Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 18:22 par Pierre T

» Scène animalière - Les voleurs
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 18:21 par Pierre T

» Mercredi Adams au violoncelle
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 18:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 11:33 par Franky 2

» L'hallali - ensemble terminé
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 9:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeHier à 7:48 par Mâhar Lankôth

» Maquetexpo Hyères 2024
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:05 par Franky 2

» TFB Miniatures
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:57 par JEF

» Promo intéressante sur Euromaquette (-40%)
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:37 par alain74

» Le castor
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:30 par JEF

» Grand carrousel de Louis XIV
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 13:13 par Paul

» Buste Iron Pawns Pusher
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 9:46 par JeromeP

» CGS Military Figures
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 9:24 par Martin Antonenko

» petits pots double
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:08 par lascar22

» VID soldiers - Napoleonic Nassau troops
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 15:24 par Modelsales

» Général JUNOT version 3
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 12:09 par JeromeP

» Nouveaux plats chez Centurion
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 19:53 par musfig

» club
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 4:53 par bru2966

» Dogfight Workshol (Pologne)
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:07 par Martin Antonenko

» VID Soldiers (Ukraine)
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 10:35 par Martin Antonenko

» Vice75
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 9:54 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 9:39 par Martin Antonenko

» Alexandros models
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 21:29 par VITRUVE

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 13:48 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 13:34 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Contre10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax

Aller en bas 
+17
bm
philou09
Sylvie et françois
GRAG
Ungern Khan
critters
christophe41
bono
Shees
Ferioc
brad
Romque
country-rose
Reptor
allastor
mifig
azatoth
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:48

Salut

depuis longtemps j'avais envie de peindre une fig smartmax..

Et après recherche le lord Crowley m'a tapé dans l’œil... Le background d'ou il tire son nom est tiré d'un fou furieux, Lord Crowley qui est considéré comme un des père du satanisme... détenteur de soit dians pouvoir, inspiré de l'égypte ancienne, et des dieux Thot et Râ...
Un gars pas très recommandable, mais la fig retranscrit bien le bad guy !! mais très british comme d'hab avec Smart Max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis plutot content de comment tout ca part... j'ai fait mon premier essai de broderie sur le manteau...

Cette fig sera mise en scène dans un musée...
N'hésitez pas à me conseiller...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:11

en fait j'ai trouvé à Montrouge un pan de mur, avec des hyeroglyphes !!.. donc ce sera plancher ou petite briquettes au sol.. et le mur en fond..

La fig est livrée avec des urnes funéraires, qui seront dans des caisses avec de la fillasse dedant..

La fig a aussi une ombrelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
mifig

mifig



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:51

bon début.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
allastor

allastor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:51

Superbe l'ami, j'ai hate de la voir en vrai a la prochaine scéance de Fontenay.

Le travail a l'aéro est vraiment bien (enfin si je ne me trompe pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 4:43

Les fig de Smart Max etant deja superbe, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 5:53

@mifig : merci

@alastor : vi tu te trompes pas... j'ai fais a l'aéro, sauf pour le pagne
J'ai bien galéré a faire un masquage pour la broderie !

@cyril : maintenant reste plus qu'a avancer.... mais j'ai envie de commencer le socle..
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
country-rose

country-rose



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:09

j'ai la même dans mes tiroirs c'est une gravure très fragile mais une fois peinte quel régal Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:44

le décor risque d'être superbe et la fig part bien aussi AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:33

Joli travail, belle harmonie des couleurs AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:42

brad a écrit:
Joli travail, belle harmonie des couleurs AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492

Pas mieux AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:47

Comme d'hab je travaille lentement !!

mais ca avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas satisfait du NMM or sur la lame... mais bien content du fait que j'ai pu différencier les deux Or , celui de masque et collier, et celui de la lame....

Puis pour le socle, comme je l'avais dit, ce sera un musée egyptologie... ou l'inquiétant Lord se tiendra au milieu des caisses ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 5:20

ca va etre tres sympa ! AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:37

En ces temps de vacances (pour moi cette semaine du moins); le lord crowley et son socle ont bien avancé !!

En premier lieu la fig, suite au figostage avec Jerome j'ai mieux appréhendé le NMM de la lame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aussi quelques finitions... les cheveux, les autres métaux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le serpent sur le poignet.. j’avoue que je me suis bien amusé sur celui la !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la fabrication du socle a bien avancé...

Toujours mon idée de musée dans lequel le lord finalise ses sombres plans....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit pas bien mais le plancher est en quinconce..., avec le pan de mur plein de hiéroglyphes, mais je me demandais ce que j'allais mettre derrière... trouvé ! un extérieur...

Mur délabré (genre mur ancien à la chaux, sur brique de soutient), dans une ruelle mal famée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila... bientot j'attaque la peinture du socle a laéro..

A plus

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:04

Genial ! ca va etre terrible ! tres sympa ton MNM, hate de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Shees





AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:52

Génial...
Pas trop fan de la fig au départ, mais ta peinture la sublime, quel régal pour les yeux. AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:19

très jolie travail AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:15

Merci à tous

maintenant il faut que je trouve quelque chose pour faire office de cette filasse que l'on trouve dans les caisses pour proteger les objet fragile.. vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:49

superbe le decor AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492 peut etre de la fillasse de plombier pour mettre dans les caisses
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:44

sylvain a écrit:
superbe le decor AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492 peut etre de la fillasse de plombier pour mettre dans les caisses

pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:39

bonne idée... en route pour le casto du coin !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:55

superbe décor et l'idée de la filasse est très bonne AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:57

J'adooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 3:34

Ou de la simple corde que tu déroules et après que tu coupes à la longueur désirée :afro:
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:05

Salut

la figurine avance... decoration du pagne finie, et un tite bougie a la place de l'ombrelle (qui n'a pas lieu d'etre, etant donné que Crowley est à l'intérieur d'un musée....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en parlant du musée... le plancher est désormais coloré... les caisses peintes et décorée, les urnes style jade, bien rangées dans les caisses..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peu difficile de prendre en photos les urnes une fois placées donc voici un gros plan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des scarabées... attirés par le maléfique Crowley, rentre dans le musée par une fente dans le mur du fond...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:12

je suis fan et les photos sont top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:55

beaucoup de détails très finement réalisés AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
le rose au niveau du ventre c'est ses tripes pale
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:59

MErci Sylvain

Romque : disons qu'il est un peu secos le gars.. son badoment est comme momifié..

Je vais lui passer une peu plus de couleurs, voir du verni sur le ventre

Et merci pour la filasse de plombier ca marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:01

Tres tres sympa ! j'adore le petit plus des scarabées sur le sol ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:35

Avec le décors ça va être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:25

après quelques coups d'aéro !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, des brossages, et du lignage pour simuler la dégradation du mur... puis quelques couleurs ici et la..

comme ce modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:58

rhaaaa j'attendais la suite avec impatience et je ne suis pas deçu je suis fan de cette realisation !!!!!!!! vivement le final
Revenir en haut Aller en bas
brad





AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:46

Tres interessant et bien realiser AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:42

oh pinaise !!!
ca donne envie de le voir en vrai celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Ungern Khan

Ungern Khan



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:31

Excellent ! Bonne idée les lattes de plancher en quinconce, ça change de la disposition parallèle...
Le rendu du sol est nickel AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:53

J'adore, vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:26

Il y a vraiment de quoi faire de très belle scènette avec les figurine Smart Max! Du pur bonheur en boîte, même si je trouve la gamme un peu chère. Vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:15

Merci

j'ai pas eu le temps jusqu'a ce soir d'y bosser dessus snif... mais je m'y remet ce soir pour peindre le mur....
Bientot la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:18

Ralala ! moi qui attendais que ça ! c'est pas bien ça, pour la peine, pas de dessert !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:46

haaaaaaa AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:53

Bien sympa tout ça... les hiéroglyphes sont top, ça vient d'où?... tu comptes y mettre de la couleur ou laisser ça en pierre?
J'adore la procession des scarabées... la petite touche bien vue Wink J'en ajouterai 2-3... comme les chenilles et les fourmis, c'est plus style embouteillage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
country-rose

country-rose



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:20

:cyclops: je zieute et c'est tout comme j'aime AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 803978
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:30

Merci a tous

les hieroglyphes viennent de imagicsculpt.

J'ai deja passé plus de couleurs.. demain des photos !!

Jeudi soir, au club je vais faire la ruelle derrière et ca sera presque fini...
Vivement que je pose la fig dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:46

Tout fonctionne très bien, les couleurs, la mise en place, le décor
Comme Grag, peut être rajouter quelques scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:17

Salut à tous..

bon alors j'ai bien avancé, la face avant est quasi terminée..

La fig est mise en place provisoirement, pour voir si ca fonctionne.. qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fresque était tres sympa à peindre... avec les petites caisses des urnes funéraires..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le dos du mur, en ruelles sale du Londres des année 1800...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas encore fan de la ruelle... je vais surement faire des brossage pour eclaircir un peu.. plus gris que noir.... puis faire des glacis de rougeatre et de vert, mais surtout de la micro peintures sur toutes les fissures... ca devrait aller... enfin j'espère...

Plus que les scarabées, et quelques retouches du lord avant de finaliser ... et ajouter ma plaque de titre...

Mais question, je fait les tranches du mur en noir pur ???
Hesitez pas à commenter..
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
philou09

philou09



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:09

Salut,

très jolie saynète, pour la tranche des murs, je ne la ferais pas noire, mais marron ou brun foncé, histoire de rester dans les tons principaux de ta pièce.


Bonnes finitions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 5:10

C'est vraiment très sympa Applaudissement , le seul truc qui me gêne c'est que du coup ta figurine, pour moi, passe au second plan, mon regard est plus capté par ta fresque que par le personnage. Peut-être en recentrant celui-ci ? Rolling Eyes
Pour la tranche, je rejoins l'avis de Philou AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:48

très belle scénette Applaudissement
je pense que l'on est plus attiré par la fresque parce que le bas du lord est dans les même ton et du coup ne se détache pas du mur à voir en vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:16

pas faux... il est vrai qu'en mettant la fig, j'ai vu que le socle est trop imposant..

ca m'apprendra à me lacher sur le décors lol
Mais bon je pense que je vais pas pouvoir faire grand chose pour ca Wink

ok pour la tranche merci pour vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:34

vaste sujet decor trop present figurine qui passe au second plan je pense que c'est un choix pour ma part je suis plus sensible a l'ambiance generale qui ce degage de ce genre de piece, pour ta fresque c'est vraie que l'on ne voi qu'elle non pas qu'elle soit trop imposante juste legerement la raboter en hauteur ,il aurais fallu l'habiller sur les coté faire comme un genre d'ecrin en arc de cercle colone ou autre autant y allez a fond dans ce genre chose ,ensuite au niveau peinture plonger l'arriere plan dans une ambiance sombre en plus tu aurais pu mettre une lanterne et joué avec l'eclairage sur la fig c'est le genre sde truc qui le fait a coup sur AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 412492 mais bon je connais trop les dificulté a mettre tout ca en place proportion taille ect... les conseils sont facile c'est autre chose pour la realisation!!! moi ta piece me plais beaucoup !!!!! AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Shees





AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:33

Hé bien moi, je pense que le décor est en adéquation avec la fig

En effet, le perso est sec comme un haricot vert, hachement rectiligne et filiforme. Si le décor ne s'étirait pas vers le haut, je pense qu'il y aurait un truc en arrière plan qui clocherait, alors que là, le décor attire l'oeil, puis l'oeil se pose sur la fig pour en admirer les détails.

Je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan de cette fig, mais force est de reconnaître que c'est superbement réalisé, et que du coup, je trouve cela très très bien.

Franchement, rien à redire à mon niveau, qui certes, est au ras des pâquerettes. MAis pour une fois, je dis pas de clownerie en disant que c'est superbe!

le mot final : AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Empty
MessageSujet: Re: AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax   AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZATOTH WIP : Lord Crowley SmartMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2° - Prof Sawbone - SmartMax
» Vitrine de Azatoth
» AZATOTH WIP : La ptite Ripley ????
» Night Lord
» The lord of lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: