| Normandie 1944 version mustang | |
|
+17Lvm JEJE25 croquette Thermidor pif le chien Pascal ALBU L'AFRIKAIN Genmak jicécé Romque Reptor Alain de NIIIICE brad Barreaud bono philou09 mustang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Mer 12 Sep 2012 - 20:09 | |
| Bon courage Philippe |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Jeu 13 Sep 2012 - 7:48 | |
| Vas y Philippe, on est tous derrière toi! tu démarres très bien. Il y a en effet pas mal d'animation dans ton dio, et c'est normal. Juste une ou deux questions: - le personnage debout, le bras tendu, la pelle qu'il porte le long du sac: elle tient comment? - Avec la mise en couleurs des hommes, tu entres aussi dans les insignes. Suivant notre longue discussion de Blagnac et le document que je t'ai donné, as tu décidé quelle unité représenter ? (insignes de manches pour les fantassins et de béret pour les tankistes ) souviens toi que cette unité devra être en accord avec les décals du char. En passant, les galons du caporal moustachu devront être beige, pas blancs.
En avant et bonne chance. |
|
| |
mustang
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 14 Sep 2012 - 8:36 | |
| c'est un bon début |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Ven 14 Sep 2012 - 8:42 | |
| Bon choix, tous les insignes des tnkistes et des fantassins sont faciles à réaliser. Il conviendra de limer l'insigne actuel de béret des tankistes, qui est celui du RAC, et le remplacer par celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] qui est celui des Scots Guards. Bon courage. Pour l'instant tu t'en sors au poil, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Sam 15 Sep 2012 - 22:03 | |
| cela n'avance pas très vite c'est figurine sont longue en préparation et certain élément ne colle pas vraiment à leurs emplacement, mais je vais y arriver, voila la suite de mes sous couche coloré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 7:27 | |
| Belle avancee. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 8:31 | |
| Ca va le faire , cela ne fait aucun doute ! et ca avance bien alors juste vivement la suite !!!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 9:03 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 9:45 | |
| Prends ton temps, Philippe, ce serait dommage de trop te précipiter... tu es sur la bonne voie, déroule tranquillement Quel beau projet |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 18:54 | |
| Salut Philippe, suis enfin de retour sur le forum, mais je n'ai pas perdu une miette de tes avancées grâce au célèbre réseau parallèle !!! Félicitations pour tout ce travail accompli !!!!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 20:16 | |
| merci philippe,et bien comme tu est sage voila la suite, je suis dessus depuis ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Dim 16 Sep 2012 - 20:45 | |
| Ça avance et ça devient de plus en plus sympa! |
|
| |
philou09
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Lun 17 Sep 2012 - 8:03 | |
| Ca va être superbe. Tu n'as pas lésiné sur le nombre de figurines. Juste une chose concernant le tankiste avec sa carte. La présence d'une caisse sur le chemin à cet endroit me parait assez étrange et tu pourrais peut être la remplacer par une borne ou un élément naturel. Bonne continuation.
Dernière édition par christophe41 le Lun 17 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang Lun 17 Sep 2012 - 17:49 | |
| oui en effet tu a raison je n'avais pas penser à cela je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie 1944 version mustang | |
| |
|
| |
| Normandie 1944 version mustang | |
|