| Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) | |
|
+13mifig jfp ALBU L'AFRIKAIN phil33 Pascal Alain de NIIIICE brad marco lamouline69 Reptor michel94fr Romque bono 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 8:25 | |
| C'est vraiment une tres tres belle piece ! tu as fait d’énormes progrès c'est indéniable un régal pour les yeux ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 12:46 | |
| les copains La prochaine, c'est le Jules César, après Hannibal et Alexandre, il me semble normal de faire honneur à l'un des plus grand personnage de l'antiquité... et en parallèle le futur GB avec la petits Korrigans de Nelly.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 14:20 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 15:50 | |
| Ah, oui, oui !!!! Classe !!!
Il était sorti , à Nice ?? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 17:20 | |
| oui Alain je crois bien... souvenir Niçois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 17:25 | |
| oui ce cesar est magnifique alors bonne peinture que l'on regarde cela... |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 21:27 | |
| haa bien voila c'est nettement plus lisible cela confirme ma premiere impression c'est du bon boulot que tu a fait bono |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 21:57 | |
| Un très beau travail Bono. J'aime bien. BRAVO |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Lun 24 Sep 2012 - 22:47 | |
| Beau boulot Charles, bravo !
|
|
| |
Romque
| |
| |
philou09
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Mar 25 Sep 2012 - 0:56 | |
| Salut Charles, hâte de suivre la mise en peinture de ce César !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Mar 25 Sep 2012 - 7:47 | |
| Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ca !!!! Je ne doute pas de la qualité de ta peinture !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) Mar 25 Sep 2012 - 8:12 | |
| les copains, vos compliments me font plaisir, je progresse certes, mais j'ai encore beaucoup à apprendre... et c'est vrai je l'avoue, depuis que j'ai goutté à l'huile, je m'éclate vraiment.... eh eh c'est le principal non? encore Merci pour vos compliments et encouragements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) | |
| |
|
| |
| Porte enseigne Quade - III après JC (TERMINE) | |
|