| Carabinier White Model | |
|
+7CIRGEL Hokuto Tribalion mustang Alain de NIIIICE arthenius Théantonin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Théantonin
| Sujet: Carabinier White Model Mar 27 Jan 2009 - 23:22 | |
| Bonsoir, voici quelques photos de l'avancement des travaux. Je l'ai commencé il y a à peine 1 mois... (malgré mon avatar je dois faire partie de la famille des gastéropodes ou des bradype pour être aussi lent) et comme vous pouvez en juger, ce n'est vraiment que le début. L'original: Le prémice du début du commencement du mien: A ça c'est sûr il y a encore beaucoup à faire... A votre bon coeur pour les commentaires. A+ Théantonin |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Carabinier White Model Mar 27 Jan 2009 - 23:26 | |
| ben moi je dis que les premices de commencement de ce debut commence plutot bien :)
j'ombrerais un chouilla plus le pantalon sinon j'aime deja beaucoup l'aspect de la cuirasse, comment l'a tu realisee ?? |
|
| |
Théantonin
| Sujet: Re: Carabinier White Model Mar 27 Jan 2009 - 23:44 | |
| C'est de l'andrea n°30 copper ou bronze mais cela fait un grand moment que j'ai mes flacons et j'ai lu dans la bible (géniale) dont vous parliez tous et que je me suis procuré sur priceminister qu'il y avait des différences entre chaque marque et qu'il faisait tous des progrès en terme de finesse et de qualité des pigments mais étant donné le nombre et la vitesse de ma production conjugués avec le prix de ces petites fioles je crois que je vais les garder encore un grand moment. Il est vrai qu'en parcourant le forum tous les quotidiennement, le désir de prendre le pinceau est de plus en plus grand mais les jours ne font que 24h... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Carabinier White Model Mer 28 Jan 2009 - 4:38 | |
| Il faudrait que tu donnes plus de volume aux sculptures des brételles, ainsi que les rivets, en intensifiant les ombres , en portant des éclaircies par des points lumineux,en redessinant toutes ces diverses sculptures, afin d'en faire ressortir les détails.....mais c'est un excellent début, et tu as entièrement raison, prends ton temps !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Carabinier White Model Mer 28 Jan 2009 - 4:50 | |
| |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Carabinier White Model Mer 28 Jan 2009 - 10:07 | |
| bonjour . voila une marque malheureusement trop oublié par chez nous. excellent début de la cuirasse, un joli effet que tu as réaliser la. je rejoint l'avis des copains pour relevé les volumes., mais comme tu le dit c'est en cours. bonne continuation phil |
|
| |
Théantonin
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 17:41 | |
| Rassure-toi..je suis aussi rapide que toi :). En tout cas, belle peinture très soignée. Une petite chose concernant les ombres, n'oublie pas que les endroits de la culotte situés en-dessous du bord de la cuirasse, en-dessous des retroussis et dans l'entre-jambes sont dans l'ombre. Je ferais ces endroits plus foncés et les plis qui s'y trouvent plus foncés que les ombres générales du pantalon. Mais c'est ta figurine.. à toi de voir :) :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 19:56 | |
| travail soigné et propre !!! Comme Circel, accentues l'ombre sous la cuirasse.... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 20:27 | |
| jolie peinture Théantonin .. comme le disent les amis c'est très propre je pense que tu peux encore accentuer un peu les ombres ponctuellement sur le pantalon pour donner encore de la profodeur quelle est l'échelle de cette fig ? Dom |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 20:51 | |
| Mêmes commentaires que les autres. Et tu as raison d'y aller tranquillement, c'est un gage de qualité. La suite donc... et que ça saute Nath :D |
|
| |
Théantonin
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 21:45 | |
| Pour répondre à Dom, c'est une 90mm, et pour ce qui est d'accentuer encore les ombres dans le pantalon, comme il est très clair je crains que ça fasse vite crâde, par contre je vais essayer sous la cuirasse, c'est pas gagné.... Mais quoi qu'il en soit, merci pour les encouragements |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Carabinier White Model Dim 1 Fév 2009 - 22:36 | |
| Salut Théantonin, c'est une jolie réalisation. finement réalisé. Toutefois les couleurs uniformes sont fausses mais, je veux pas te le faire refaire. Pour info, la "fraise" de la cuirasse à un bleu soutenu. Seul l'habit veste est de couleur bleue claire. Je peux te faire parvenir en pdf la planche Rousselot si interessé. |
|
| |
Théantonin
| Sujet: Re: Carabinier White Model Lun 2 Fév 2009 - 9:52 | |
| Ok pour la fraise, j'y retourne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabinier White Model | |
| |
|
| |