Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Ven 30 Mar 2012 - 15:46
Merci laurent pour ce lien très intéressant
pisco
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Ven 11 Jan 2013 - 20:58
très intéressant même si je ne suis que peindeur et un non sculpteur
JMK
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Ven 11 Jan 2013 - 22:22
Merci beaucoup pour ce lien, très interréssant
ToffThor
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Sam 12 Jan 2013 - 2:11
Très intéressant effectivement ! Faire des plis c'est vraiment un tour de main à prendre. Pas facile mais avec quelques techniques et un peu de pratique on parvient à quelque chose d'agréable et de plutôt réaliste (enfin tout est relatif !).
Je profite de ce poste pour redonner le lien que j'ai cité dans mon GB : GDT sur Small-Tracks. Tout le thread est intéressant mais surtout en page 2, où il explique sa technique pour faire des plis. Je trouve que ça complète pas mal le tuto de JBT qui est un peu plus théorique.
pisco
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Sam 12 Jan 2013 - 11:20
Merci ToffThor ! Il est super tutoriel... Cela semble simple. Je m'y mettrai peut-être un jour ...
laurent
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Sam 12 Jan 2013 - 14:11
thoffthor pour ton lien
gérard
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique) Lun 14 Jan 2013 - 11:37
Bizarre on parle de moi ici, ben oui, GDT c'est moi. Pour ceux et celles qui voudraient un petit complément d'information sur ma technique, je fais une petite démo à la table des Forum de Ransart le samedi à 14h00.
Gérard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)
SCULPTURE : Sculpter les tissus , les plis (Théorie et pratique)