Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par Modelsales

» Votre avis
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HistoricArt miniatures / Nocturna

+57
doudou
gringo
Hokuto
djedje
lapoisse
musfig
selene44
christophe41
STEPHANE B.
rubi
pisco
SLR
riri13
allastor
ALBU L'AFRIKAIN
bruno
Tonchoix
JEF
Blackfish
vince25
eric29
Gérald
tatoo 3
blabla
Paul
philou09
God of war
Chouan
Duck
mister greg
ctreize
lamouline69
bnoa
michel94fr
ldom77
Scratchilito
MOUESLI
VITRUVE
Lancelot
Lvm
brad
franck
tira
bono
Gontran
laurent
fabfdb
Romque
didier
Ferioc
Yoda
acalmie
country-rose
pagane
Tribalion
Pedro Molina
etnad
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ctreize

ctreize

HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:57

Pour les non-modos, c'est parce que vous êtes une bande de petit vicieux!

J'en ai même vu certains qui revenaient pour materla Sabine...
Et d'autres pour le mec! Laughing

Fin du délire! :grim:

Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:46

AT01 LANCELOT, The last and the lost.
Escultura: Alfonso Gozalo
Pintura: Jesus Martín
Escala: 54mm
Material: Resina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AT02 MERLIN, celtic druid.
Escultura: Pedro Fernández
Escala: 54mm

La siguiente figura es una novedad que sólamente podrá adquirirse durante este fin de semana en el AMT Torrent, y que no estará a la venta de nuevo hasta la siguiente tanda de novedades. Presentamos ùnicamente el trabajo de modelado de Alfonso Gozalo.

FTG01 ALICE
Escultura: Alfonso Gozalo.
Escala: 80mm

http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:52

salut ! Laughing
de belle figs ! cheers
bon ! j admet qu il y en as une qui me plait plus que les autres ! lol!
God of war

God of war

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:58

Belle fournée !!!!
philou09

philou09

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:33

Alice me plait énormément !!!!

Quelle plastique ... au pays des merveilles !!!!
bono

bono

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:25

Laurent laisse moi deviné Wink une tasse de thé mon cher ? HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 975643

Trois belles pièces HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Paul

Paul

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:41

Cette Alice! Un chef d'oeuvre!
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:53

elle sont belle toutes les 2 HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 529646
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:37

Tres belles figs, pour ma part Lancelot ressemble plus à un Perse, pour Merlin son animal fétiche c'est le corbeau et non pas la chouette ! Mais bon à part ca les figurines sont superbes
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:44

le Merlin, il est fringué comme l'as de pique lol!
blabla

blabla

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:06

Le sorcier est magnifique...bon....Merlin avec une chouette...c'est simplement pas Merlin pour moi...juste un sorcier....un sorcier vraiment terrible!! cheers Tout ce que j'aime dans une figurine...un visage intéressant, une pose simple mais efficace et des détails/matières fins sans faire too much...Pour sur une prochaine commande!! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 412492
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gérald

Gérald

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:21

Lancelot et Merlin sont vraiment bien fait. Néanmoins, d'après ce que j'en ai lu, ils sont normalement avec plus de couleurs. Mais bon, c'est la collection aussi qui fait ça. Je me laisserai bien tenter par ces figurines en tous cas !
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
eric29

eric29

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:27

Moi aussi j'aime bien alice HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 803978 lol
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:13

Coquin va Wink une petite Alice! Je me demande si Laurent ne va pas nous en faire un petit chaperon rouge ?
Gérald

Gérald

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:23

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de ces figurines ?
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
vince25

vince25

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:24

Lancelot trop Romain et merlin pas assez barde celtique bien dommage car c'est toujours aussi bien fait.
Alice ben pas grand chose de nouveau de la pin up sex tres joliement réalisée Razz
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:49

Gérald a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de ces figurines ?
Peut etre que Laurent à l'info dans sa manche ;) , pour ma part, je ne sais pas :)
Blackfish

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:16

Vous savez si ces figurines sont sorties?
Je ne les trouve pas sur le site d'Historic Art... :(
(de même que la figurine "Lancelot"...)
ldom77

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:20

Lancelot et Merlin sont dispo chez Domino ...
Blackfish

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:11

Connaissez vous la durée de livraison lorsqu'on commande chez HistoricArt? :)
Merci pour votre aide
vince25

vince25

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:04

deux semaine environ et si tu vois que c'est trop lent tu les boost avec un p'tit mail ça marche bien aussi
Blackfish

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:31

ok merci Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:13

moi, j'ai tout reçu en moins d'une semaine...
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:59

faudra juste attendre que ce soit en ligne car j'avais eu le meme truc avec le para et odin, sortie plus tardive que la presence en concours de la bx art....

sinon, par mail, super sympa et j'avais trouvé cela assez rapide
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:49

j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des rens sur la fig...et toujours rien....
Blackfish

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:00

Bonjour,
Vous êtes sûr que le site HistoricArt fonctionne toujours?
J'ai commandé il y a trois semaines et toujours rien.
J'ai essayé de les contacter par mail mais je n'ai jamais de réponse pale
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:33

oui etonnant car a ma première commande tout etait reglé en trois fois rien de temps et la deux semaines et pas de reponses a un simple mail....

c'est t'y pas du serieux encore...quand je pense qu'apres on nous enfume avec des prix qui sont loin d'etre honnetes et qu'il y a des nouveautés que l'on ne voit pas, qu'on assure pas les commandes et qu'on repond meme pas aux mails...

et apres ils vont se plaindre que cela ne fonctionne pas et ce sera encore la faute a la crise...

mais bon, faudrait peut etre un minimum bosser pour que cela fonctionne...

je sais, je suis enervé mais quand c'est trop c'est trop.... No
blabla

blabla

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:28

C'est pas pour me rassurer ça...

La raison pour laquelle ils n'ont pas les nouveautés dispos sur le net c'est qu'ils sont en cours de création d'un nouveau site d'après Jesus (le bos d'Historic Art)...du coup tu peux commander par mail! Bon...perso ça fait 4 semaines que ma commande a été payée...et toujours rien!! scratch Pas de réponse à mon mail de jeudi dernier non plus...c'est pas des plus sérieux tout ça (un peu comme les réfs "sold-out" sans être des séries limitées!!)...et j'espère juste pas me faire enfumer...pour une fois que je décide d'acheter des figs!!

Je vous tiens au jus de la suite....
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:52

bien, peut etre que lorsqu'ils auront réglés leurs soucis de site...mais un mail cela ne coute rien....c'est sûr...

philou09

philou09

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:57

Je suis avec attention les évolutions avec vos infos ...

Merci à vous Wink
Blackfish

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:26

Voici des nouvelles du front:

"Dear sir.
Your order has been shipped urgent. We are very sorry for the delay
Thank you very much"
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:34

c'est tout bon
blabla

blabla

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:55

Ben de mon côté...toujours pas de nouvelles...ni figurines, ni mail...ça commence à me gonfler sévère... scratch
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:18

Oui je te comprends... et le plus rageant c'est que tu n'as aucun moyen de faire quelque chose !
blabla

blabla

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:30

Bon...pour ne pas faire que râler...j'ai enfin reçu mes figs...pas trop tôt, mais au moins elles sont arrivées!! Très déçu par le service de vente...long, difficile à joindre...mais les figs sont tellement belles et la qualité de production vraiment bien...et finalement c'est bien ça le principal. Me réjouis donc de les peindouiller...enfin!! cheers
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:38

tres content pour toi, je voudrais bien commandé alice mais avec tout cela, je ne sais pas trop cra c'est vrai que tout est chouette....chez eux..

mis a part le service, peut etre bien que j'ai toujours reçu tout en presque moins d'une semaine...mais en ce moment je doute...alors j'attends que chez eux ils se stabilisent, site ou autre et je commande apres...

bonne peinture a toi...
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:00

J'ai justement demandé à Artos figurines s'il serait partant pour proposer la gamme, il ne m'a pas dit non Wink donc voir ! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:30

a suivre donc...car je suis preneur... Wink
JEF

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:35

OUI moi aussi je suis avec interet scratch

car Alice m'interesse aussi bounce
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:47

on est donc trois au club, on fera un achat groupé Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:55

Mais si Mickael de Artos a autant de mal a avoir les figurines que nous c'est pas encore gagné ! Mais il ne faut pas désespérer ! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:59

0+1 avec toi reptor...

d'ailleur difficile a croire, de presenter des nouveautés, de ne pas les avoir sur un site...etrange....

d'autant plus qu'il existe aucune com a ce sujet...c'est bien dommage.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:44

Après, de professionnel à professionnel c'est peut être plus facile...
Tonchoix

Tonchoix

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:43

Bonjour à tous,

Petite info pour ceux que cela intéresse, j'étais à la recherche de cette référence depuis quelques mois déjà :

Après maintes recherches sur le web j'ai découvert ce nouveau site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le nouveau site de l'éditeur des marques Nocturna models et Historic Art avec des nouveautés (le site web Historic art miniatures n'est plus accessible depuis quelques jours).

J'ai fait une commande hier et celle-ci est partie hier en fin d'après midi (très bonne communication), je vous tiens bien évidemment informé, dès que je reçois ma commande.

A bientôt
God of war

God of war

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:21

Apparemment ils vont sortir des figs tirées de l'univers de Luis Royo, miam miam !!
( Malefic time )
philou09

philou09

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:16

Salut et Merci pour l'info !!!!!!
blabla

blabla

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:41

très bonne nouvelle que ce renouveau... cheers
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:31

yes!!!!!!!!!!!!!!!

je vais pouvoir commander

merci
JEF

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:21

lamouline69 a écrit:
yes!!!!!!!!!!!!!!!

je vais pouvoir commander

merci

OUI moi aussi THIERRY, et si j'ai bien compris un des post précédant, c'est la même que nous voulons!! voir d'autres membres des Ambarres Wink une autre piece ou tu pourras nous guider cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 3 Icon_minitime

HistoricArt miniatures / Nocturna
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant