Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| allez voir ca !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez voir ca !!! Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| je commence a me demander si il n'y a pas des "mutants " du pinceau quand je voi ca j'avoue que la c'est la claque !!!!! allez voir ca galerie http://www.coolminiornot.com/321770 |
| | | laurent
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| effectivement c est top tatoo |
| | | Duck
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| Cela vaut plus que 10; si son glaive est réduit c'est pour mieux faire du corps à corps; trêve de plaisanterie, c'est a en resté bouche-bée. |
| | | laurent
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| du lourd ce peintre http://www.dakkadakka.com/gallery/user/30556-Nakatan.html http://www.dakkadakka.com/core/gallery-search.jsp?u=30556 |
| | | Reptor
| | | | Duck
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Ven 4 Jan - 10:36 | |
| À la recherche d'une perfection, ce qui inspire la création et donne envie de continuer......jusqu'à jamais l'atteindre. |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Ven 4 Jan - 10:41 | |
| superbe travail de jardinier |
| | | JMK
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Ven 4 Jan - 22:12 | |
| Heu, comment dire, j'aime bien la chouette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 0:03 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- superbe travail de jardinier
tu veut dire quoi exactement t'apprecie pas ? ou je doit mal comprendre une fois de plus |
| | | pisco
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 1:36 | |
| c'est en effet impressionnant les détails du décor sont top ! merci pour le lien
j'avais déjà remarqué le travail de ce peintre http://www.dakkadakka.com/gallery/322484-In%20the%20land%20of%20giants.html on remarquera qu'il aime bien le design de son freehanding et ... les donzelles armées |
| | | Duck
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 8:25 | |
| Merci "pisco" pour ton lien. Je trouve qu'il y a beaucoup de recherche dans les tons et la répartition des ombres et des éclaircies, qui ajoute au charme de cette figurine. |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 10:10 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- Mirofsoft a écrit:
- superbe travail de jardinier
tu veut dire quoi exactement t'apprecie pas ? ou je doit mal comprendre une fois de plus Bon; la pièce est très joliment peinte ( on dirait une de ces illustrations érotiques parues dans LUI dans les années 70). Donc bon travail . Il faut voir cette pièce dans son ensemble, petit nanarbre, petites feufeuilles, petites fougères, neneherbe, mafleur.. du jardinage quoi . Sans tout cela, ce serrait sans doute de la qualité d'une figurine Anime , c'est l'ensemble qui la fait ressortir mais pas plus finalement que la peinture commerciale d'anime . ( en beaucoup plus travaillé ) comme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 11:14 | |
| ecoute mirofsoft ,J'avoue avoir du mal à comprendre tes remarques Regarde un peu le travail subtil et délicat de peinture (dégradé finesse,...), les ombrages, le choix des couleurs le visage,les yeux.... La mise en scène est superbe, tout concourt à rendre une atmosphère fantastique... Quant à ta photo, vraiment petite pour juger, ne permet pas de comparer ! en plus cela ne parait etre une anime ! et pour finir ton argument sur les animes ne tient pas regarde c'est ca et c'est superbe aussi !!! ps pour ce permettre d"avoir un tel jugement sur une piece pareil, il faut deja avoir un sacré niveau je pense ce qui doit etre ton cas j'imagine , nous serions tres interessé de voir tes realisations ce qui pourrais concourir a notre enrichissement artistique par avance merci Marc |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 12:04 | |
| Bien
relisons ma première phrase : "... la pièce est très joliment peinte ..." Donc pas de soucis, j'apprécie le travail à l'aérographe . Outil que je n'utilise pas, enfin une seule fois il y 40 ans, sur un kit Tamya . Question Anime, j'en ai quelques unes dans mes armoires , j'aime ça aussi mais ce n'est pas comparable, pax exemple; à un Taîsho ( Merci Mr Lamb ) ou un Hussard . Je suis vieux jeu ; je n'aime pas les décors pseudo naturels qui prennent le dessus sur la pièce principale, les figurines super-contrastées, les socles de 10cm de haut, les décors qui dégoulinent le long du socle, les bustes hyper léchés..( et les demi corps monté sur une tige, me font penser autoamtiquement a Vlad l'Empaleur ) en gros, tout ce qui fait aujourd'hui le "m'as tu vu" des concours . Ceci-dit, plein de gens sur ce site montrent d'excelletes pièces, superbement peintes . Personellement je n'ai rien fait depuis près de 40ans . J'ai maintenant le temps et me promet de m'y remettre Au fait comment ajoutter une photo, venant de mon ordinateur sur ce forum ? |
| | | pisco
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 12:49 | |
| Sans vouloir entrer dans un débat où l'on se rend compte que la diversité des gouts et des couleurs se rencontre en harmonie sur ce forum (et c'est cela qui est bien), je précise à Mirofsoft que le peintre n'a pas utilisé d'aérographe (il le précise dans les commentaires), et donc utilise des techniques et une maitrise de celles-ci qui me font dire : Waouh ! Tout cela dans une mise en scène excellente par rapport au sujet.
Et enfin pour ajouter une photo tu as une icone représentant une disquette sur un écran, tu ajoutes le chemin de ta photo et quand ton image est traitée sur le serveur tu obtiens trois adresses : miniature, image et adresse de l'image. Pour que l'image soit directement visible tu colles le deuxième lien, le premier t'affiche une ... miniature qui renvoie vers le serveur d'images.
bonne journée à tous
|
| | | Lvm
| | | | Mirofsoft
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 15:01 | |
| Je suis contrit J'ai lu trop vite, c'est bien sans aérographe LVM oui c'est Kate, figurine de Mc Farlane Mon essai à l'aérographe... il y a 40 ans ... un truc à 6€ avec une^bonbonne d'air comprimé [img] [/img] Mon essai à l'huile, début 80 [img] [/img] J'ai prévisualisé et celà fonctionne . Merci pour le truc A bientôt |
| | | Duck
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Sam 5 Jan - 18:10 | |
| Belle couleur de carnation, et reflets judicieusement posés.....attention que l'huile ne soit pas brûlante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir ca !!! Dim 6 Jan - 0:27 | |
| mirofsoft je vais clore ce sujet du moins en ce qui me concerne pisco a resumé ma pensée , j'ajouterais juste une chose chacun sont "trip" sur la fin de mon intervention j'ai eu tendance a m'emporter raisonnablement ,mais avoue que ton intervention etait un peut "provoc sur les bords " quand meme je peut comprendre ton agacement moi meme quand je voi un "truc " que je ne peut pas faire cela a tendance a me rendre nerveux c'est humain je pense allez bonne reprise de ce loisir passionnant ou y a de la place pour tout le monde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez voir ca !!! | |
| |
| | | | allez voir ca !!! | |
|