| Diorama par Douglas Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diorama par Douglas Lee Mer 26 Sep 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 0:16 | |
| Je suis depuis longtemps le travail de Douglas Lee. En fait, j'ai toujours été partagé. J'admire le travail, la perfection technique, la mise en scène des dioramas, mais c'est souvent, hélas, au prix de fortes approximations historiques.
Antoine |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 7:08 | |
| Tres sympa, mais je trouve que les véhicules manquent de neige, comme le toit du temple. Quant à la peinture, rien à dire, superbe !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 8:46 | |
| très beau diorama, j'aime beaucoup Les stalactites de glace sur le bord du toit C'est un dio sur la guerre de Corée ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 9:20 | |
| Y a un site internet ou on peut voir les travaux de Mister Douglas ? |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 10:11 | |
| Niveau réalisation il n 'y a rien à dire. Juste admirer à mon avis. Après pr l'historique je ne connais pas trop donc je ne peux pas juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 12:31 | |
| Il s'agit bien d'un dio sur la guerre de Corée. Je n'ai pas trouvé de site ou Blog concernant Douglas Lee. Je sais simplement qu'il est le boss de "Doug's Original" https://www.facebook.com/DougsOriginal (je ne trouve pas le site non plus) et qu'il a fait ce livre: |
|
| |
paddyfigurine
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 13:44 | |
| Merci pour les info, dommage que le bouquin soit en anglais... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 16:46 | |
| - paddyfigurine a écrit:
- Ils sont pas très cool les tankistes, ils auraient pu glisser quelque chose sous la jeune maman, parce que là sur les tôles du char vu le climat, elle va bientot être surgélé la pauvre
Moi je me suis dit que justement sur le char elle doit avoir chaud avec la chaleur dégagée du moteur. |
|
| |
brad
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 19:12 | |
| Samy |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 19:53 | |
| J’espère qu'elle ne s'appelle pas Miko :) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Jeu 27 Sep 2012 - 20:59 | |
| bravo pour le site. beaucoup à en apprendre.
celui qui n'a jamais couché sur la plage moteur d'un char dont le moteur tourne ne peut savoir comme il y fait chaud. Tous n'ont pas certaines chances....... ils doivent coucher tous les soirs dans un vrai lit...... C'est vrai qu'un peu de neige ( pas trop ) sur le toit de la maison aurait fait bel effet.
Reptor, tu ne trouveras Miko que sur le devant . derrière, c'est Moka.
C'est vrai aussi qu'avec une petite épaisseur , ne serait ce que sous ses fesses, cela aurait été plus doux que l'acier, bien que les secousses de ce monstre soient bien adoucies. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee Dim 30 Sep 2012 - 20:32 | |
| Samy pour le partage, vu sur FB, cela reste une belle pièce !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama par Douglas Lee | |
| |
|
| |