| HistoricArt miniatures / Nocturna | |
|
+57doudou gringo Hokuto djedje lapoisse musfig selene44 christophe41 STEPHANE B. rubi pisco SLR riri13 allastor ALBU L'AFRIKAIN bruno Tonchoix JEF Blackfish vince25 eric29 Gérald tatoo 3 blabla Paul philou09 God of war Chouan Duck mister greg ctreize lamouline69 bnoa michel94fr ldom77 Scratchilito MOUESLI VITRUVE Lancelot Lvm brad franck tira bono Gontran laurent fabfdb Romque didier Ferioc Yoda acalmie country-rose pagane Tribalion Pedro Molina etnad 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 8:03 | |
| Recherche pas nom du sculpteur, tu devrais trouver les vendeurs de la boite, mais il me semble aussi ne pas l'avoir vu.... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 11:09 | |
| Merci Eric, mais même en faisant la recherche par le sculpteur (Pedro Fernandéz), cela ne donne rien. On trouve ses autres modèles, mais pas le para américain. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 13:50 | |
| oui, car va falloir trouvé...car celui là, je LE VEUX!!!!et rapidement i l est trop trop beau........faut que ce week end, je me penche sur cette pièce.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 15:01 | |
| Après recherche, les figurines ne sont pas encore disponibles à la ventes. Le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 16:35 | |
| zut car je suis allé sur le site et rien aussi, je comptais faire un mail ce soir.... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 18:17 | |
| oui , je pense que cet news a été un peu annoncé en avance par Planetfigure ... c'est souvent le cas
mais pas de panique je pense que ça devrait pas tarder
il me la faut aussi , je collectionne tout ce qui touche au Para US
à ce propos Thierry , celle de Scale 75 est super aussi , tu as vu ? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 26 Nov 2011 - 22:25 | |
| oui, je la trouve tres belles comme cela fini, le probleme c'est que l'on ne peut pas vraiment voir le contenu des boites et que j'ai deja vu chez eux de grosses inegalité en terme de qualité de moulafe et des visages parfois avec des micro trou a la place de yeux et il n'y avait plus de dessin de paupières..... et d'autres top, alors apres, j'evite ce genre de deconvenu, j'avais pu voir chez knights models car eux aussi sont un peu comme cela, du coup j'avais acheté le iron man.... alors oui, si je vois la pièce je la prends aussi..... mais celle ci est d'autant plus belle que la pose est loin des standards tres mili, arme a la main.... elle est geniale c'est dommage, je m'etais achté le para us en buste l'année dernière a la meme epoque, et cette année je me serais bien prise celle ci pour commencer l'année....j'ai quand meme deux bustes a finir en cours..... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 27 Nov 2011 - 10:08 | |
| elle va surement sortir pour Noel enfin j'espère |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 27 Nov 2011 - 10:54 | |
| pour les fans, car je suis plus qu'intéréssé par cette periode.... ce lien est top sur capa et ses photos, c'est clair, pas mal de sculpteurs au lieyu de realiser des sujets qui se ressemblent tous pourraient s'inspirer de certaines de ces photos qui montre la guerre d'une autre façon.... voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la photo qui a servie a la realisation de cette pièce.... comme quoi c'est tres fidele..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attendant la sortie...... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 27 Nov 2011 - 10:59 | |
| reste plus qu'a retrouvé le journal du 16 juin, ou du 15 normand...un petit ouest france si c'est possible, je ne connais pas la date de creation, ou une une d'un journal anglais par exemple, dernier journal acheté en angleterre avant le dday et qui serait resté dans la musette tout ce temps.....
je me rapelle en janvier 91 lors de la guerre du golfe avoir relu pas mal de fois le même journal acheté le 13 décembre 90 avant l'embarquement, je possède encore ce journal dans ma cantine souvenir......
il est fort possible donc de lui coller un newspaper d'avant debarquement....
ça reste a fouiller....
et comme la pièce n'est pas encore sortie, je vais avoir le temps de me faire ma recherche histo et ma doc photo..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 27 Nov 2011 - 11:20 | |
| Très sympa, merci pour le lien! Et bonne attente à toi alors |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 29 Nov 2011 - 19:19 | |
| ça y est elles sont en vnetes sur le site
odin 45 euros et le para 55...
commande des que j'ai 5 mn..... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 29 Nov 2011 - 20:55 | |
| yes !!!!!!! il sera sous mon sapin à Noel !!!! Thierry , j'espère que tu nous feras un beau wip bien détaillé sur le forum |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 29 Nov 2011 - 21:00 | |
| oui, peut etre un article pour les deux car je prendsq odin et le para, rare de voir une pièce comme le odin, posé avec le corps qui semble reellement etre dans le fauteuil sans etre hyper trophié.....
j'enleve les corbeaux, je trouve cela naze.....
et pareil c'est sous le sapin......
y'en a qui savent où on peu les avoir en france car sur le site, il y a le paypal et les prix de transport mais rien qui dit si c'est ce prix pour la france ou seulement l'espagne....
j'ai envoyé un mail et j'attends la reponse, je dirais au cas où si il y en a d'intéréssé...
a plus |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 30 Nov 2011 - 7:27 | |
| et nous revoilà de nouveau dans le steréotype absolu ! Le para super ! Odin quoi dire ....... c'est même pas du marvel car dans les comics il ont quand même pris la precaution de le représenter en rapport avec son age. Là c'est un zeus version Scandinave avec tous les clichés, le seul truc sympa sur cette piéces ....... ben c'est les corbeaux qui etaient les familiers d'Odin , le seul truc juste quoi |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 30 Nov 2011 - 7:34 | |
| bof, pas d'ac mais chacun peu avoir son avis....si on regarde des lito faites sur un personnage qui n'existe pas, cette sculpture est fidele a la representation donc le travail est bon, apres on aime ou on aime pas.... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 30 Nov 2011 - 7:53 | |
| ah, ça y est j'ai retrouvé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 30 Nov 2011 - 11:13 | |
| Effectivement Thierry, on peut retrouver sur internet plusieurs illustrations de ce dieu guerrier de la mythologie nordique dont s'est beaucoup inspiré l'auteur de cette figurine. Avec cette figurine, on est donc dans un contexte complètement orienté mythologique. Alors on aime ou on aime pas. Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est bien réalisé, sculpture et peinture. A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 30 Nov 2011 - 21:01 | |
| je verrais bien, ça y est les deux sont commandées |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 28 Fév 2012 - 13:52 | |
| Il Ratto delle Sabine Escultura: Alfonso Gozalo Pintura: Jesus Martín Escala: 70mm Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The huntress Escultura: Pedro Fernández Pintura: Jesus Martin Escala: 30mm Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 28 Fév 2012 - 14:02 | |
| j'aime beaucoup la demoiselle, mais ca doit être chiant de se promener toute la journée en tenant deux épées sans leurs fourreaux ! :grim: |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 28 Fév 2012 - 14:18 | |
| c'est pas faux !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 28 Fév 2012 - 17:07 | |
| J'aime beaucoup aussi |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 11 Mar 2012 - 14:22 | |
| Sortis dans le même temps que la demoiselle , il y a aussi un Germain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un Romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ces deux figurines sont prévues pour aller ensemble pour former une scène . La peinture et de Jesus , la sculpture .. heu ..j'ai mis des photos des masters sur mon blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 11 Mar 2012 - 18:07 | |
| Merci Benoit Saturno nous avait présenté cette scénette le 28 Octobre (page 3). |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 11 Mar 2012 - 18:12 | |
| Toujours aussi belle scénette ! |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Dim 11 Mar 2012 - 19:39 | |
| OUps !! sorry. je viens juste de voir que c'était sorti, je n'ai pas vérifié .. :-/ |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 8:55 | |
| tres jolie scenette l'envlévement des sabines (oui elle etais plusieurs a avoir été enlevé d'ailleur il n'y avait pas que des sabines ) mais pour quoi tout le monde a poil??????? Je rappelle le contexte 750 avant JC romulus fonde Rome mais manque de bol pas beaucoup de fifille , donc il monte un plan pour en avoir. Le plan organiser un fête et inviter les voisins (dont les Sabins) et a la dites fête hop là on kidnappe les filles. Alors pourqoi tout le monde a poil??????? Il n'avait pas de vêtements a l'epoque ? ou est ce pour coller aux sculptures deja faites sur le sujet ???? dommage, bref super sujet mais trop "classique" dans le style et dans ce cas je préfére voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 14:26 | |
| Superbe effectivement ! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 15:27 | |
| Il faisait chaud à Rome... Si si, Etnad, j'te jure! Et puis pour se reproduire, à poil c'est ce qui faisait de mieux, à l'époque! Je déconne!!! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 15:33 | |
| belles pièces mon petit ben! avec une légère préférence pour le naturel du romain! très belle posture sur ce gars là, encore du bon taf ma poule! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 16:07 | |
| - ctreize a écrit:
- Il faisait chaud à Rome...
Si si, Etnad, j'te jure!
Et puis pour se reproduire, à poil c'est ce qui faisait de mieux, à l'époque!
Je déconne!!! :lol!: Rome était bien connu pour ses énormes orgies ! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 16:21 | |
| Chrsitophe ; c'est clair que apparement il en avait marre d'être entre mec ces Romain Bnoa; Greg ; c'est clair les deux sont superbe sauf que le romain est tres mal barré vue justement ça posture , là il fait un peu presonptueux genre superman qui va arrêter environ 100 KG en charge . Cyril oui surtout pour les clichés mais acutellement aussi on pourrait en dire autant il me semble et pourtant ces joyeux drilles se trimblalent pas a poil partout (enfin il n'y etais pas en angleterre ) |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 16:26 | |
| - etnad a écrit:
- Chrsitophe ; c'est clair que apparement il en avait marre d'être entre mec ces Romain :lol!:
Tu ne confonds pas avec les grecs? :dehors: (Toutes mes excuses aux peuples grec, Romain et Sabin) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 17:44 | |
| non non |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 17:51 | |
| Je me doute que tu ne confondais pas. Je voulais juste polé... Pardon! Plaisanter! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 18:42 | |
| On dirait deux petits cochons bien rose. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 19:26 | |
| ben disons, que ce que je prefere dans la fig, c'est peindre la carnation et sur ce genre de pièce y'a de quoi se regaler.... alors....tous a poils!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 19:52 | |
| Heu mais mais c'est pas une representation de DSK ? jeune ? ok le reste de la phrase gene surtout pour les grecs !en plus en se moment c'est sans vaseline les pauvres !!! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 20:48 | |
| "dis donc?!? Tu viens plus au soirée?
On a fait soirée romaine... Je peux te dire qu'on a enlevé les sabines!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 20:58 | |
| Sabbbiinnnneeeee ouuuu eeessss tttttuuuuuu ?............................................................ "dans le placard" Si les modos commencent a mettre le souk !!!! mais ou on va !!!! Trop bon ca Samy !!!!!!! :10/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 21:00 | |
| Je ne sais pas, tout fout le camp ma pov' Lucette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 21:11 | |
| Quoi un p'tite sucette ? mmmaaiiissss nnnnnon on a pas dit Annie, mais Sabine !!!! roooo Samy, si tu t'y mets aussi |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 12 Mar 2012 - 21:26 | |
| De toute façon, il n'y a plus que des modos pour lire ces conneries! Regardez la couleur des pseudos des derniers commentaires! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 13 Mar 2012 - 7:39 | |
| ben, non moi je regarde et je suis un simple mortel adepte des soirées sabines.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 13 Mar 2012 - 8:27 | |
| - lamouline69 a écrit:
- ben, non moi je regarde et je suis un simple mortel adepte des soirées sabines.... :lol:
:mdr: Et lis bien qui veut, pour ma part j'ai bien rigolé ! et j'espère que ceux qui ont participé à cette petite discrétion (nos excuses au propriétaire du post initial) on bien rigolé et que d'autres post dans d’autre sujet seront être aussi détenu et plaisant à lire. :applo: |
|
| |
Chouan
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 13 Mar 2012 - 8:54 | |
| Ben moi aussi j'ai lu et vu et pour ma part j'ai bien rigolé!!! Et pas modo!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 13 Mar 2012 - 9:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna | |
| |
|
| |