Je vous présente mes deux dernières productions : deux bustes historex
Un lancier rouge
Un chasseur de la garde
J'ai conscience de pas mal avoir foiré les visages et les yeux notamment. Je dois dire qu'à cette taille, j'ai encore des problèmes avec les yeux surtout que - notamment pour le chasseur de la garde - ceux-ci ne sont pas très marqué ce qui ne facilite pas la tâche.
Bon, ce ne sont que mes deux et troisième buste.
Reptor
Sujet: Re: Vitrine de doudou Mer 17 Oct 2012 - 7:01
C'est pas grave! Tres sympa quand même! Et tu connait maintenant ton point faible je trouve l'ensemble tres propre et agréable à regarder, alors vivement tes autres pieces qui ne pourront qu'êtres meilleurs
brad
Sujet: Re: Vitrine de doudou Mer 17 Oct 2012 - 8:09
L'important c'est que tu te fasse plaisir.
bono
Sujet: Re: Vitrine de doudou Mer 17 Oct 2012 - 9:05
brad a écrit:
L'important c'est que tu te fasse plaisir.
+1
Duck
Sujet: Re: Vitrine de doudou Mer 17 Oct 2012 - 18:22
Bonjour" doudou", il ne faut pas hésiter, sur un buste, à donner toute l'expression de son talent, même s'il n'est qu'au stade du balbutiement. Ton expérience et un oeil critique te permettra d'augmenter ton plaisir et ta satisfaction. A plus.
doudou
Sujet: Re: Vitrine de doudou Mer 17 Oct 2012 - 21:48
Merci pour vos encouragements.
Petites questions, qu'est ce que vous verriez comme couleur pour les parties inférieures de la fig (sous les bras notamment ... en rouge sur mes bustes)?
Duck
Sujet: Re: Vitrine de doudou Jeu 18 Oct 2012 - 12:55
D'un côté la pelisse, un rouge très foncé et éclairci vers le bas, de l'autre du côté du dolman, un vert très foncé également éclairci vers le bas. Ces parties du corps sont dans l'ombre.
tissibzhcricri
Sujet: Re: Vitrine de doudou Jeu 18 Oct 2012 - 22:43
ils sont très bien ces bustes en plus "ça détend", d'ailleurs j'ai celui du lancier oruge à finir.