage - blabla a écrit:
...je devrais bientôt pouvoir repeindouiller un peu pour moi...de l'histo notamment avec un saxon en 54mm sculpté par Maître Latorre que je me réjouis d'attaquer...pour le moment je retourne à ma grenouille...
Bonne peindouille! J'imagine que c'est le saxon de Toison Studio ... elle est sur ma todo list ... Vivement que tu t'y attaques !!! |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 18 Juil 2013 - 15:10 | |
| Déjà vue sur ton site : elle est toute belle ! Moi, le "détail" qui me scotche, ce sont les yeux, le regard... En bon débutant, j'ai encore tellement de mal avec ça (surtout sur ce genre d'échelle). (bon, tout me scotche, mais ça particulièrement) Encore bravo ! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 18 Juil 2013 - 23:53 | |
| Une si jolie fille armée d'un pistolet, moi je me rends. Comment dites vous, c'est une figurine ? Alors là chapeau, quelle peinture! Bravo Blabla. |
|
| |
laurent
| |
| |
Reptor
| |
| |
allastor
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Sam 20 Juil 2013 - 9:04 | |
| Encore une très belle réalisation. Je pense que le gagnant du concours sera heureux de la recevoir.
J'ai hate de voir la peinture du saxon. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Dim 21 Juil 2013 - 10:50 | |
| Une telle peinture à cette échelle (que la macro photo a tendance à faire oublier) y a pas à dire, chapeau !! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 12 Sep 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| |
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 12 Sep 2013 - 11:46 | |
| Raaah !! Je viens de commander cette fig ! Je l'adore !!! J'ai vu sur leur site que c'est toi qui avait fait la peinture - parfaitement assortie au bucheron (je trouve)... Bref, un grand bravo ! Et merci du partage des photos (on en a bien besoin, quand on apprend ! ) |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 12 Sep 2013 - 12:06 | |
| Superbe peinture ! J'adore !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 12 Sep 2013 - 12:43 | |
| très belle réalisation bravo |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Jeu 12 Sep 2013 - 21:35 | |
| encore une merveille |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures Ven 13 Sep 2013 - 7:23 | |
| Très belle pièce ! Mais venant de toi, Mathieu, il n'en aurait pas pu être autrement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures | |
| |
|
| |
| Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures | |
|