j'aimerai avoir vos avis sur mes tous premiers travaux, afin de pouvoir me corriger, mais je ne sais pas comment insérer des photos, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci.
Duck
Sujet: Re: essai Mer 2 Sep 2015 - 19:44
La Rousse a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mes tous premiers travaux, afin de pouvoir me corriger, mais je ne sais pas comment insérer des photos, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci.
Sujet: re essai d'envoi photo Dim 6 Sep 2015 - 1:03
La Rousse
Sujet: Re: essai Dim 6 Sep 2015 - 1:05
bon, je n'arrive pas a envoyer des photos. Lorsque j'ai fait "parcourir" et choisit une photo, j'envoie et rien ne se passe . Comment faire ?
alain74
Sujet: Re: essai Dim 6 Sep 2015 - 11:51
c'est vrai que ça peut parfois être un peu longuet.... Il faut patienter, plusieurs minutes parfois pour moi, mais ça finit par fonctionner: tu as alors une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu copies l'URL Image et tu la colles dans ton post, et voilà! Bonne chance
La Rousse
Sujet: Re: essai Dim 13 Sep 2015 - 10:53
J'ai reussi à diminuer la taille de la photo mais elle est renversée, pourquoi à votre avis
La Rousse
Sujet: Re: essai Dim 13 Sep 2015 - 10:59
Désolée, après plusieurs essais impossible de la mettre droite, j'ai déjà réussi à la réduire.
Gabriel
Sujet: Re: essai Dim 13 Sep 2015 - 11:11
Tu peux télécharger sur ton bureau Photoscap.
Quand tu veux mettre des photos tu passes par photoscap (où tu pourras les mettre à l'endroit et les réduire à ta guise), puis tu craies un dossier par exemple "photos en cours" que tu laisses sur le bureau.Quand tu veux mettre des photos sur le forum et que tu es dans" rechercher un fichier", tu n'as plus qu'à allez dans ton dossier" photos en cours".