| Normandie 1944 version mustang | |
|
+17Lvm JEJE25 croquette Thermidor pif le chien Pascal ALBU L'AFRIKAIN Genmak jicécé Romque Reptor Alain de NIIIICE brad Barreaud bono philou09 mustang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 31 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Ca devient de plus en plus sympa! Tres bon l'idée des barbelés ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 31 Aoû 2012 - 17:24 | |
| oui bien sur Alain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 31 Aoû 2012 - 21:51 | |
| très beau dio très prométeur juste l'arbre qui me choque un peu mais je sais pas pourquoi comme si tu ne savais pas comment le faire juste le tronc ou un grand arbre |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 2 Sep 2012 - 17:42 | |
| Super ce décor ! Tu as fait comment le petit ruisseau ? CA donne hyper bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 2 Sep 2012 - 19:31 | |
| Très beau travail Philippe |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 2 Sep 2012 - 19:39 | |
| Tres bien Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 2 Sep 2012 - 20:24 | |
| voila la suite avec les onze figurines qui viendrons composé ce dio, toutes les fig sont à reprendre,ligne de joints, rebouchage, ect... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 2 Sep 2012 - 21:33 | |
| SUPERBE travail Philippe, c'est un réel plaisir de retrouver ce dio... la suite |
|
| |
Reptor
| |
| |
Genmak
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Lun 3 Sep 2012 - 19:38 | |
| Salut je suis discrètement ton dio...il va être chouette celui là |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Lun 3 Sep 2012 - 20:29 | |
| Un sacré boulot que cette scénette en préparation. J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Lun 3 Sep 2012 - 23:00 | |
| 11 figurines , t'es un grand malade Philippe :toc toc: |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mar 4 Sep 2012 - 13:35 | |
| j'aime les dios WWII surchargés de figs, alors on va pas s'en plaindre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mar 4 Sep 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mar 4 Sep 2012 - 18:29 | |
| Bas pas grave ! tant que tu nous en régale les yeux !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 5 Sep 2012 - 19:57 | |
| suite de mon dio avec aujourd'hui sous couche de mon chars et de certaine figurines ,encore beaucoup de travail sur le autre fig ,ligne de joints,ect...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore cette photo ont ,pas vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 5 Sep 2012 - 20:37 | |
| tres belle scenette en perspective! vivement la suite ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 8:26 | |
| Moi c'est toutes les photos que j'aime Juste une question, les filets d'eaux tu les as fait comment stp ? (désolé si je te fais répété, j'ai pas souvenir ) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 8:57 | |
| Ca le fait !!!! Très bonne ambiance.....Si je peux rajouter mon grain de sel:dans un dio, hormis la règle ( en théorie), des personnages en chiffre impair, un point rouge doit être présent, pour attirer le regard.Alors, pourquoi ne placerais-tu pas, en bordure de chemin, un champs de coquelicots ?? ( c'est un peu la période, et cela rehausserait l'ensemble des uniformes, et du char....)...et puis, c'est la campagne normande !!!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 9:08 | |
| Eh, je trouve l'idée des coquelicots intéressante |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 10:36 | |
| Ca peut être très sympa les coquelicots ! En plus il y a toute la symbolique derrière avec le coquelicot et les soldats anglais. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 17:58 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 18:30 | |
| Eh bin Philippe, heureusement que tues calme et patient, parce qu'il y a du boulet en circulation ! C'est pas idiot cette histoire de champ de coquelicots. Et puis le temps de les fabriquer un par un, de les coller sur les tiges et de les peindre un par un, ce n'est pas la peine de te demander ce que tu vas faire pendant un bon nombre de week ends. ou alors c'est un tout petit champ.... :cheval: Et puis les coquelicots fleurissent en avril et le jour du souvenir est en novembre; ou ils sont à la bourre, ou pour une fois ils sont en avance , les godons. ( de toute façon c'est pas la bonne guerre, alors...) Avec le chiffre impair de figs et le point rouge quelque part, n'oublie surtout pas la feutrine sous le socle, sinon, pour certains ( et certaines) ton boulot ne vaudrait rien. Vas y, continue, tu es bien parti. Bravo |
|
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 20:18 | |
| mais on te fait confiance ! ca va etre tres sympa avec des coquelicots ou pas |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 21:13 | |
| énorme travail c'est du grand art |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 22:25 | |
| il a dit: pas de coquelicots! il aime pas! non mais! il va mettre du paysage! c'est quand même lui le patron, non? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 22:44 | |
| - Barreaud a écrit:
- il a dit: pas de coquelicots!
il aime pas! non mais! il va mettre du paysage! c'est quand même lui le patron, non? [b]non mais c'est qui le chef du dio |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 23:00 | |
| Ben y a pa foto, mon poto! |
|
| |
mustang
| |
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 23:15 | |
| Mustang-Décors a encore frappé !!! terrain détrempé, boueux et ruisseau, car en juin 44, il a beaucoup plu Encore bravo, c'est de l'hyper-réalisme |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 6 Sep 2012 - 23:39 | |
| Bon, pour ton panzer, tu as lu Christian? boueux, il a écrit. tu as déjà toute la moitié inférieure du bestiaux coloriée, çà fait une belle économie . à toi de voir. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 7 Sep 2012 - 8:01 | |
| Merci Philippe, désolé si je t'ai fait répété, mais ayant été en vacances, je n'ai pas pu tout suivre, ni tout lire... du coup j'ai l'impression que l'on me prend pour un boulet peufff Tiens pourquoi pas en plus des baobabs, un ou deux palmiers là franchement |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 7 Sep 2012 - 8:31 | |
| Non non des pâquerettes ! ce serait sympa ca des pâquerettes ! avec un vache !!! au couleurs de Milka ! non ? |
|
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Sam 8 Sep 2012 - 21:07 | |
| Parfait, ton décor. tu sembles avoir du mal à le quitter. Commence un peu à te faire les ongles sur les HOMMES, sinon, après une bonne prise de tête sur le panzer, avec un décor aussi top, tu viendras à penser qu'après tout, les bons hommes, ce n'est pas important ( saturation) . ce serait dommage. Pendant que j'y pense, quelle unité tank? Et quelle unité biffe? Ton décor magistral réclame, sinon oblige, une maquette et des figs magistrales.
Hé hé piègé! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 9:41 | |
| c'est excellent Philippe ces touches de couleurs vont encore ré-hausser ton dio, elles vont à merveilles... j'aime beaucoup aussi les petits arbres que tu as réalisé bravo... la barre est haute, et comme dit Philippe le tank et les figurines doivent être eux aussi au top... mais là au vue de ce que tu nous as déjà montré, je n'ai aucun doute sur la qualité de ce que tu vas réaliser.... un grand bravo, quelle belle scène tu as compris je suis fan |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 9:42 | |
| Et encore une fois, c'est pas faux !!!!!!! Tu as pas intérêt à te louper sur le coup Mustang ! sinon j’écris au CPC (Le Comité de Préservation des Coquelicots) nananaere !!!! alors vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 11:59 | |
| C'est splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 14:33 | |
| pour le moment ce qui me rebute le plus c'est la mise en peinture du char,j'ai regarder une vidéo sur figur'in tv et me semble que j'ai tout faux pour le départ,sur la vidéo le maquettiste sous couche sont char en gris foncé,en 2 un passage en gris très clair pour faire ressortir les volumes,et en 3 il viens mettre la couleur du char,alors si j'ai bien compris c'est comme pour la figurine ,on part du plus foncé ,pour aller au plus clair si vous avez des liens avec des vidéos je suis preneur cela me parle plus |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 18:58 | |
| Philippe c'est super et ça en jette, crois moi, surtout après l'avoir vu à la réunion! Pour la peinture du char, il faudrait que tu te base un peu sur les revues sur les maquettes que nous avons au club, mais je ne me rappelle plus le nom (le nouvel abonnement que nous avons pris) Sinon je ne peux te dire que bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 9 Sep 2012 - 20:16 | |
| Ca va le faire, t'inquiete pas ! tu vas te debrouiller comme un chef, apres, pour les peintures de chars, regarde aussi sur les tutos de vehicules GW. Sinon il y a le site de Aliaume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mar 11 Sep 2012 - 21:18 | |
| je laisse un peut de côté mon décor pour me consacrer aux figurines que je vous présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| |
| |
Reptor
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 12 Sep 2012 - 7:26 | |
| Ben, y a plus qu'a. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 12 Sep 2012 - 7:39 | |
| Que d'animations sur ce futur dio...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 12 Sep 2012 - 8:30 | |
| Et encore ! j'ai pas fait mon numero de claquette ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 12 Sep 2012 - 9:15 | |
| Effectivement une belle famille Courage, car ton décor, vaut bien cet effort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang | |
| |
|
| |
| Normandie 1944 version mustang | |
|