| Serval vs Dent de sabre | |
|
+7Romque Ferioc bono lamouline69 mAdj (Angaliel) ctreize etnad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 16:55 | |
| alors voici un gros morceauque je suis en train de faire. Le Serval Vs dent de sabre de Knihg model , bon plein de defaut niveau fonderie pour le prix mais bon je l'ai ue 40% moin cher alors ça passe mieux. J'ai commence par serval car pour moi avec ce jaune de.......... c'etait la piéces la plus delicate a faire. Là le jaune est finis ainsi qu'un partie du bleu. Les photos bouffe pas mal les constraste mais bon.... voila voilou |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 16:59 | |
| Ben ça me semble bien parti ce jaune et ce bleu... Question très très idiote : Pourquoi tu parles de Serval? Ce n'est pas Wolverine? J'y connais rien aux X-men... Faut que je demande à mes garçons! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:08 | |
| alors les comics US je connais depuis l'age de 7 ans avec le mag strange et toute la clic donc tout ces héros je connais leur nom frenchie et son nom est Serval , atention tu parles a un puriste d'ailleurs je sais pas pourquoi fin des années 90 ils ont "américanisé"sont nom de ce côté ci de l'atlantique. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:11 | |
| Je ne savais même pas qu'il avait un nom français... Quand il n'a pas ses griffes sorties, il s'appelle donc Jean-René Serval... Et Bruce wayne? Robert Bidochon? Ah m***e! Je crois que je viens de croiser du DC Comics avec du Marvel! Je vais nous l'énerver, le Etnad! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:14 | |
| :grim: tient regarde les vieille couverture tu remarquera le non "american" en dessous |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:17 | |
| Aaaaah mais je te croyais!!!!
Mais comme je ne le connaissais que sous le nom de wolverine, çà me fait bizarre.
|
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:20 | |
| non mais je sais bien que tu me croyais c'est pas pour toi que je met ça.... c'est au cas ou!!!! C'est clair que tu as de la doc Jean Paul ça fait même envie surtout la place que tuas dans ton "atelier" c'est le top |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:26 | |
| Ca me fait penser que j'ai regarder la trilogie star wars la semaine dernière avec mes enfants et dans "un nouvel espoir" (le1er qui est le 4 en fait...) , ils ont réussit à traduire dans la version française, "chewie" en "chicot" et "chewbacca" en "tabac à mâcher" ou un truc du genre!
Pour Serval j'ai aussi un peu d emal à comprendre... Pourquoi cette traduction...
Les voies des traducteurs et adaptateurs sont impénétrables! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:28 | |
| Allez j'ai envie de lancer une bonne vieille polémique!
Qui c'est le plus fort?
Wolverine ou Batman?
(Je compte les points) |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:34 | |
| la place que j'ai maintenant j'en ai rêvé depuis des dizaines d'annees..... Je suis enfin dans mon rêve :)
Je le souhaite à tous les passionnés d'avoir un jour un espace pour profiter de leur passion. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:44 | |
| heureusement que t'es pas bon en peinture...je suis sûr que ton brit est pas mal....car ce jaune, c'est le genre de couleur pas facile a faire...... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 17:58 | |
| Christophe: alors Marvel VS DC perso pendant tres longtemps Serval faisait partie avec le punisseur a tuer , et oui dans l'univers marvel et dc comics de l'epoque les heros ne tuais pas jamais ou alors c'etais un drame absolu qui remettais souvent leur carriere de super heros en cause.
Donc serval a deja un avantage , ensuite sa regénération (même pas mal) e, bien sur son squelette en adamamantium (quel non a la c... ça aussi) et pour finir plusieurs sciecle de combat de guerre et autre qui ont affinée ses technique de combat pour en faire un super super soldat.
Batman super combattant , gros moyen financier, donc niveau combat pur a mon avis kif kif mais apres dans la rage d'aller au bout gros avantage Serval.
Jean paul c'est clair c'est vraiment l'idéal.
Thierry , pour le jaune j'ai vraiment une tres tres belle sous couche en blanc et ensuite a l'acrylique en jaune car j'ai fait une premiére tentative vraiment trop nul donc avec l'effet de transparence de l'huile ça rendais rien voir même pire, j'ai dû tout refaire, mais bon c'est pas finis car avec cette couleur si vous foirez ce qui est en contact avec elle , c'est pas evident de rattraper le coup , donc je ne suis pas sortis d'affaire.
|
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 18:01 | |
| Ca se défend! Bon week-end à tous et à lundi! J'me casse (vous allez être tranquilles!) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 18:24 | |
| Moi aussi je découvre Serval ... je pensais comme Ctreize... Le jaune est vraiment superbe puis l'harmonie avec le bleu est top... Comme le dis si bien Thierry, heureusement que t'es pas bon en peinture ... bravo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 19:11 | |
| en tout cas, le resultat est tres chouette..... |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 21:22 | |
| Oui ce jaune est superbe ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Ven 16 Mar 2012 - 21:56 | |
| très bon ton avatar Ctreize C'est clair que Serval c'est quand même mon top one dans les Xmen et Marvel en général et ta peinture lui rend une superbe esthétique |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Sam 17 Mar 2012 - 8:59 | |
| aujourd'huit je devrais attaque tous ce qui est chair , bon la normalement pas de grosse difficultée surtout que les volumes des bras sont bien clair et le visage tres bien fait, y plus qu'a |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Lun 19 Mar 2012 - 12:29 | |
| et elles sont où les photos???? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Lun 19 Mar 2012 - 13:06 | |
| Ben le plus fort c'est moi ! Avec Batman y'a même pas photo, le temps qu'il lève le petit doigt et il est déjà en rondelles de saucisson dans mon sandwiche.
Etant un peu mégalo, je vais suivre cette représentation de ma personne avec intérêt. Au passage, je confirme que mon vrai nom en français est Serval.
Bravo, beau début sur le jaune en tout cas ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Lun 19 Mar 2012 - 21:11 | |
| Génial, Inde mes super héros préfèré! J'ai vraiment hâte de voir la suite! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Lun 19 Mar 2012 - 22:15 | |
| Beau traitement du jaune tu ne t'es pas égaré dans les nuances, le rendu est top pour une combine. |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Lun 19 Mar 2012 - 22:35 | |
| Bien rendu le jaune... ça nous change un peu de retrouver les vieux costumes! Les super héros actuels ont la fâcheuse tendance à s'habiller de noir !! Vivement la suite ! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre Mar 20 Mar 2012 - 6:43 | |
| Logan : promis je ferais de mon mieux , j'ai pas envie d'avoir des soucis avec toi Merci a tous là pour l'instant je suis un peu en stand by car avec mon buste de para et sa cuisson qui a causer quelque problème (ça m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive .......) donc j'ai pas mal rattraper les fissure et autre mais bon ça va j'ai réussit a rattraper tous ça donc je vais pouvoir reprendre tranquillement la peinture de mon duel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serval vs Dent de sabre | |
| |
|
| |
| Serval vs Dent de sabre | |
|