Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Scots Greys | |
|
+25marco dudu29 paulo laurent latourre franck lamouline69 alainlafay Romque philou09 MarcM Alain de NIIIICE michel94fr christophe41 yofloema Duck jicécé pif le chien brad bono mifig Reptor HOMER JYCE Barreaud 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
alainlafay
| Sujet: Re: Scots Greys Sam 2 Fév 2013 - 21:15 | |
| Quel poète ce Philippe, un régal pour les papilles... J'adore ce que tu fais....un vrai ballon...d'oxygène! Bon, blague à part, je vais te copier pour le Scot d'Edinborough, après 30 ans de visites et re visites de cette magnifique ville ( pour le boulot) je vais partir du cheval MM nu...on verra et je te soumettrai ma version puisque tu as eu cette idée en primeur!!!! @Philou; un Breton "belge" n'est déjà plus un Breton...Ah, Amour quand tu nous tiens....à décrypter. ats à tous. Alain. |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: Scots Greys Sam 2 Fév 2013 - 21:40 | |
| Pouët! Me voilà pouët! j'en r'viens pas! d'habitude on m'appellerait plutôt 'Caterpillar', mais bon. Merci mon ami. Au fait, quand tu écris : .Ah, Amour quand tu nous tiens....à décrypter. toi aussi tu es à jeun? Pour la version statue à Edimbourg, pardon, à Edinburgh, pas de problème parce que c'est toi, et aussi parce que j'ai d'autres chantiers en attente. N'oublies pas d'épaissir le cheval, c'est du hollandais bien charpenté. Je compte bien que tu me soumettras cette pièce, tu vas en baver! bonne chance. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Scots Greys Sam 2 Fév 2013 - 22:01 | |
| et la stout, Guiness ou autre élixir aux arômes de café brûlé et de chocolat amer à la mousse onctueuse comme provenant des vagues qui se fracassent sur les rochers du Penn ar Bed.
Par la Saint-Baccus! |
| | | alainlafay
| Sujet: Re: Scots Greys Sam 2 Fév 2013 - 22:07 | |
| Je tiens compte de tes remarques pour épaissir le cheval...et tu le verras... Toujours à jeun avant 20 heures, après...pas sûr! tas. Alain |
| | | daniel01
| Sujet: Re: Scots Greys Dim 3 Fév 2013 - 6:28 | |
| Philippe, quelle est ta recette (la vraie) pour épaissir les chevaux???? j'ai essayé plusieurs élixirs tourbés et le seul qui épaississe,c'est moi!!!! En attendant j'aime beaucoup cette pièce et j'espère bien la voir à Montrouge |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Scots Greys Dim 3 Fév 2013 - 6:49 | |
| Pour la bière....c'est bon....Il est 6h47, et pas envie de bière !!!!!
Et dire que nous allons suivre en direct live la prestation d'Alain (....bien sûr, après l'achat de l'APN....) |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: Scots Greys Dim 3 Fév 2013 - 8:03 | |
| Et bien, je croyais qu'on avait fait le tour, non non, Duck n'est pas mal non plus!!!! Mais pour épaissir, ce n'est pas la bière. C'est la mie de pain en même temps qu'il faut éviter. C'est elle qui fait grossir...... Pour épaissir le cheval: la carte plastique. pas la bancaire, elle est trop fine. je ne vois pas grand chose d'autre. Oui, la pièce sera, elle aussi , à Montrouge. Je ne sais pas pour vous, mais 08h01, et pas envie de bière non plus! Alain L. , fait donc un effort du côté Apn, tu verras, ce n'est pas difficile, pas plus que le vélo..... |
| | | christophe41
| Sujet: Re: Scots Greys Ven 22 Fév 2013 - 0:03 | |
| Une figurine très réussie. J'aime beaucoup cet uniforme. Le coup des photos en fond c'est plutôt sympa et là ça passe bien avec la figurine. |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Scots Greys Ven 22 Fév 2013 - 7:37 | |
| je l'avais loupé celle ci...
tres belle realisation...bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scots Greys | |
| |
| | | | Scots Greys | |
|