| [Carnevale] Femme Barnaboti | |
|
+8mifig brad bono azatoth Gros Peintre Reptor Romque allastor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor
| Sujet: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 25 Mar 2012 - 22:40 | |
| Je viens de commencer ma première figurine de la gamme Carnevale que je viens de recevoir dans le but de faire de la demo sur les salon. J'ai commencé par un citoyen venitien histoire de commencer doucement. La figurine est finement sculptée et agréable a peindre. Une petite après midi et voila ou j'en suis Je l'amenerais sans doute a Montrouge bien qu'elle risque fort de ne pas etre terminée. Comme toujours si vous avez des conseils ou des critiques je suis toujours preneur
Dernière édition par allastor le Dim 29 Juil 2012 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 25 Mar 2012 - 22:44 | |
| beau départ Allastor j'aime surtout le gilet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 27 Mar 2012 - 22:25 | |
| Bonsoir Stéphane, Beau début , c'est du 30mm? |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 27 Mar 2012 - 22:35 | |
| Oui c'est du 28/30mm. J'espere pouvoir m'y remettre d'ici vendredi pour le finir mais rien de sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 27 Mar 2012 - 22:37 | |
| Rien ne sert de courir.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mer 28 Mar 2012 - 8:20 | |
| Tres sympa, j'aime bien ton schéma de couleur ! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 1 Mai 2012 - 11:24 | |
| alors monsieur All, t'en es où dans ton projet Carnevale ? |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 1 Mai 2012 - 12:56 | |
| Eh eh,,,
Ca cest un boulot a finir aux soirées peintures, on te revois quand ? |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mar 1 Mai 2012 - 21:58 | |
| Bein je taf sur le plateau de jeu et j'y passe beaucoup de temps. En plus je repeint quelques Tyranides pour la détente et avancer un peu sur mon armée.
Mais promis je reprend la suite très prochainement. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Mer 23 Mai 2012 - 21:23 | |
| Comme promis voila la suite de mes figs. Je ne suis pas satisfait de la peinture des socles donc je les reprendrais tous en même temps a la fin. La fin du citoyen venicien. Le boucher. (reste des taches de sang sur le hachoir et le tablier, mais je veux faire des tests avant) Et enfin le Capodecime, le chef de la bande. Voila pour l'instant. Je continue sur les patricians maintenant. Il m'en faut 3 pour pouvoir commencer a faire des démos du jeu, de facon a commencer avec 3 figs dans chaque camps. Si vous avez des remarques n'hésitez pas |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 24 Mai 2012 - 8:03 | |
| beau boulot...
j'aime bien le boucher...
Essaye de faire des socles pluc sombre, ca devrai mieux ressortir au final non? A bientot
PS : je vais envoyer le doodle pour les soirées peinture, jte tiens au courant
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 24 Mai 2012 - 9:02 | |
| Pour moi un petit penchant pour Capodecime.. beau travail |
|
| |
brad
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 24 Mai 2012 - 13:53 | |
| Du tres beau boulot mais c'est definitevement trop petit pour moi. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 24 Mai 2012 - 21:38 | |
| 3 belles réalisations ça va être agréable de jouer avec |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 25 Mai 2012 - 6:47 | |
| Tres sympa, bravo à toi |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 25 Mai 2012 - 9:04 | |
| Oui très sympa, cela va faire son effet sur un plateau de jeu. A+ |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 12:42 | |
| Suite de ma peinture Carnevale pour pouvoir faire des demos sur les salons. Il s'agit de la figurine que je prévoyait de peindre en dernier car c'est celle qui me motivait le plus, mais dans le cadre de la promotion du jeu sur la Tutoteque j'ai décider de la passer en priorité. Je me suis vraiment amuser sur cette figurine. Une excelente sculpture de Thomas David. Je m'en repeindrais sans doute une version d'expo un de ces jours. Voici une photo. Comme a mon habitude, photo pourrie. Je vais finir par me racheter un petit appareil photo dernier cri car ceux que j'ai commence a dater serieusement. Ils font de belle photos de vacance, mais dès que je veux prendre une fig c'est pas pareil... Comme toujours avis et conseil sont les bienvenu. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 13:10 | |
| Tres jolie peinture |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 15:56 | |
| c'est nickel Steph !!!
et merci pour ton aide pour la'article sur Carnevale A bientot et bonne vacances
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 16:58 | |
| très belles couleurs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 18:02 | |
| Tres belle peinture, et tres bon schema de couleurs, dommage que la photo un peu trop sombre |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 18:05 | |
| très bien, peut-être un poil plus de lumière sur le dessus de la robe au niveau du bassin. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Dim 29 Juil 2012 - 18:29 | |
| Joli boulot sur cette figurine !! |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 2 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Salut ! Elle est sympa comme tout cette fig !
J'aime bien le choix des couleurs, c'est du tabletop mais de bon niveau.
c'est clair qu'on ne voit pas grand chose sur ta photo.
Faudra que tu nous ramenes ça un de ces jours qu'on puisse la voir en live ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 2 Aoû 2012 - 22:06 | |
| très fine chapeau une vraie réussite |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Jeu 2 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Très belle figurine et bon choix de couleur! Peut-être un peu plus d'éclaircis!!! Belle peinture. Tu pourrais l'amener à Orléans? |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 3 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Très jolie petite fig avec une mise en couleur très réussie!! Je ne connaissais pas cette gamme mais ça me donne envie d'en voire un peu plus... |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 3 Aoû 2012 - 16:30 | |
| Merci a vous pour ces comms. Je n'arrive vraiment pas a faire mieux en photo. Je vais devoir réinvestir, mais avec un disque dur externe qui viens de me lacher je suis obliger de faire des choix... @ Albu et Mec Réant: J'apporterais mes dernières réalisations à Orléans, on pourra en reparler en live, au moins ca évitera de passer par mes photos Je les apporterais au stage également. @ Blabla: C'est une gamme de je distribu en France depuis quelques mois. Une grande partie de la faction des Patriciens (sauf les soldats) sont sculpter par Thomas David et franchement je suis toujours aussi fan de son travail. |
|
| |
Dr-Jackal
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 3 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Vraiment du beau travail comme d'hab. Par contre, ça me mes la pression pour notre projet en commun, je vais devoir peindre aussi bien. C'est dur mais je vais y arriver La femme Barnaboti tu l'avais ramener au club la dernière fois il me semble non? Pour les photos si tu souhaites, on peut faire cela au club, j'ai ce qu'il faut maintenant pour faire de belles photos. Au moins en attendant ça pourra dépanner jusqu'à se que tu puisse réinvestir |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Ven 3 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Je te recontacterais début septembre pour voir si t'es dispo au club, voir si on peu faire une tite scéance photo de fig. Comme ca j'espere pouvoir montrer des photos de meilleurs qualité de mes dernière réalisations. Merci vieux. Et puis on enchaine sur notre projet histoire qu'on se lance enfin. Et puis comme je t'es dit, tu as toute ma confiance pour la peinture de la fig. Moi qui ai des lacune en modélisme je vais m'occuper du socle donc on sera a égalité |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti Sam 4 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Et bien j'ai hate de voir votre projet ! ca donne envie d'en savoir plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carnevale] Femme Barnaboti | |
| |
|
| |