laurent
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN Mar 20 Nov 2012 - 7:27 | |
| superbe petite scènette ! |
|
bono
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN Mar 20 Nov 2012 - 8:18 | |
| Ce qu'il faut pas faire pour avoir deux malheureuses photos... Très beau diorama, bravo, du beau boulot n'ayant jamais fait de maquette de char d'assaut, tu mets combien de temps en moyenne pour monter une pièce de cette taille, peinture comprise ?... |
|
Reptor
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN Mar 20 Nov 2012 - 9:20 | |
| |
|
Romque
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN Mar 20 Nov 2012 - 21:29 | |
| c'est marrant ça ne fait pas la même couleur entre les 2 photos mais ça n'enlève rien au travail réalisé |
|
philou09
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN Mer 21 Nov 2012 - 2:05 | |
| Tout d'abord, un grand les copains pour vos messages, cela me fait bien plaisir et je suis content que cela vous plaise !!! :vive: - bono a écrit:
- Ce qu'il faut pas faire pour avoir deux malheureuses photos...
Très beau diorama, bravo, du beau boulot
n'ayant jamais fait de maquette de char d'assaut, tu mets combien de temps en moyenne pour monter une pièce de cette taille, peinture comprise ?... Charles, je n'ai jamais compté le temps passé à monter un projet, cela dépend de l'envie, du travail que l'on va réaliser dessus (direct de la boite ou améliorations maison, qui incluent des recherches supplémentaires). De plus, très souvent, j'ai une période creuse entre la fin du montage et le début de la mise en peinture, une sorte d'appréhension à démarrer cette satanée peinture, mais quand je commence, cela roule ... ou pas !!! - Romque a écrit:
- c'est marrant ça ne fait pas la même couleur entre les 2 photos mais ça n'enlève rien au travail réalisé
Les 2 fonds et les réglages étant différents, (2 photos par 2 personnes distinctes) cela joue énormément, je vous ferais un reportage plus complet au retour du félin. Pour info, la photo prise à l'arrache avec le portable par mes soins est celle au fond bleu (juste avant de le mettre en boite pour le départ pour l'expo de Sion), l'autre, étant prise par mon ami Jean Pierre pour le site de l’Étendard Occitan. Encore d'avoir suivi mon humble projet et d'avoir participer avec vos remarques, idées et remarques constructives !!!! |
|
bono
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Philou] Tigre I en AFN | |
| |
|