Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par ms16

» Scène animalière - Les voleurs
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:21 par Pierre T

» Mercredi Adams au violoncelle
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:33 par Franky 2

» L'hallali - ensemble terminé
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:48 par Mâhar Lankôth

» Maquetexpo Hyères 2024
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:05 par Franky 2

» TFB Miniatures
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:57 par JEF

» Promo intéressante sur Euromaquette (-40%)
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:37 par alain74

» Le castor
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:30 par JEF

» Grand carrousel de Louis XIV
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 13:13 par Paul

» Buste Iron Pawns Pusher
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 9:46 par JeromeP

» CGS Military Figures
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 9:24 par Martin Antonenko

» petits pots double
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:08 par lascar22

» VID soldiers - Napoleonic Nassau troops
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 15:24 par Modelsales

» Général JUNOT version 3
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 12:09 par JeromeP

» Nouveaux plats chez Centurion
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 19:53 par musfig

» club
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 4:53 par bru2966

» Dogfight Workshol (Pologne)
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:07 par Martin Antonenko

» VID Soldiers (Ukraine)
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 10:35 par Martin Antonenko

» Vice75
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 9:54 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 9:39 par Martin Antonenko

» Alexandros models
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 21:29 par VITRUVE

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 13:48 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 13:34 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent

Aller en bas 
+7
Ferioc
riri13
brad
bono
Reptor
fetchou
laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:06

re tatoo !
ok ! je vais voir cela ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
honnêtement ! je suis parti de l avatar et je glisse vers une tentative de sculpture anatomique asse intéressante ! Wink le buste de départ me motive pour essayer d obtenir un truc sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:08

ok laurent en tout cas je suis ca " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:08

Pas mieux que les remarque de Tatoo ! je prepare aussi la camisole !!! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:01

Moi aussi je suis l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:21

Vous pouvez lui en préparer une de camisole car quand je vois ce qu'il fait à partir du buste alors que je dispose de figurines de nana entières en 150mm, ce mec est barjot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:30

fetchou a écrit:
Vous pouvez lui en préparer une de camisole car quand je vois ce qu'il fait à partir du buste alors que je dispose de figurines de nana entières en 150mm, ce mec est barjot!!

barjot !! poil au dos lol! hou hou hou " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:10

bon !après la séance de rigolade revenons a nos moutons ! lol!
ou plut tot ma dernière avancé ! :grim:
donc j ais légèrement affiné les jambes , mais je vais essayer de la faire sportive " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c est bon je mastique (attention reptor et bono Wink je vous est a l œil :cyclops: si vous me sortaient le jeux de mot au quel je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je ponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:08

Pour éviter aux deux vicelards de faire des jeux de mots vaseux.....je me permettrai juste de corriger l’orthographe.....

Je m'astique...... " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:12

riri13 a écrit:
Pour éviter aux deux vicelards de faire des jeux de mots vaseux.....je me permettrai juste de corriger l’orthographe.....

Je m'astique...... " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 357166

merci pour eux " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492

" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 975643 et " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 71658


Dernière édition par laurent le Sam 10 Nov 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:12

tien Laurent voici encore un LIEN si ça peut t'aider ça ressemble à ta fig mais ça part bien essaie peut être de travailler encore un peu la pose des jambes comme sur le lien ça serait encore plus tip top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:24

merci romque Laughing , tu as de super lien ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
pour cette fig cela ne vas pas être facile de modifier la pose maintenant , par contre pour la prochaine , j anticiperais au moment du squelette en fil de fer Wink
ce que j aurais du faire si j avais décidé de faire la figurine entière dés le départ !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:05

Bon ben vu que tu te mastiques la figurine (drôle de nom pour une nebuleuse !) je te propose un lien peut-être un peu tard ;) Mais bon, chacun est libre d'astiquer ce qu'il veut :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:14

merci reptor !
chouette lien " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:42

bonsoir !
donc !! le retour du " barjot " Wink
blague a part ☀ ! la suite après rectification et ponçage ! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila si cela vous plait ? je compte commencer les bras !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:01

Ces formes sont de mieux en mieux! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Je me permet de te donner mon avis en fonction de se que je peux voir sur tes photos!
-Les genoux sont peut-être un peu trop pointus et j'ai l'impression "pas à la même hauteur"! scratch
-Le galbe entre tes mollets et les cuisses est trop marqué! scratch
-Ventre au niveau du nombril un peu trop creusé! scratch
Je me répète Laurent c'est seulement en fonction de se voit en photos et je pense que tu es d'accord avec moi, rien de remplace de l'avoir sous les yeux...;
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:16

merci alain ! Laughing
effectivement , il y as un léger décalage d un genou , je rectifie ! Cool
pour le galbe je vais le re boucher un peut !
pour le ventre je vais voir pour arranger , mais bon après elle seras habillée ! Wink teeshirt et short ou treillis ? je ne sais encore ! Wink je verrais a ce moment la pour son ventre ! Wink
en tout cas merci de tes remarques ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:25

Et surtout si elle a pas de bras, pas de cho.... bon ok Wink superbe travail !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:55

Respect! affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:28

Applaudissement

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nico37

nico37



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:48

Salut Laurent,

superbe et courageuse transformation !!! Applaudissement Je préfère les figs en pieds plutôt que les bustes alors je ne peux qu'applaudir ton idée et j'aime beaucoup ton concept de départ bounce
C'est vrai que l'anat féminine c'est pas de la tarte et j'imagine que plus c'est grand pus c'est difficile, alors chapeau pour le résultat " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492

Bon courage pour la suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:06

merci pour vos réponses ! Wink

une suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il vas falloir faire les plis scratch
si vous avez un avis ?? Cool

je rajoute cette nouvelle suite avec un essais ( plutot grossier Embarassed ) de chevelure et casquette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:41

Casquette un peu grosse à mon avis, et c'est pas la bonne arme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:50

salut reptor ! Laughing
la casquette et les tifs c est juste pour essayer ! Wink
l arme présenté est un " uzi" israélien study , et effectivement l arme devras être un " MP.5 " allemand a ne pas confondre avec le "MP.3" Wink , ils ne permettent pas d écouter le même air de musique ! lol! hé hé :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:20

salut Laurent
Sacré travail que tu es en train de faire. je prends ton sujet en cours.
pour la prochaine, faudrait que tu accentues la cambrure des reins et la rondeur du fessier.
essaye de rallonger un peu les cheveux et diminuer le volume de ta casquette.
En tout cas chapeau bas monsieur l'artiste pour ta réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:20

salut pnilou ! Laughing
merci pour le commentaire et les conseils ( je vais en tenir compte Wink ), c est sympas " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:56

le tee shirt me semble bien tendu " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
si tu garde cet arme, pourquoi pas, il faut que la crosse s'appuie sur la hanche du coup il faudra revoir la position de ton bras...à moins que tu envisage la transformation de l'arme de tu présente....
a mon sens, j'aurai privilégié le short à la minijupe, le short bien moulant ne parait plus sexy et donc plus en harmonie avec l'image de ton avatar ou alors une minijupe vraiment maxi-mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:54

Le coquin ce Charles ! même si je suis d'accord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:17

bonsoir Charles et Cyril !

bon revenons a cette pepée " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 803978 ! hu hu hu lol!
pour l arme je vais tenter de la faire Suspect
pour la jupe , je voudrais faire une façon kilt , avec la bourse que porte les écossais devant Wink

j en suis la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle as un gros joujou la ! hein lol!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ais posé une calotte amovible pour faire la casquette et les cheveux Cool

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:57

ok, c'est une bonne idée la façon kilt..." look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:33

Je n'ai pas tout suivi sur ce post et je vois que ça à avancé dur!
Tu ne chômes pas Laurent....
Je serai assez d'accord avec bono et reptor sur l'idée du short mi-moulant....
A la place d'une bourse, je verrai un peu comme ton avatar, c'est à dire des chargeurs et des grenades attachés à la ceinture!
Ce n'est que mon avis!
En attendant c'est du beau boulot Laurent. " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:50

salut a vous tous ! Laughing
pour l instant je galère avec les mains ! Rolling Eyes
je compte garder la jupe kilt avec la bourse et bien sur installer gourde et porte-chargeurs Wink

a+ laurent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 5:55

Tres sympa ! mais il faut qu'elle arrête de suite les régimes !!! elle devient rachitique la pauvre !!! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 184275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:27

ca prend une tres bonne tournure laurent " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 412492 haaa les mains c'est horrible a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» us cavalry trooper 1876 par laurent ( transfo 1/16 eme)
» Transfo buste chinoise, besoin de conseils
» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
» Transfo Highlander elite
» THOR ma première transfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: