| Pépette chasseuse de troll 32mm | |
|
+5philou09 Reptor fetchou Taquet blabla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blabla
| Sujet: Pépette chasseuse de troll 32mm Ven 14 Sep 2012 - 12:04 | |
| De retour de mes vacances au fond de la mer (les mérous vous passent le bonjour... ) voilà une petite pépette fantasy peindouillée pour la gamme anglaise http://www.axfaction.com/AX Faction. La sculpture de cette chasseuse de trolls est de Benoît Cauchies... vraiment sympa à barbouiller même si c'est pas vraiment le genre de thématique qui me parle! Bon...c'est tout petit...un petit 32mm! Sinon en gros rien de bien spécial...une peinture rapide compte tenu du délai de la commande. Le schéma de couleurs est imposé par le concept. La qualité des moulages est vraiment bien par contre et de jolies choses se préparent pour donner suite à leurs premières productions! Voilou...bises à tous et bonne peindouille!! -Matthieu- |
|
| |
Taquet
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Ven 14 Sep 2012 - 12:54 | |
| encore une fois magnifique... tu la prend à payerne la semaine prochaine? (réunion du club) j'ai hâte de la voir :) |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Ven 14 Sep 2012 - 17:46 | |
| il est vraiment doué pour sculpter les fifilles benoit!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Ven 14 Sep 2012 - 20:56 | |
| Oui, c'est clair, très sympa cette pépettes ! J'aime aussi beaucoup le socle, ca change ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Ven 14 Sep 2012 - 21:31 | |
| belle peinture par contre je suis pas fan du troll c'est bien fait mais l'ensemble me branche pas des masse ,mais bon c'est juste une question de gout perso |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Dim 16 Sep 2012 - 19:51 | |
| Salut, j'espère la voir à Sion en novembre !! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Mer 19 Sep 2012 - 10:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tatoo, au niveau du thème, c'est pas trop mon rayon...mais la qualité du travail de Benoît est vraiment très pro et du coup c'est un vrais plaisir à peindre!! @David: Je ne l'aurai malheureusement plus avec moi...elle part prochainement pour l'angleterre rejoindre son commanditaire! Mais j'ai pas mal d'autres bidouilles en cours en ce moment...donc j'essaierais de passer vous dire bonjour à Payerne...ça fera plaisir de vous revoir depuis le temps!! @Philou09: Pour Sion je passerais peut-être dire bonjour le dimanche...ça dépendra du boulot! Dans tous les cas je serais à Montreux en décembre! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Mer 19 Sep 2012 - 13:18 | |
| Bonjour, quand j'étais plus jeune, on disait: un chaseur , une chasseresse. il y avait bien des tracteurs et des acteurs mais pas encore de tracteuses ni d'actreuses. seulement des actrices. C'est dommage? de toute façon, on ne chassait pas les trolls non plus, ils étaient encore tous dans les brumes de la Scandinavie. A cette époque là ... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Mer 19 Sep 2012 - 13:20 | |
| Euh s'cusez, elle est peut être épouse ikx, mais elle est sur qui? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Mer 19 Sep 2012 - 20:42 | |
| ben sur ses jambes ? non ? c'etit pas ca la reponse ? :je sors: |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Mer 19 Sep 2012 - 21:20 | |
| ouai! elle est aussi sur le forum ou sur internet. on continue? on va commencer à regretter de nous laisser intervenir sur les posts. :cyclops: :drunken: :grim: Ah c'est malin ! maintenant, ils veulent tous venir pour savoir sur quoi elle est. çà ressemble quand même à la tête de quelqu'un! non? |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Jeu 20 Sep 2012 - 1:35 | |
| J'aimerais bien peindre rapidement comme ça. La peau de cette demoiselle est superbement réalisée |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Jeu 20 Sep 2012 - 7:52 | |
| Oui c'est la tête d'un monstre, après, je ne sais pas lequel, il ont oublié la pancarte ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Jeu 20 Sep 2012 - 8:28 | |
| Les couleurs sont magnifique. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm Lun 24 Sep 2012 - 20:46 | |
| clair moi aussi je voudrais bien peindre vite comme toi.... c'est super propre, contrasté juste ce qu'il faut... mais bien loin de ton niveau max..( genre viking lattore ou ton roi des morts lol).. c'est ptet du au fait que la pièce te botte pas ou a cause du temps imparti..
J'espère en tout cas revoir tes pièces un de ces jours sur un concours.... GD?? Montrouge ???
beau boulot en tout cas...et a la revoyure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm | |
| |
|
| |
| Pépette chasseuse de troll 32mm | |
|