Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Allez, on ouvre les boites... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 11:15 | |
| Comme promis, quelques ouvertures de boites. On commence par Castel, et sa résine blanche. ça fait bizarre au début mais on s'y habitue assez vite. Le buste n'a pas été touché, il est brut de sortie de boite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Samy le Mer 14 Nov 2012 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet dans la bonne rubrique.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 11:33 | |
| On continu avec une Nocturna J'adore vraiment leur gravure, et que dire de leur moulage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Lvm
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 11:34 | |
| Merci pour ces photos !
La figurine nocturna est top !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 11:45 | |
| allez, je continu avec une Knight model: ( même pas peur ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 11:51 | |
| Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Dans le cadre de notre "super service plus" , si jamais vous êtes plusieurs à vraiment me harceler pour l'ouverture d'un boite sur ce post, ça pourra se faire, mais pas tout le temps et pas à la seconde, car ça prends pas mal de temps, et vous comprendrez que je ne peux pas ouvrir toute les boites que je distribue. Le but de cette rubrique est plutôt de vous donner un avant gout de nouvelles marques, ou de figurines vraiment spéciales. Bonne journée à tous ! |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 12:11 | |
| C'est deja super sympa de proposer ca ! merci à toi |
| | | bono
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 13:13 | |
| Oui c'est super sympa en tout cas j'apprécie l'initiative |
| | | laurent
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... Mer 14 Nov 2012 - 14:09 | |
| merci pour ces présentations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on ouvre les boites... | |
| |