suite aux modifications sur le dragon que j'ai commencé il y a quelques temps, j'ai voulu me lancer un peu plus dans la sculpture ou le scratch. N'étant pas encore très doué pour les proportions et les visages, j'ai pris une base de buste de
ciné modèles création, les pin-up de Syde (que je remercie vivement pour la rapidité d'envois :)) et voila ce que ça donne après quelques soirées.
quelques dessins dont je me suis inspiré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des figurines que j'ai peintes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai démarré sur une base de fimo car plus facile à modeler et remodeler et surtout pas de soucis de timing du séchage et durcissement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fois l'habit et l'armure de base cuite, j'ai commencé les épaulières toujours en fimo pour la base et quand j'ai pu enfin trouver une fore correcte, direction le four. J'ai ensuite utilisé de la magic sculpt pour faire les insignes sur les épaulières et tenté de faire avec du fil de fer pour les tuyaux du respirateur... mais pour finir je me suis rabattu sur des pièces de légo qui franchement donnent un bien meilleur rendu :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le moment j'ai fait tenir le tout avec de la pâte a fix ^^ histoire de pouvoir retravailler les pièces et je dois encore affiner les décorations des épaulières et du torse...
voila pour le moment, je vous tiendrai au courant de l'évolution et n'hésitez pas à commenter (le négatif constructif fait avancer :))