Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 20:01 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 18:50 par Mâhar Lankôth

» Waterloo - la dernière charge - Ensemble sous boite et terminé !!
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 14:35 par Filgja

» Real Life Action Figures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 14:08 par Martin Antonenko

» Altores Studio
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 13:54 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 13:45 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Bestia le Cruel, nouvelle version.
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 11:22 par Duck

» Fernando Ruiz Miniatures (FeR)
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 14:54 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 14:47 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:08 par Franky 2

» Tambour major grenadiers 1868
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:07 par Franky 2

» Comment salir une figurine?
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:05 par Franky 2

» Mon Vieil Ami
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 10:27 par Toufinetteh

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 23:04 par jcalduch

» Jérusalem 1099
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 19:48 par Bodin

» Inscription sur P&P
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 19:13 par Duck

» Vitrine de Filgja
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 18:28 par Filgja

» vitrine de tatoo
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 18:27 par Filgja

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 17:48 par Wolfs

» Fusilier infanterie de ligne 1813 par bono
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 11:09 par sebastien

» Vu au Mondial 2022
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 10:30 par Franky 2

» Figurinitaly - news
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:53 par bono

» Voltigeur d'infanterie légère 1812 par bono
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 8:57 par bono

» Monster Hunter
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 17:39 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:22

bonsoir Laughing
pour éviter de perdre les posts long a rédiger Rolling Eyes ( ce qui a tendance a énerver Suspect )
-soit ouvrir en même temps un autre onglet du sujet et y faire un copier coller pour l avoir en réserve !
- soit au moment de l envoi faire une recherche dans un autre onglet , si cela fonctionne l on peut poster sont message Wink

-ne pas hésiter a prévisualiser !
la partie qui a était prévisualisée ce récupère en revenant en arrière Laughing

si vous avez d autres combines ?? Cool

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:33

Pour ma part, lors de grandes reponses j'ouvrir un fichier wordpad pour écrire dessus après je le copie colle dans une réponse Wink
Sinon avec un téléphone Ben faut faire biennnnn plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:08

Moi je fais parfois des copies de mon post (ctrl + c) au cas où. Mais c'est juste pr les longs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:11

Bonjour, quand le message est trop long, sauf s'il est personnel, je le parcoure rapidement voire je l'occulte complètement en ne le lisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:15

Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:32

Reptor a écrit:
Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166

Je sais, je m'en excuse car je respecte tous ceux qui s'expriment sur le site et mieux vaut parler même pour ne rien dire que de se taire et critiquer après coup.
Au plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation du moment
» Votre musique du moment
» essais envoi photo
» essai
» Problème d envoi messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: