| Buste de guerrière par Albu | |
|
+9Romque Steph37 Pij' fetchou mifig bono Reptor laurent ALBU L'AFRIKAIN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Buste de guerrière par Albu Mar 26 Fév 2013 - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, un nouveau projet en cours, je devrait dire même très bien avancé d'ailleurs! Comme vous le voyez, il s'agit d'une Femme guerrière. Il reste à la vêtir, mais légèrement, vous verrez.... Ce buste est au 1/10 Pâte: supersculpey Firm. Les armes sont en Magic sculpt sur une armature en petit fil inox, les poignées sont en cure-dent recouvert de fil de cuivre. Une pignée est ronde et l'autre légèrement aplatie. Bon allez place aux photos qui sont toujours nulles, excusez-moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mar 26 Fév 2013 - 23:39 | |
| belle sculpture alain ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mer 27 Fév 2013 - 4:46 | |
| Superbe !!! j'adore le visage ! Une bien belle sculpture !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mer 27 Fév 2013 - 6:46 | |
| Tres belle sculpture bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mer 27 Fév 2013 - 6:59 | |
| Très sympa, les cheveux sont très réalistes. A+ |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mer 27 Fév 2013 - 9:05 | |
| C'est le projet dont on a parlé a Orleans? |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mer 27 Fév 2013 - 9:45 | |
| la tête fait bizarre, je sais pas si ça vient des photos. Je la trouve petite par rapport au torse et les yeux font globuleux, Je pense qu'il y a aussi un soucis avec le nez. Mais j'ai du mal a bien voir avec ces angles là. La poitrine a la bonne forme et les bons volumes pour moi. |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Jeu 28 Fév 2013 - 9:01 | |
| la tête semble effectivement trop petite sinon, il faut que la lèvre supérieure soit charnue, quand on regarde le profil elle est plate les oreilles seraient à peaufiner, références à l'appui la ceinture manque de tension, et son bras gauche mérite de pousser le travail Il semble y avoir un problème dans le cou aussi je suis navré, je te dis tout ce que je vois qui me paraît bizarre |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Jeu 28 Fév 2013 - 18:14 | |
| Merci pour vos remarques! @fetchou: oui c'est un peu le projet que nous avons parlé à Orléans! Bien sûr le sujet me plais bien et je comprendrais aussi qu'il ne plaise pas à tout le monde!
@fetchou: j'ai mesuré de nouveau la tête et elle cadre bien aux dimensions pour un buste au 1/10 (mesures prisent sur 3 femmes réelles... attention, je parle bien de la tête!) C'est vrai aussi que sans cheveux, elle parait plus petite... Maintenant c'est un type métissé (afro/asiate/européen) que j'ai voulu rendre, je sais pas du tout courant.... Pour les yeux c'est certainement les billes que j'ai mis qui font cet effet globuleux, bon je l'avoue, j'ai un petit faible pour les grands yeux.... Je revois ça! Le nez n'est pas très fin non plus et pas non plus épaté, je revois ça aussi!
@Pij': je prends aussi compte de tes remarques. Pour la tête, j'ai répondu à fetchou... La lèvre et en générale la bouche, je vais reprendre un peu! Les oreilles ne sont pas encore terminées, donc demande en effet à être peaufinées! C'est vrai que la ceinture paraît un peu trop souple, surtout avec deux armes à porter, je rectifie le tir. Le cou: je revérifie aussi
En attendant je vous remercie bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Jeu 28 Fév 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Steph37
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Jeu 28 Fév 2013 - 21:47 | |
| Yoh mon frère, elle est trop bonne ta meuf ! ! Mais dans un coin noir de ma téci j'ui dis juste ''Bonsoir M'dame'', parce qu'elle est grave sauvage ... En tout cas elle a bien avancé depuis ton passage à l'ACP37. Quelle que soit la pertinence des remarques précédentes, là y a du niveau. Je dis bravo (et + 1 pour ta modestie) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Jeu 28 Fév 2013 - 21:57 | |
| Beau départ Alain, une très belle personne hâte de voir les modifications que tu vas apporter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Ven 1 Mar 2013 - 20:04 | |
| elle me botte cette guerrière, je la vois bien dans ma vitrine, vivement qu'elle soit dispo. très beau travail
|
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Sam 2 Mar 2013 - 12:56 | |
| Etant bien incapable de donner un conseil dans ce genre de réalisation, je me contente de profiter des avancées de cette nouvelle superbe pièce. |
|
| |
louloudesbois
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Dim 23 Juin 2013 - 11:13 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste de guerrière par Albu Mar 25 Juin 2013 - 10:02 | |
| Sujet très intéressant... vivement les avancées !!! |
|
| |