| VIKING | |
|
+10Duck etnad bono Ferioc Reptor henri de la caverne Djoubri M coco34 Romque Francky773 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky773
| Sujet: VIKING Ven 23 Mar 2012 - 20:33 | |
| Bonjour tout le monde je commence une figurine de chez Andréa: un viking. Je posterai la progression de mes travaux. En attente de vos commentaires et surtout critiques. Voici le début rien de spécial, j'ai commencé à préparer le socle, je vais essayer de faire un thème maritime. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: VIKING Ven 23 Mar 2012 - 21:12 | |
| bon choix as tu déjà trouvé le motif que tu vas faire sur le bouclier |
|
| |
coco34
| Sujet: Re: VIKING Ven 23 Mar 2012 - 21:33 | |
| Chouette figurine ! j'ai faillit l'acheter au salon Lugdunum...Mais j'ai été raisonnable, j'avais déjà dépasser mon budget ....Hate de voir ta progression. |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: VIKING Ven 23 Mar 2012 - 23:40 | |
| Belle pièce ! J'aime aussi le terrain...mais le socle ? |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: VIKING Sam 24 Mar 2012 - 0:45 | |
| cest une belle figue et le décro simpa boncourage pour la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: VIKING Sam 24 Mar 2012 - 4:56 | |
| Tres belle piece, j'ai hésité à le prendre ! et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Sam 24 Mar 2012 - 13:46 | |
| J'ai trouvé pleins de modèles de bouclier, il y l’embarras du choix. Je suis très simple pour les socles, je trouve du bois je coupe, je taille et à la fin je vernis. Les figurines coutent un certain prix ainsi que les socles, on fait des économie où l'on peut, c'est la crise!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIKING Sam 24 Mar 2012 - 18:50 | |
| Belle pièce Tu a fais un pré-ombrage? |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Dim 25 Mar 2012 - 17:49 | |
| Bonjour oui en effet j'ai fait un pré ombrage. Donc tout doucement je commence. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: VIKING Dim 25 Mar 2012 - 17:56 | |
| c'est dommage tu aurais pu participer au GB avec cette pièce en tout cas ça avance bien |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Dim 25 Mar 2012 - 18:37 | |
| Désolé, c'est quoi le GB? |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Dim 1 Avr 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: VIKING Dim 1 Avr 2012 - 20:29 | |
| Superbe !!! GB je ne sais plus ce que ça veux dire, mais c'est un petit concours amical ici sur le forum sur un sujet précis : les vikings, les romains...etc. Ceux qui veulent participer présente la peinture d'une pièce (toute échelle) en rapport avec le sujet |
|
| |
bono
| Sujet: Re: VIKING Lun 2 Avr 2012 - 7:59 | |
| Bravo belle peinture sur une bien jolie pièce... j'aime beaucoup le mouvement qu'elle a. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Mar 3 Avr 2012 - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde, voilà j'ai fini le viking que j'ai essayé de représenter dans un environnement maritime, pas facile de représenter l'écume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIKING Mar 3 Avr 2012 - 23:31 | |
| Très bel ensemble Francky Le mouvement de l'eau et de la cape rend l'ensemble très cohérent! Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 7:15 | |
| tres sympa bel ensemble |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 7:19 | |
| J'adore le travail sur le rouge, j'ai plis de mal avec l'effet de l'eau... tres belle pièce ceci dit ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 7:26 | |
| très belle réalisation peut être éclaircir en blanc les arêtes de l'eau pour mieux voir |
|
| |
bono
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 8:13 | |
| Très belle réalisation, le mouvement est là |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 10:47 | |
| Belle pièce et réalisation remarquable; que je possède et peindrai prochainement;
petite question concernant le manteau, l'as-tu coller entièrement et l'épée s'est-elle positionnée correctement? |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 12:21 | |
| - Duck a écrit:
- Belle pièce et réalisation remarquable; que je possède et peindrai prochainement;
petite question concernant le manteau, l'as-tu coller entièrement et l'épée s'est-elle positionnée correctement? Je l'ai tigé au niveau de la jambe pour la partie inférieur de la cape et coller entièrement avec une pointe de miliput, l'épée s'est positionnée correctement. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 12:24 | |
| Merci pour les compliments. Je n'ai pas réussi à peindre "l'eau" en blanc car j'ai utilisé du silicone, d'ailleurs après coup je ne sais pas si j'ai pris la bonne option. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 12:42 | |
| - Francky773 a écrit:
- Duck a écrit:
- Belle pièce et réalisation remarquable; que je possède et peindrai prochainement;
petite question concernant le manteau, l'as-tu coller entièrement et l'épée s'est-elle positionnée correctement? Je l'ai tigé au niveau de la jambe pour la partie inférieur de la cape et coller entièrement avec une pointe de miliput, l'épée s'est positionnée correctement. Merci pour l'info., car le manteau est assez lourd avec beaucoup de plis et cette pièce doit parfaitement s'intercaler pour ne pas gêner l'épée. |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: VIKING Mer 4 Avr 2012 - 18:32 | |
| Très belle scénette, il y a vraiment un bon dynamisme entre la figurine et le socle. D'ailleurs comment as tu fais la mer agitée ? C'est vraiment bien réalisé. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: VIKING Jeu 13 Déc 2012 - 22:42 | |
| Très belle peinture !! Bravo ! |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: VIKING Jeu 3 Jan 2013 - 11:13 | |
| Petite question car je prépare la figurine aussi pour la peindre. J'ai vu que tu as assemblé toutes la fig pour la peindre mais au vu des pièces que j'ai devant moi, je me demande comment il est possible de peindre certains endroits notamment sous le manteau en bas derrière les jambes ou sur le côté du corps. Moi je vois vraiment pas comment faire. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: VIKING Lun 7 Jan 2013 - 18:24 | |
| Bonjour Généralement je commence par ces parties difficiles, je t'avoue que je ne m'y attarde pas trop, je reviens sur la fin pour les éclaircissements. Alors je ne sais pas si j'ai raison mais je me dis que ces parties difficiles d'accès ne sont pas forcément visibles.
|
|
| |
franck
| Sujet: Re: VIKING Sam 12 Jan 2013 - 10:08 | |
| je l'avais zappé très belle peinture et mise en scène : j'achete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIKING | |
| |
|