| Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance | |
|
+18acalmie Jezequel Claude Barreaud christophe41 Tonchoix Paul ALBU L'AFRIKAIN marco Romque lamouline69 Duck DEXTER69 Ancien_Grognard bono Reptor brad Wipy ivopreda 22 participants |
Auteur | Message |
---|
ivopreda
| Sujet: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Lun 13 Aoû 2012 - 23:04 | |
| quelque photo de mon summer job... un chasseur a cheval de MM. cheval, visage et pantalon a l'huile; rouge et verte at acrilique |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Lun 13 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Super toujours aussi fort Ivo J'attends la fin |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 14 Aoû 2012 - 6:53 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 14 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Meme si tes photos sont un peu sombe, la peinture est vraiment extra ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 14 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Les bases du chasseur sont là, le cheval me parait bien réussit Dommage pour les photo .... |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mer 15 Aoû 2012 - 0:03 | |
| très bon |
|
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mer 15 Aoû 2012 - 9:40 | |
| superbe |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mer 15 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Difficile d'apprécier quand les photos ne mettent pas la peinture en valeur, mais je sais que la qualité est toujours présente. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mer 15 Aoû 2012 - 17:54 | |
| tres joli en effet |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mer 15 Aoû 2012 - 23:30 | |
| dommage que les photos soient si sombres mais le travail est toujours magnifique |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 21 Aoû 2012 - 17:53 | |
| excellent début j'admire les figurinistes qui peignent à la fois à l'huile, et à l'acrylique tu nous feras de belles photos finales pour que l'on puisse apprécier ton travail à sa juste valeur Marc |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 21 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Difficile à voir vraiment avec les photos qui sont si sombres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Mar 21 Aoû 2012 - 22:30 | |
| - ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
- Difficile à voir vraiment avec les photos qui sont si sombres!
meme chose , n'oublions pas une chose quand on poste sur un forum la qualité de la photo est aussi importante que la qualitée de realisation de la piece , gardons a l'esprit quelle sera certainement plus vue par ce media que par tout autre |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 26 Aoû 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 26 Aoû 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 26 Aoû 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Lun 27 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Tres belle peinture |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Lun 27 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Comme toujours, c'est magnifique, encore une belle pièce à ta collection Ivopeda. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Lun 27 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Je trouve le cheval de toute beauté. |
|
| |
ivopreda
| |
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 19:46 | |
| - ivopreda a écrit:
-
petit question ... ou je peu trouver des nome des chasseur de la garde? Bonsoir Ivopreda, Tu trouveras des noms célèbres de chasseurs à cheval dans cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_%C3%A0_cheval_de_la_Garde_imp%C3%A9riale J'espère que cela te sera utile. A bientôt
Dernière édition par Tonchoix le Jeu 6 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 19:46 | |
| photos un peu sombres, dommage, apres pour ta question je ne sais pas trop de quoi tu parles, de Nom ? |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 19:58 | |
| Il est vrai que les chasseurs cheval de la garde impériale, de la ligne, les hussards, les carabiniers, les dragons, les artilleurs, les sapeurs, les fantassins, ont fourni à l'Europe une collection de braves que personne n' a surpassé ni égalé jusqu'à présent. je pensais avoir une bibliothèque intéressante, celle que m'a laissé mon père occupe tellement de temps! je mets au défi quiconque de trouver plus de héros célèbres ou peu connus que des français de cette époque. Vive l'Empereur! |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 20:06 | |
| Fayot !!!!!! |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 6 Sep 2012 - 20:35 | |
| Non passionné, moi aussi je t'aime |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Ven 7 Sep 2012 - 1:26 | |
| Magnifique !!!!! |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 13:06 | |
|
Dernière édition par ivopreda le Ven 14 Sep 2012 - 2:06, édité 1 fois |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 13:16 | |
| |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 16:47 | |
| Que dire! Sinon applaudir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 19:02 | |
| magnifique ivo; superbe cavalier |
|
| |
Romque
| |
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Jeu 13 Sep 2012 - 21:49 | |
| Superbe et pour faire suite à un échange sur un forum transalpin, une version qui a beaucoup plus de caractère que l'originale peinte par B. Leibovitz. |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Ven 14 Sep 2012 - 2:30 | |
| Superbe Ivo comme d'habitude mais la culotte me semble un peu fade, la peau de daim est un peu plus belle.... Sinon encore une fois: |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Ven 14 Sep 2012 - 15:49 | |
| - Citation :
- petit question ... ou je peu trouver des nome des chasseur de la garde?
Si ta question est toujours d'actualité je peux te donner des noms, j'ai quelques documents sur ce sujet. Savoir le registre matricule des chasseurs à cheval extrait : |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Sam 15 Sep 2012 - 22:48 | |
| - Thermidor a écrit:
-
- Citation :
- petit question ... ou je peu trouver des nome des chasseur de la garde?
Si ta question est toujours d'actualité je peux te donner des noms, j'ai quelques documents sur ce sujet.
Savoir le registre matricule des chasseurs à cheval extrait : est exactement ce que je cherche... merci beaucoup |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 16 Sep 2012 - 7:39 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 16 Sep 2012 - 11:13 | |
| - Jezequel Claude a écrit:
- Que dire! Sinon applaudir.
bravo Monsieur ivopreda et une merveille de plus |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 16 Sep 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
fusilier de base
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance Dim 16 Sep 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance | |
| |
|
| |
| Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance | |
|