Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:44 par Bran

» Le castor
Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Votre musique du moment - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre musique du moment

+35
Hokuto
ch'dan
Papouille
Eric
Olivier-Fantasy
Dimitri_Z
birdy131
ominair
lamouline69
christian cauchois
country-rose
Gros Peintre
Denis le barbouilleur
louloudesbois
Stéphane
Mirofsoft
mustang
philou09
iwok
da_vid29
marco
nemo
bono
Cyrilou
JMK
Lvm
ToffThor
VITRUVE
franck
michel94fr
freed
Duck
pisco
laurent
Reptor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:16

Stéphane Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:25

Monsieur est connaisseur à ce que je vois ! Wink

C'est bien tu as du goût Laughing

Comme je travaille actuellement sur un dio au 72° sur Stalingrad, cet album tourne assez souvent aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:08

salut ! Laughing
un clip d Indochine avec un petit gout de cobra , albator ou goldorak Wink

louloudesbois

louloudesbois

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:15

cool !! et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:22

Stéphane a écrit:
Monsieur est connaisseur à ce que je vois ! Wink

C'est bien tu as du goût  Laughing

Comme je travaille actuellement sur un dio au 72° sur Stalingrad, cet album tourne assez souvent aussi.

@+

tu m'etonne c'est toute ma culture avec ca tu va faire un dio d'enfer Wink
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:01

Crying or Very sad NoCrying or Very sadpale Crying or Very sadNo Crying or Very sadNoCrying or Very sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir, after midnight je réécouterai mes vieux albums de J.J. Cale en essayant de peindre.
Et pour ceux qui ne le connaitraient pas, cette petite video avec Clapton qui vous montrera un peu du talent de ce génie.

Travelin' light, is the only way to fly ...

... bon voyage Mr Cale

Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:37

C'est clair, encore un grand artiste qui nous quitte !pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:19

Un géant s'éteint et la relève apparaît de Norvège...

je vous laisse savourer ces artistes.
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:48

Bonjour à tous,
allez ! pour se réveiller et bien commencer le we. Laughing 

un autre ?

Dernière édition par michel94fr le Ven 11 Oct - 16:34, édité 1 fois
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:23

Bon, moi j'aime plusieurs styles de musique (excepté le rap), et j'ai fait plusieurs "playlists", mais celle-ci risque d'intéresser plus les membres de ce forum:

Wink
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:49

Merci Denis pour cette variée et excellente sélection de chants et musique que je reconnais, ou bien que je découvre pour certains, et qui sont accompagnés d'illustrations donnant encore plus d'épaisseur à la musique.Votre musique du moment - Page 3 412492 
Michel
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:10

Certaines illustrations peuvent donner, d'ailleurs, des idées au membres les plus habiles du forum, notamment "The yellow rose of Texas"... Wink
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:09

Bonjour,
En flânant sur youtube, je suis tombé sur cet extrait d'un concert des Shadows, 50 ans après !. Evidemment pour moi qui suis un ancien, cela me rappelle des souvenirs de mon adolescence. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était un groupe instrumental composé comme cela était habituel pour l'époque à savoir : guitare solo (Hank Marvin, leader et plus ancien du groupe), guitare accompagnement (Bruce Welch), guitare basse (Mark Griffiths) et batterie (Brian Benett). Ils ont accompagné aussi longtemps le chanteur Cliff Richard. Ce qui est extraordinaire, les cheveux blancs en plus, c'est qu'ils arrivent à nous ressortir les mêmes sonorités de leur instruments et amplis qu'à l'époque dans leur style propre. Que du bonheur à écouter. Dans cet extrait, la salle de concert est archi-comble.
Ils n'ont jamais arrêté, seule la composition du groupe changeant. Marvin ne l'a jamais quitté, Brian Benett et Bruce Welch presque tout le temps présents. Le bassiste a souvent changé mais depuis 1986 c'est Marck Griffiths.

Dernière édition par michel94fr le Mer 23 Oct - 11:25, édité 1 fois
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:23

Cela me rappelle également beaucoup de souvenirs de mon adolescence, voire même de mon enfance. Bon vu mon âge je les ai pas connu, mais mon papa étant guitariste, il jouait souvent de leurs morceaux. Du coup, leur musique évoque aussi en moi de très bons souvenirs Votre musique du moment - Page 3 412492 
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:05

Ah oui, Laurent, c'est vraiment très sympa que tu aies pu les connaître et les apprécier par l'intermédiaire de ton père. Votre musique du moment - Page 3 412492 
J'ai un peu fait pareil en les jouant à la gratte avec des potes par le passé, mais je n'ai pas trop senti que mes enfants accrochaient. Mais aujourd'hui ça leur fait de bons souvenirs aussi.
à+
Michel
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:36

C'est énorme !!! J'adore leur musique ! Merci pour le partage ! il y a aussi ce groupe que j'aime beaucoup
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:33

Encore plus énorme, ENORMISSIME,
le fameux et mémorable solo de batterie du morceau "Little B" interprété bien-sûr par Maître Brian Bennett.
C'est à mon souvenir, le seul solo de batterie aussi magistral que j'ai jamais entendu depuis.
Quand on sait l'énergie qu'il faut déployer, quand on sait qu'il n'est quand même plus tout jeune, on s'incline bien bas devant le maître.
Dans ce solo qui démarre au bout d'une minute, cela démarre crescendo pour atteindre des sommets puis decrescendo et le final à fond.
Vraiment, amateur ou pas, cela vaut le coup d'écouter.

Bonne écoute,
Michel
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:46

En ce moment j'écoute en boucle l'album Horizons de Détroit (Cantat et Humbert) ...
Au delà de toute polémique stérile, cet album est un choc ...

... et notamment pour moi cette chanson qui résonne particulièrement en moi.

Dernière édition par pisco le Lun 2 Déc - 23:48, édité 1 fois
Gros Peintre

Gros Peintre

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:07

Je précise que j'écoute de tout (pour ceux qui s'inquièteraient) mais en ce moment, voilà ce qui tourne dans mes oreilles:

Un peu plus groovy et psyché:

Attention, oreilles sensibles passez votre chemin:

et puis un bon Danny Elfmann n'a jamais fait de mal à personne:

Voilà !
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:02

j'adore agnès obel et dark shadows Votre musique du moment - Page 3 412492
christian cauchois

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:53

Merci Michel, pour ce concert des shadows !!! j'ai joué un de ces morceaux à la gratte électrique, y a 20 ans !!! ça nous rajeunit pardi !!!!!Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:08

pour moi en ce moment  cheers 

michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:51

Christian Cauchois a écrit:
Merci Michel, pour ce concert des shadows !!! j'ai joué un de ces morceaux à la gratte électrique, y a 20 ans !!! ça nous rajeunit pardi !!!
@Christian :  ça fait du bien, hein, de les réentendre, ils ont toujours la pêche et nous la transmettent aussi !

@Tatoo4 : dans un autre genre, merci pour ces blues originels tout en sobriété et comme chantait Johnny :

"Toute la musique, que j'aime
elle vient de là elle vient du blues
les mots ne sont jamais les mêmes
pour exprimer ce qu'est le blues

J'y mets mes joies, j'y mets mes peines,
et tout ça, ça devient le blues
je le chante autant que je l'aime
et je le chanterai toujours

Il y a longtemps sur des guitares
des mains noires lui donnaient le jour
pour chanter les peines et les espoirs
pour chanter Dieu et puis l'amour

la musique vivra tant que vivra le blues

etc ... "

salut
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:38

michel Votre musique du moment - Page 3 412492 Votre musique du moment - Page 3 412492 Votre musique du moment - Page 3 412492 Votre musique du moment - Page 3 412492 
moi aussi ca me rappelle les heures que dit je les nuits de répétitions le plus souvents dans des caves enfumé  a faire peter les watts a s'en rendre "sourdingue" et faire des bals pourris a jouer du musette pour trois tunes:lol!:  pour ceux qui on connu j'ai fait le golfe Drouot plusieurs fois, fait le bœuf avec "dick "  a partir de  la c'est devenu plus sérieux producteur studio disque projet de tournée ect  la je me suis   degonflé Votre musique du moment - Page 3 1304798382 mais bon que de bon souvenirs j'ai gardé ma derniere LESPAUL et un combo fender twin reverb    , reverbe mecanique pour ceux qui connaisse un must !!!  l'autre fois j'etais du coté de Pigalle rue de douai j'ai racheté des cordes pour ma belle faut dire ca fait plus de 30 ans qu'elle a pas pris l'air je vais l'oxygéner    a la "cambrousse "  et faire peter les watts comme au bon vieux temps yen a qui vont etre content  lol! lol! lol! lol! lol!   
haaa le vieux nostalgique yen a pas mal qui doivent bien se marrer sur le fofo  en lisant ca:lol!:
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:41

@ Tatoo4 : ben dis-donc t'as roulé ta bosse avec ta guitare, jusque même le Golf Drouot, le temple du rock de l'époque Votre musique du moment - Page 3 412492, et un boeuf avec Rivers cheers . C'est sûr, ça fait des souvenirs. Pour ma part, c'était juste entre copains chez soi avec une Gibson (une imitation, celle rouge avec deux pointes arrondies en haut du plateau + petit ampli portable Fender).Wink

Edition : ajout de Youtube des rétrospective 1, 2, 3 et 4 du Golf Drouot avec le nom des groupes, où tu pourras peut-être, Marc, qui sait ? t'y reconnaitre.

==> Retrospective-1

==> Retrospective-2

==> Retrospective-3

==> Retrospective-4

Salut
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:39

ho "p...."  michel Votre musique du moment - Page 3 529646 arrete tes conneries je suis déjà dans une periode nostalgie  t'enfonce le clou la !!!!!  notre groupe c'était "feux vert" je sais c'est naze  surtout avec le recul :grim:  on a fait le tremplin le 17/12/76  j'ai regardé la galerie 4 ya que la que l'on aurais pu etre  mais tu sait beaucoup de groupes sont passez la bas  a l'epoque la selection était assez facile et mr leproux tres cool , mais un sacré bonhomme quand meme !!!! pour le bœuf  avec rivers souvent une star de l'epoque ce pointait en fin de concours  et faisait le bœuf avec les finalistes  je te dit pas j'avais dans les 22 ans a l'epoque  j'ai failli "c...." dans mon froc ca s'appelle  le trac Votre musique du moment - Page 3 975643 quand a rouler ma bosse  faut pas exager  j'ai du commencer vers l'age de 15 ans jusqu'à la trentaine environ mais pas assez sérieusement pour faire quelque chose , c'est comme la fig Wink en tout cas je me suis bien eclaté !!! la ziq les nanas et bien d'autres choses :drunken:  j'ai encore le diplôme de l'epoque je te fait un scan si tu veut Wink  moi aussi j'ai eu des imitations c'est a peut pres  l'epoque ou les japonais sont arrivé sur le marché
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:08

C'est extra, Marc, sans déc....., ce que tu as vécu comme expérience, de passer sur scène la-bas cheers.  J'aurais bien aimé vivre cela comme toi (ça aurait été plutôt dans la rétro 3). Je n'ai pas eu le plaisir, hélas, d'aller dans ce lieu mythique. Merci d'avoir fait partager ces souvenirs. Votre musique du moment - Page 3 412492 Comme tu dis, on s'eclate sur les figurines maintenant. 
Ps : perso j'ai laissé tomber la guitare, pour essayer ensuite le sax que j'ai aussi abandonné. Maintenant, je me fais plaisir sur un clavier électronique Roland, quand j'ai du temps, car tu verras à la retraite, on est très, très occupé. Wink 
A+
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Votre musique du moment - Page 3 803978
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:01

Donna Summer et Diana Ross pour aujourd'hui  Laughing
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:37

Ah en ce moment je suis a fond sur les pirates alors, j'ecoute en construisant mon décors de bateau...les themes de musique de pirates du jeu assassin's creed...comme ce que vous pouvez voir et ecouter ici

si vous êtes curieux, car toutes les chansons reprises, 20 au totales sont les vrais chansons de pirates des années 1700 a 1800, que l'on peut encore ecouter sur certains bateaux, elles racontent toutes des histoires vraies..

histoires de beuvreries de pirates,

histoire de filles de port

histoire des pirates les plus célèbres, souvent inventés au pied levés par les matelots eux même pour raconter la vie de leur celèbre capitaine....

du coup cela me plait beaucoup.....et me mets dans l'ambiance Wink
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:45

lamouline69 a écrit:
Ah en ce moment je suis a fond sur les pirates alors, j'ecoute en construisant mon décors de bateau...les themes de musique de pirates du jeu assassin's creed...comme ce que vous pouvez voir et ecouter ici

si vous êtes curieux, car toutes les chansons reprises, 20 au totales sont les vrais chansons de pirates des années 1700 a 1800, que l'on peut encore ecouter sur certains bateaux, elles racontent toutes des histoires vraies..

histoires de beuvreries de pirates,

histoire de filles de port

histoire des pirates les plus célèbres, souvent inventés au pied levés par les matelots eux même pour raconter la vie de leur celèbre capitaine....

du coup cela me plait beaucoup.....et me mets dans l'ambiance Wink
 :vive:  :drunken:  :drunken:  :drunken: avec moderation bien sure  Votre musique du moment - Page 3 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:30

qui quoi avec modération..le rhum ou la musique de pirate... Wink 

si j'arrete les deux...j'arrete mon projet....na!!!
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:51

et bien moi depuis quelques temps voila ce que j'écoute, c'est une amie qui me l'a fait découvrir c'est  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978 
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:06

mustang a écrit:
et bien moi depuis quelques temps voila ce que j'écoute, c'est une amie qui me l'a fait découvrir c'est  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 412492  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978  Votre musique du moment - Page 3 803978 

Excellent !!! merci du partage !!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:31

plutôt pas mal le gars Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:34

mustang a écrit:
c'est marrant ca c'est le lien que j'ai mis juste avant !!!  Wink
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:19

Tatoo 4 a écrit:
mustang a écrit:

je n'avais pas vu  Embarassed Embarassed 
mais les grands esprits se rencontrent !
en tout cas merci pour la découverte !
Qd je vois ça, ma gratte me démange ... alors je gratouille du Graeme Allwright
"jolie bouteille sacrée bouteille ... " et après je pleure  pale  pale  pale et ... je peins
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:33

Tatoo 4 a écrit:
mustang a écrit:
excuse tatoo j'avais pas vu, et bien on écoute tout les deux la même chose  Votre musique du moment - Page 3 412492
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:36

mustang a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
mustang a écrit:
excuse tatoo j'avais pas vu, et bien on écoute tout les deux la même chose  Votre musique du moment - Page 3 412492

ya pas de mal philippe , oui c'est vrais que c'est du bon  Votre musique du moment - Page 3 412492
ominair

ominair

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:00

Guitariste classique de Salle de Bain je vous fait partager ceci :
si vous aimez ce genre regardez aussi Rodrigo y gabriela : Tamacun c'est Gabriela qui est impressionnante

et en guitare classique le morceau réputé (guitare hero) le plus difficile techniquement et musicalement fait partie de "la cathédral de augustin Barrios Mangore ": en effet les 2 mains sont sollicitées dans les extrêmes   
Allegro solemne est me semble t'il le 3eme et dernier mouvement !
freed

freed

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:30

Genesis = la totale que j'écoute en boucle sur ma platine vynil (j'ai tous les disques vynil)

Cat stevens  = vynil aussi

et

Detroit (Cantat / Humbert) en cd, album superbe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
birdy131

birdy131

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:40

bonjour à tous, pour les pirates je vous conseille "running wild" et "alestorm", pour ceux bien sur qui n'ont pas peur de perdre leurs tympans, sinon, pour revenir à des choses plus tranquilles, joe bonamassa, tab benoit, otis Taylor, jb Lenoir, ça le fait pas mal, lynyrd skynyrd aussi, enfin, chacun trouve son bonheur, il n'y a que l'embarras du choix du moment, bonne écoute pinceau en main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:58

Je me demande pouquoi j'aime ce groupe lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:05

Ah oui pour les pirates, et j'ai pas choisi la plus euhhh comment dire ?

Dimitri_Z

Dimitri_Z

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:17

en ce moment et toujours je adore les chansons entre 1963 et 1971!
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:08

Moi je suis plutôt musique de film, épique - surtout deux compositeurs, Thomas Bergersen et Nick Phoenix, qui forment "Two Steps From Hell" : leur musique tourne en boucle 18h / 24 quand je bosse :)

Bon... ils en ont composé des dizaines et dizaines (ils font les musiques des trailers de films hollywoodiens, genre Batman, etc.)

Roger Subirana est un jeune compositeur espagnol un peu dans le même style. J'aime bien aussi :

Et sinon, c'est rock... en vrac :

- Nightwish :

(qui peut ne pas avoir les poils dressés sur les bras avec une intro pareille ??)

- Metallica :

- Linkin Park :

- Rammstein :

- Lacuna Coil :

- Avenged Sevenfold :

Des français : SuperScream ! Surtout leur clip parodique  Laughing 

Et dans le genre calme, deux groupes que j'adore :

- Afro Celt Sound System (ça aussi, ça tourne tout le temps sur mon MP3  Razz ) :

- The Coors :

Bon, il y en a plein d'autres... J'ai plus de 8,000 morceaux qui tournent en aléatoire sur mon MP3   Wink

Voilà   :D
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:41

Pfu, effectivement ! Ca en fait des décibels !!!! :)
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:53

Ah Rammstein ... ça faisait un moment que je n'en vais pas couté!
birdy131

birdy131

MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:56

petite vidéo alliant musique et histoire, en deux versions,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Icon_minitime

Votre musique du moment
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant