| "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN | |
|
+7Francky773 Barreaud Lvm Reptor laurent bono nico37 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nico37
| Sujet: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mar 2 Oct 2012 - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde, voici un autre projet, dont j'ai aussi présenté la sculpture sur Modelsculpt. Donc une femme sniper de l'armée rouge, en fin de guerre du côté de l'est de l'Allemagne. croquis préparatoire Voici les scratchs et l'étape de peinture de base (humbrol) avec un vert qui ne va pas du tout et ensuite travail à l'huile : Bon là le vert de la cape ne va pas non plus (trop vert, non ?), décidément, je l'ai alors repris complètement... nouvelle cape, mais lumière beaucoup trop jaune, désolé: Et début de la base, j'ai fabriqué un mur en plâtre (gravé après moulage), avec une partie "dedans" où se trouvera la fig et une partie "dehors". Intèrieur cuisine: extèrieur: La base Voilà, désolé pour certaines photos pas géniales, j'essaierai d'en faire des mieux pour la suite.. nico
Dernière édition par nico37 le Jeu 18 Oct 2012 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mar 2 Oct 2012 - 18:15 | |
| très beau boulot J'aime particulièrement la casquette Allemande avec le petit trou , bien vue.... le décor est pas mal aussi la suite .... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mar 2 Oct 2012 - 19:47 | |
| bonsoir ! excellent tout cela |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mer 3 Oct 2012 - 6:17 | |
| Tres sympa, j'aime aussi beaucoup l'ensemble ;) et l'idee de la casquette c'est enorme (bon ok c'est pas un trou d'obus, mais bon j'ai droit de dire que c'est enorme !!!!) :pouce:
Dernière édition par Reptor le Mer 3 Oct 2012 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mer 3 Oct 2012 - 9:26 | |
| Merci beaucoup les amis nico |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 18 Oct 2012 - 11:04 | |
|
Dernière édition par nico37 le Jeu 18 Oct 2012 - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 18 Oct 2012 - 12:37 | |
| Hé bien félicitations à toi ! C'est une médaille et un prix bien mérité !
Le chien avec l'étoile soviétique c'est un beau petit détail ! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 18 Oct 2012 - 13:19 | |
| Euh pas si mal que çà le ''on va dire que c'est un bon vieux bâtard un peu mal foutu ''. En tout cas, il a résisté à 1989, Lui!. Très belle réalisation! Beaucoup d'idées intéressantes, la femme par elle même, le chien, la casquette. Bonne étude des couleurs. les sovs, ce n'est jamais évident. Entre les différences de fabriques, les climats, l'usure et la crasse, il y a de quoi jouer. Bravo! Et comme on dit chez eux: '' Hourra! hourra! hourra!'' . |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 18 Oct 2012 - 13:55 | |
| Merci beaucoup lvm et Barreaud,
j'ai réédité 2 photos qui apparaissaient en miniature.
Et j'ai oublié de donner les traductions des inscrptions en Russes:
La grande coté "cuisine": "Détruisons la vermine fasciste" Coté rue, en haut sur l'affiche: "Tuons les fascistes" Coté rue, en bas: "Victoire"
nico |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 18 Oct 2012 - 16:28 | |
| Super |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| |
| |
Romque
| |
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Ven 19 Oct 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Ven 19 Oct 2012 - 17:02 | |
| BRAVO NICO pour ta réalisation et ta médaille; c'est super !!! Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Sam 20 Oct 2012 - 12:17 | |
| Très belle création , la récompense est bien méritée! |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Lun 22 Oct 2012 - 14:42 | |
| Merci beaucoup Marco et Samy, et au fait bon anniversaire Marco ! |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Lun 22 Oct 2012 - 17:47 | |
| Salut Un grand |
|
| |
marco
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Lun 22 Oct 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Mar 23 Oct 2012 - 18:21 | |
| Je te l'ai déjà dis, mais re-félicitation Nicolas, amplement mérité. j'ai bien aimé et de la voir de visu c'est encore mieux. A suivre pour la prochaine... |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN Jeu 25 Oct 2012 - 10:20 | |
| Merci beaucoup encore ! Nemo: j'aime beaucoup ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN | |
| |
|
| |
| "Snipeuse" soviètique WWII [75 mm - Création] SUITE ET FIN | |
|